Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wagon lits

Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Lun 03 Avr 2006, 10:59:15    Sujet du message: Répondre en citant

...mais c'est une fronde !..Une ligue ! Crying or Very sad Crying or Very sad

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Danielle

Message Posté le : Lun 03 Avr 2006, 11:19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien dites donc..j'arrive à temps pour désamorcer...la bombe! Wl vous me prêtez hardiment des intentions peu louables. Twisted Evil ..qui dépassent mon entendement. Shocked à ce point....de la discussion...j'en ai la nageoire dorsale qui se hérisse... :D Shocked

SVP.......pensez-vous vraiment que Tiepolo......sera séduit par l'art contemporain......... Embarassed Embarassed Embarassed Tout, tout tout.....mais pas..... Embarassed Embarassed y a overdose..... :wink: :wink: :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco

Message Posté le : Lun 03 Avr 2006, 11:31:58    Sujet du message: Répondre en citant

ben....on ne sait jamais.... Rolling Eyes :wink: :wink:
y a des gens qui ont des goûts très éclectiques..même en Hainaut!!! Rolling Eyes Laughing Laughing
mais si vous faites des tentatives...WL...de grâce....en MP.. Rolling Eyes Laughing Laughing
en ce qui concerne l'art à l'air libre... Rolling Eyes Rolling Eyes ben y a pas que l'AC....(pour autant que ce nom soit justifié!!!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing) ben ..Tiepolo a raison..déambuler dans Venise en levant les yeux...et en mettant les pieds aux bons endroits...YAKA...regarder...admirer....s'imprégner...et éventuellement mettre en boîte!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ticha

Message Posté le : Lun 03 Avr 2006, 11:56:09    Sujet du message: Répondre en citant

Vous affolez pas, Tiepolo.... Y'avait ... le monde "AVANT" WL.... Et puis... le monde APRES.... Rolling Eyes Laughing Faut s'y faire... C'est un ouragan, WL.... c'est même pour ça que le Maestro lui a ouvert une rubrique....rien que pour lui Shocked oui, oui, il est comme ça, le Maestro Shocked Mais ce n'est qu'un de ses multiples talents...(à WL, ouh là là je m'embrouille, parceque JAS aussi, il en a des talents multiples... Rolling Eyes ) comme vous le découvrirez vite .... et c'est pour ça qu'on l'aime.... un zébulon, un zéphir......... S'pas, mon bon WL..... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Danielle

Message Posté le : Lun 03 Avr 2006, 11:57:45    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
...et en mettant les pieds aux bons endroits

Dis donc Barocco...c'est du vécu..... Shocked Shocked au vu de la population à quatre pattes de Venise... :D :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
wagon lits

Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Lun 03 Avr 2006, 12:19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Et puis... le monde APRES.... Faut s'y faire...

Tu me fais bien trop d'honneur chère Garzette,

il y a aussi le monde depuis Tassuad, Venexiano, Véra, nos dragons et d'autres charmant(e)s nouveaux (elles) doux-dingues....

quant à la rubrique météo, j'espère que ce n'est pas rien que pour moi....Je crois que le Maestro a voulu offrir un petit service en plus à titre purement indicatif aux chanceux(ses) sur le départ....pour la composition des valises (plus de T-shirts ou plus de sweets) :wink: :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Jas
Site Admin

Message Posté le : Lun 03 Avr 2006, 13:10:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ticha a écrit:
C'est un ouragan, WL.... c'est même pour ça que le Maestro lui a ouvert une rubrique....rien que pour lui

Une ? Shocked ... deux, deux rubriques pour WL !!! Rolling Eyes Rolling Eyes
"Météo" et "Hors sujet"

Pas de problème, Tiepolo, tu vas vite te sentir comme un poisson dans l’eau ici … je m’adapte, et j’adapte le forum :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Tiepolo

Message Posté le : Lun 03 Avr 2006, 13:35:39    Sujet du message: Répondre en citant

Maestro..........à la lecture de ce forum, j'ai pu me rendre compte que vous aviez, en effet, du répondant.....et que vous saviez adapter vos rubriques avec doigté....
Certes, je suis trop nouveau parmi vous pour faire une suggestion....mais soyons fou. Shocked ... je me risque..........une petite rubrique 'reflets" dans lesquels certains sont passés maîtres.......et une autre basée sur les " auto-portraits".....mises ensemble...voici ce que cela donnerait.. :D :D :wink: en direct de la lagune comme il se doit....

Les ides de mars ont , à ce jour, vécu et bien vécu....voici donc l'ide campiellisssime...... :D :D :wink: :wink:
Jas
Site Admin

Message Posté le : Lun 03 Avr 2006, 13:59:59    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de problème Tiepolo :wink:

des rubriques j'en ai ouvert pour tout le monde Razz :

Télé ... pour Labeuquette
éphéméride .... pour Ticha et Stef*
abécédaire ..... pour Ticha
artistes et Venise .... pour Danielle
l'atelier .... heu ... pour Albert(o) et pour moi Rolling Eyes

c'est comme ça que ça marche
ET C'EST TRES BIEN

Le Campiello bouge ... et son forum aussi ... et ceci grace à vous.
MERCI Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Tiepolo

Message Posté le : Lun 03 Avr 2006, 16:01:59    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Les ides de mars ont , à ce jour, vécu et bien vécu
.......

avec l'avril qu'on a.....je me sens vraiment comme un poisson dans l'eau........ :D :D :D :D
Danielle

Message Posté le : Lun 03 Avr 2006, 17:05:06    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Le Campiello bouge ... et son forum aussi

Quelle émotion soudain....ne me dites pas que Wl n'a pas su prévoir ce séisme.......... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Jas
Site Admin

Message Posté le : Lun 03 Avr 2006, 17:07:50    Sujet du message: Répondre en citant

Tiepolo a écrit:
Citation:
Les ides de mars ont , à ce jour, vécu et bien vécu
.......

avec l'avril qu'on a.....je me sens vraiment comme un poisson dans l'eau........ :D :D :D :D

le tout c'est de ne pas rester muet comme une carpe Razz
Ticha

Message Posté le : Lun 03 Avr 2006, 21:18:28    Sujet du message: Répondre en citant

M'a pas l'air d'appartenir aux carpes, même Koï, mes préférées... (ben oui, on est garzette ou on ne l'est pas.... et les Koï.... on les voit de loin... :wink: :wink: :wink:) le Gianbattista.... Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing A voir..... :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: A lire.... et ....à découvrir.... A vous, Tiépolo.... Je peux pas faire plus Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing :wink:
Danielle

Message Posté le : Lun 03 Avr 2006, 21:25:51    Sujet du message: Répondre en citant

ide ou carpe même famille...........M'a plutôt l'air " carpe diem".......... :D :D :D le ciprinidé....... :D :D
.
Barocco

Message Posté le : Lun 03 Avr 2006, 21:32:21    Sujet du message: Répondre en citant

ouille on s'absente quelques heures....et ça bulle pas mal sur le campiello... Laughing Laughing
on dirait que Tiepolo a déjà cédé aux sirènes...de l'art contemporain... Laughing Laughing
WL..vous avez donné des initiations accélérées par MP???? Laughing Laughing Laughing Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

Aller vers: