Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Joelle

|
Posté le : Jeu 13 Avr 2006, 14:11:13 Sujet du message: |
|
|
Citation: | tu vis d'amour vénitien et d'eau lagunaire......... à d'autres............
|
Ben si, justement en ce qui concerne l'amour vénitien, quant à l'eau lagunaire, j'avoue que j'aime bien la diluer avec un peu de jus de vigne :wink: :wink: :wink: |
|
|
 |
Ticha

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 4774 Localisation : pays d'Auge
|
Posté le : Jeu 13 Avr 2006, 14:20:42 Sujet du message: |
|
|
... diluer .... diluer .... Quel vilain mot.....  |
|
|
 |
Danielle

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 7935 Localisation : Montigny-le-Tilleul
|
Posté le : Jeu 13 Avr 2006, 14:25:12 Sujet du message: |
|
|
ouf, Joëlle, tu m'as fait peur......j'ai cru l'espace d 'un instant que t'étais pas comme tout le monde :D :D .....alors va pour l'amour à la vénitienne...mais je te préviens l'eau de la lagune même diluée c'est pas vraiment ça......contente toi du jus de vigne c'est bien meilleur.. :D
PS......c'est où qu'on boit le meilleur vin à Venise???????? :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: |
|
|
 |
douille Invité
|
Posté le : Jeu 13 Avr 2006, 18:59:43 Sujet du message: |
|
|
Joelle a écrit: | Je veux pas être désobligeante, mais on croirait le club du 3ème âge en excursion, tout ce qui les intéresse, ces braves gens, c'est "où est-ce qu'on mange?". |
Averell, Tais-toi!!!
Joelle a écrit: | Moi quand je suis à Venise, j'ai pas envie de manger, ça perd trop de temps C'est peut-être pour ça que personne ne veut plus venir avec moi. |
Perso pour moi, bouffe, ça compte... C'est aussi une manière de partager les culture des gens... ne dit-on pas "CO-PAIN"??? |
|
|
 |
douille Invité
|
Posté le : Jeu 13 Avr 2006, 19:01:37 Sujet du message: |
|
|
Danielle a écrit: | dis donc Joëlle..tu ne nous feras pas croire que tu vis d'amour vénitien et d'eau lagunaire......... :D |
d'un autre côté, l'eau de la Lagune, ça doit nourrir... |
|
|
 |
Danielle

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 7935 Localisation : Montigny-le-Tilleul
|
Posté le : Jeu 13 Avr 2006, 19:03:09 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Perso pour moi, bouffe, ça compte... |
lorsque je mange et où que je sois, je n'ai pas du tout l'impression de "bouffer."...c'est vrai aussi que je ne fréquente pas les étables...... :D :D |
|
|
 |
douille Invité
|
Posté le : Jeu 13 Avr 2006, 19:09:21 Sujet du message: |
|
|
Danielle a écrit: | Citation: | Perso pour moi, bouffe, ça compte... |
lorsque je mange et où que je sois, je n'ai pas du tout l'impression de "bouffer."...c'est vrai aussi que je ne fréquente pas les étables...... :D :D |
Pfff, jouer sur les mots...  |
|
|
 |
Virginie

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 3654 Localisation : Die (Drôme)
|
Posté le : Jeu 13 Avr 2006, 19:33:11 Sujet du message: |
|
|
Tout dépend de ce que l'on a dans les assiettes !
Je n'ai pas l'impression que les Campiellistes "bouffent" mais je dirai plus qu'ils découvrent, dégustent, et apprécient des mets mis en valeur par des mains expertes. |
|
|
 |
Ticha

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 4774 Localisation : pays d'Auge
|
Posté le : Jeu 13 Avr 2006, 23:28:34 Sujet du message: |
|
|
ouh là là.... Tout ça pour .... , comme dirait un philosophe.... c'est pas moi, on est biend'accord... tout ça pour du ... bon allez, je suis sympa.... du KK ....; et on en parle plus.... |
|
|
 |
|