Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Michel

|
Posté le : Ven 31 Mars 2006, 18:15:50 Sujet du message: Webcam |
|
|
Une nouvelle webcam sur la "Laguna del Lusenzo" à Chioggia :) . Son intérêt est moyen, mais les couleurs délivrées (non retouchées !!! ) sont étonnantes
(attention il faut accepter l'installation d'un contrôle ActiveX dans la fenêtre "adresse", en haut d'Internet Explorer)
Pour mémoire, l'adresse de 3 autres webcams à Chioggia, mais vous devez sans doute les connaitre... :D :wink:
 |
|
|
 |
Jas Site Admin

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 11939 Localisation : Vendômois
|
Posté le : Ven 31 Mars 2006, 18:54:28 Sujet du message: |
|
|
En effet ça a l'air superbe
Merci Michel  |
|
|
 |
Virginie

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 3654 Localisation : Die (Drôme)
|
Posté le : Sam 01 Avr 2006, 10:25:11 Sujet du message: |
|
|
Je n'arrive pas à visualiser une image !!!
Bizarre ! |
|
|
 |
Michel

|
Posté le : Sam 01 Avr 2006, 15:27:58 Sujet du message: |
|
|
Virginie a écrit: | Je n'arrive pas à visualiser une image !!! |
Pour profiter pleinement des images webcams de Chioggia, il faut accepter (et parfois exécuter d'un simple clic en disant OK sur la fenêtre qui s'ouvre) l'installation d'un contrôle ActiveX. (Les contrôles ActiveX sont de petits programmes qui permettent d'afficher certaines images présentes sur un site Internet).
Voir sur la photo écran jointe la manière dont se manifeste la sollicitation du site concerné (flêche rouge). Dans le cas présent, il ne reste plus qu'à
cliquer à l'endroit proposé et le tour est joué.
Parfois, il faut auparavent passer par un ajustement de ses paramètres de sécurité dans Internet Explorer, comme indiqué sur le site que je mets en lien:
http://www.01net.com/article/257063.html
ATTENTION toutefois, les contrôles ActiveX peuvent être dangereux pour
vodre ordi, tout dépend du site "fréquenté". Ne pas les accepter systématiquement !
Dans le cas présent, je pense et j'espère que la ville de Chioggia ne nous
veut aucun mal... :D
 |
|
|
 |
wagon lits

Inscrit le : 10 Sept 2005 Messages: 7202 Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie
|
Posté le : Sam 01 Avr 2006, 16:48:17 Sujet du message: |
|
|
j'ai accepté des contrôle actifs x sur plusieurs webcams depuis quelques semaines et pour l'instant...tout semble OK. ( dans les tréfonds du PC je ne peux pas le savoir à fond...)
mais c'est sùr que pour ce genre de petits téléchargements...il faut toujours être sur ses gardes.... |
|
|
 |
Lili

|
Posté le : Sam 01 Avr 2006, 17:12:54 Sujet du message: |
|
|
Je vais donc hélas m'en passer et vous croire sur parole.... car avec mon vieux matos beaucoup de tentatives de chargement de programmes se sont bien mal terminées  |
|
|
 |
wagon lits

Inscrit le : 10 Sept 2005 Messages: 7202 Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie
|
Posté le : Sam 01 Avr 2006, 17:19:32 Sujet du message: |
|
|
je crois qu'on peut aussi la visionner par ce biais...Michel pourra t'expliquer la différence entre les 2 je crois...
 |
|
|
 |
|