Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

une question perso
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les bonnes adresses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Joelle

Message Posté le : Jeu 13 Avr 2006, 14:11:13    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
tu vis d'amour vénitien et d'eau lagunaire......... à d'autres............

Ben si, justement en ce qui concerne l'amour vénitien, quant à l'eau lagunaire, j'avoue que j'aime bien la diluer avec un peu de jus de vigne :wink: :wink: :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ticha

Message Posté le : Jeu 13 Avr 2006, 14:20:42    Sujet du message: Répondre en citant

... diluer .... diluer .... Rolling Eyes Quel vilain mot..... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing
Danielle

Message Posté le : Jeu 13 Avr 2006, 14:25:12    Sujet du message: Répondre en citant

ouf, Joëlle, tu m'as fait peur......j'ai cru l'espace d 'un instant que t'étais pas comme tout le monde :D :D .....alors va pour l'amour à la vénitienne...mais je te préviens l'eau de la lagune même diluée c'est pas vraiment ça......contente toi du jus de vigne c'est bien meilleur.. :D

PS......c'est où qu'on boit le meilleur vin à Venise???????? :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
douille
Invité

Message Posté le : Jeu 13 Avr 2006, 18:59:43    Sujet du message: Répondre en citant

Joelle a écrit:
Je veux pas être désobligeante, mais on croirait le club du 3ème âge en excursion, tout ce qui les intéresse, ces braves gens, c'est "où est-ce qu'on mange?".

Averell, Tais-toi!!!

Joelle a écrit:
Moi quand je suis à Venise, j'ai pas envie de manger, ça perd trop de temps Embarassed Embarassed Embarassed C'est peut-être pour ça que personne ne veut plus venir avec moi. Rolling Eyes Rolling Eyes

Perso pour moi, bouffe, ça compte... C'est aussi une manière de partager les culture des gens... ne dit-on pas "CO-PAIN"???
douille
Invité

Message Posté le : Jeu 13 Avr 2006, 19:01:37    Sujet du message: Répondre en citant

Danielle a écrit:
dis donc Joëlle..tu ne nous feras pas croire que tu vis d'amour vénitien et d'eau lagunaire......... :D

d'un autre côté, l'eau de la Lagune, ça doit nourrir...
Danielle

Message Posté le : Jeu 13 Avr 2006, 19:03:09    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Perso pour moi, bouffe, ça compte...

lorsque je mange et où que je sois, je n'ai pas du tout l'impression de "bouffer."...c'est vrai aussi que je ne fréquente pas les étables...... :D :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
douille
Invité

Message Posté le : Jeu 13 Avr 2006, 19:09:21    Sujet du message: Répondre en citant

Danielle a écrit:
Citation:
Perso pour moi, bouffe, ça compte...

lorsque je mange et où que je sois, je n'ai pas du tout l'impression de "bouffer."...c'est vrai aussi que je ne fréquente pas les étables...... :D :D

Pfff, jouer sur les mots... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Virginie

Message Posté le : Jeu 13 Avr 2006, 19:33:11    Sujet du message: Répondre en citant

Tout dépend de ce que l'on a dans les assiettes !

Je n'ai pas l'impression que les Campiellistes "bouffent" mais je dirai plus qu'ils découvrent, dégustent, et apprécient des mets mis en valeur par des mains expertes.
Ticha

Message Posté le : Jeu 13 Avr 2006, 23:28:34    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked ouh là là.... Rolling Eyes Rolling Eyes Tout ça pour .... , comme dirait un philosophe.... c'est pas moi, Rolling Eyes on est biend'accord... tout ça pour du ... bon allez, je suis sympa.... du KK ....; Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes et on en parle plus....
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les bonnes adresses Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Aller vers: