Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gérard
|
Posté le : Dim 02 Avr 2006, 20:29:42 Sujet du message: |
|
|
Et , en plus , il utilise déjà avec dextérité ces fameux petits ronds jaunes qu'on appelle des " Smileys " . Voir marge de gauche de la page .
Ces petites figurines , par ailleurs très sympathiques , intriguent ! |
|
|
 |
Tiepolo
|
Posté le : Dim 02 Avr 2006, 21:20:51 Sujet du message: |
|
|
Voisin....voisine dites-vous Barocco?
Qui suis-je, dites-vous Ticha?........ma préférence à moi va a Giandominico....car il devait aimer la fête.... :D :D |
|
|
 |
labeuquette

|
Posté le : Dim 02 Avr 2006, 21:27:43 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Tiepolo ! :D J'avoue ne pas être un fervent visiteur des musées (bien que Venise m'ait montré quelques oeuvres exceptionnelles, à moi profane), et préfèrer déambuler en composant mes tableaux au travers de ma lucarne numérique... :wink:
Dernière édition : labeuquette le Lun 03 Avr 2006, 16:23:03; Edité 1 fois |
|
|
 |
Tiepolo
|
Posté le : Dim 02 Avr 2006, 21:54:00 Sujet du message: |
|
|
Labeuquette, je vais vous faire un aveu ( hélas, tous les campiellistes vont aussi le savoir ) ..je ne suis pas un "fana" des musées...bien qu'on y rencontre de très belles choses...et que certaines me plaisent beaucoup....Je préfère Venise en elle même, le lacis de ses canaux et la lagune.... :D :D |
|
|
 |
Danielle

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 7935 Localisation : Montigny-le-Tilleul
|
Posté le : Dim 02 Avr 2006, 22:04:09 Sujet du message: |
|
|
La lagune a bien du charme, Tiepolo...vous êtes tout pardonné... :D |
|
|
 |
Ticha

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 4774 Localisation : pays d'Auge
|
Posté le : Dim 02 Avr 2006, 22:36:27 Sujet du message: |
|
|
N'ayez pas peur, cher Tiepolo, mais on va vous titiller un peu au début.... le lacis des canaux, il nous fait tous très -très beaucoup de bien.... :wink: et la lagune et les musées... Vous avez tous les droits, ici.... même d'aimer la météo.... Non, ce que je veux dire, c'est que je suis certaine que vous allez nous apporter plein de points de vue nouveaux et enrichissants, sur notre ..."Amour-Fou".... Le seul problème qu'il vous reste à affronter.... c'est de lire et lire et relire.... tous nos délires (et là y'en a pour un moment :wink: ), pour éviter les bis "repetitat".... Remarquez, on est tellement bavards, ici, ...( parcequ'on est tellement bien...) qu'on se répète tous, un jour ou l'autre.... :wink: Allez, bonne lecture :wink: et ... buona notte.... A Domani.... |
|
|
 |
Barocco

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 12949 Localisation : Lessines-Belgique
|
Posté le : Dim 02 Avr 2006, 22:59:45 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Voisin....voisine dites-vous Barocco? |
le Hainaut n'est pas bien grand...cher Tiepolo... :wink: :wink: :wink: |
|
|
 |
Albert(o)

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 3294 Localisation : Tournai (Belgique)
|
Posté le : Lun 03 Avr 2006, 07:50:39 Sujet du message: |
|
|
Citation: | le Hainaut n'est pas bien grand...cher Tiepolo.. |
ben c'est grand comme quoi ??? comme la lagune ? plus p'tit ???
d'toute façon, Barocco, je voudrais pas faire la distance Hainaut Danielle - Hainaut Albert(o) à pieds...
Tiepolo a écrit: | ..je ne suis pas un "fana" des musées... |
pourquoi ?... vous vous êtes aussi tapé l'Accademia ???
Alors pas d'panique, cher Tiepolo, nous sommes certainement quelques-uns dans le même état d'esprit :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Bienvenue donc et tout de suite une ch'tite question... entre nous... répeterai pas, promis... connaissez-vous l'un(e) de nous ????
autrement que par le forum, bien entendu !  |
|
|
 |
Danielle

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 7935 Localisation : Montigny-le-Tilleul
|
Posté le : Lun 03 Avr 2006, 09:45:23 Sujet du message: |
|
|
ça nous ferait de belles ampoules aux pieds........Alberto......  |
|
|
 |
Barocco

|
Posté le : Lun 03 Avr 2006, 09:56:04 Sujet du message: |
|
|
mais qui a parlé de marcher ?????
en tous cas je remarque que les similitudes hennuyères s'affirment!!!!  |
|
|
 |
Tiepolo
|
Posté le : Lun 03 Avr 2006, 10:02:05 Sujet du message: |
|
|
Notre belle province n'est pas bien grande et c 'est vrai que dans notre attachement à Venise, nous sommes tous "voisin-voisine"..où que nous crèchions.. :D
Pour répondre à la question d 'Alberto.....Je sais que vous aimez vous épancher sur ce forum....j'ai cru deviner quelques traits de caractères.... d'ailleurs se connait-on vraiment soi même...... comme le prônait jadis mon copain Socrate ( l'aurait pas dû boire n'importe quoi ce mec )
"c'est de lire et lire et relire.... tous nos délires (et là y'en a pour un moment " c'est fait..........Ticha.... vous êtes champions toutes catégories.. :D mais ça fait pas mal.......Imaginez un " asile" peuplé d'amoureux de Venise...quelle nageoire :D :D
Je reste sur ma position quant aux musées.....mises à part quelques oeuvres devant lesquelles je me pâmerais d'aise...et que je préfère admirer de loin d'un oeil pas glauque du tout.....je préfère me glisser par les canaux et frétiller dans la lagune......... :D :D :D :D :D :D :D :D :D |
|
|
 |
wagon lits

Inscrit le : 10 Sept 2005 Messages: 7202 Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie
|
Posté le : Lun 03 Avr 2006, 10:19:46 Sujet du message: |
|
|
c'est rare que je ne me précipite pas pour souhaiter la bienvenue à nouveau/nouvelle doux/ces dingues cTicha......Mais souhaiter la bienvenue à Albert(o) (1ère hypothèse envisagée ) ou à Danielle (2ème hypothèse )....sur LE Forum ...de la part d'un des membres les plus récents...c'eût été abracadabrandesque !  |
|
|
 |
Barocco

|
Posté le : Lun 03 Avr 2006, 10:29:42 Sujet du message: |
|
|
mais ..WL...qu'allez vous donc imaginer là???? :wink:
c'est l'arrivée en masse de doux dingues belges qui vous effraie à ce point??? vous auriez peur d'une ligue??? :wink: :wink:
voyons....accueillez donc Tiepolo comme il se doit!!! :wink: :wink: |
|
|
 |
wagon lits

Inscrit le : 10 Sept 2005 Messages: 7202 Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie
|
Posté le : Lun 03 Avr 2006, 10:49:25 Sujet du message: |
|
|
Ah ! c'est vrai que nous sommes déjà le 03....
Euh Tiepolo...ben désolé alors...et bienvenue :D
Si c'est l'aspect "espace fermé, ennuyeux et trop bien gardé" qui vous éloigne des musées...J'ai une autre version de l'Art à vous proposer ! :wink: :wink: :D
(Ticha : "Naooon, il ne va pas remettre ça ! ) |
|
|
 |
Lili

|
Posté le : Lun 03 Avr 2006, 10:56:11 Sujet du message: |
|
|
wagon lits a écrit: |
(Ticha : "Naooon, il ne va pas remettre ça ! ) |
Et Lili "Ah.... NOOOOOOONNNNNN" :? :? :? :wink: :wink: :wink: :wink: |