Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Barocco

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 12949 Localisation : Lessines-Belgique
|
Posté le : Ven 14 Avr 2006, 08:38:03 Sujet du message: jour J |
|
|
alors..là Lili
plus question de moins 1... :wink: mais dans quelques heures ce sera le grand départ... :D :D :D :D :D et dans 24h ..je te souhaite une arrivée aussi ensoleillée que ce matin...
regarde....ils ont même sorti une plus grande toile....sans doute pour une petite réception en ton honneur...
tout au long des heures et des jours qui viennent nos pensées vénitiennes sont avec toi... :wink: :wink: je te souhaite un séjour rempli de belles et bonnes choses....vois et fais tout ce que tu aimes...et reviens nous les yeux et le coeur rempli d'étoiles .. :D :D :D :D
pssttttt ......et l'apn...carteS remplieS aussi!!!!  |
|
|
 |
Lili

|
Posté le : Ven 14 Avr 2006, 10:45:55 Sujet du message: |
|
|
Merci ma Nénette pour tes souhaits....
Waouhhh super soleil ...... Je veux le même
Les valises sont pleines à craquer... :? :? Je sens qu'en rentrant du boulot je vais les revoir à la baisse car au retour..... c'est encore plus lourd
Les APN sont chargés.... achat d'une nouvelle carte mémoire 512Mo pour encore plus de souvenirs
Et vous tous dans mes pensées :wink: :wink: :wink:
Bon H- 9  |
|
|
 |
Ticha

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 4774 Localisation : pays d'Auge
|
Posté le : Ven 14 Avr 2006, 11:28:57 Sujet du message: |
|
|
Bon vent (mais pas trop ) ma Lili... . N'oublie pas le sac à dos vide.... pour le remplir de bouquins et monter l'escalier des Scalzi le dernier jour, en soufflant, rageant, pestant, jurant "on ne m'y reprendra plus, chuis folle...", . Fais le plein de belles et bonnes choses et surtout, comme d'hab'.... embrasse-là pour nous, dis-lui qu'on pense à elle et qu'on revient bientôt... :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: |
|
|
 |
Lili

|
Posté le : Ven 14 Avr 2006, 12:14:00 Sujet du message: |
|
|
Oui, oui du vent Ticha pour chasser les vilains nuages
Ah l'épreuve des Scalzi à l'arrivée ... mais bon arrêt admiratif au sommer pour recommencer à la voir s'éveiller (7h30) ... première séquence émotion avant d'aller petit déjeuner... fermer les yeux... écouter... sentir... pince me moi... non je ne rêve pas .. on y est
Promis je lui dis que tu arrives.... bientôt :wink: :wink: :wink: :wink: |
|
|
 |
Danielle

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 7935 Localisation : Montigny-le-Tilleul
|
Posté le : Ven 14 Avr 2006, 12:24:15 Sujet du message: |
|
|
lili...quand tu arrives....il y a moyen de traverser le canal en traghetto........ :D :D moins dur que le scalzi.......et plus court...... :D :D |
|
|
 |
Barocco

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 12949 Localisation : Lessines-Belgique
|
Posté le : Ven 14 Avr 2006, 12:42:22 Sujet du message: |
|
|
demain matin...Lili...
waouhhhhhhh :D :D :D :D :D et tu pourras ramener en avant-première une " petite" photo des mori ...
vu sur venessia ce matin... |
|
|
 |
Lili

|
Posté le : Ven 14 Avr 2006, 13:01:26 Sujet du message: |
|
|
Non, non Danielle pas de traghetto.....
Venise ça se mérite et le point de vue des Scalzi... avoue... quelle entrée en matière
Waouuuhhhh... les Mori à l'air libre je vais essayer de les zoomer au maximum  |
|
|
 |
Tiepolo
|
Posté le : Ven 14 Avr 2006, 14:17:58 Sujet du message: |
|
|
Ainsi Lili, vous partez à Venise..aujourd'hui! Vous devez être liquéfiée de bonheur.Je vous souhaite donc un très agréable séjour fait de découvertes culturelles et pourquoi pas, soyons fous. :wink: ....de découvertes gourmandes.A vous lire, je vous sais sous l'emprise de la Sérénissime...savourez chaque instant qu'elle vous donne ...sous le soleil ou sous la pluie... :D :D l'important,c 'est d 'être là...haut! |
|
|
 |
Lili

|
Posté le : Ven 14 Avr 2006, 14:24:39 Sujet du message: |
|
|
Merci.... Tiepolo que revoila
Liquéfiée.... le mot est faible
Je suis aux abonnés absents ici au bureau... et mes collègues dans leur grande bonté me laisse rêvasser dans mon coin
Tout est au programme.... La culture ... la gourmandise mais aussi se perdre avec plaisir dans les moindres recoins
Votre tour viendra bientôt Tiepolo.. j'en suis sûre  |
|
|
 |
livia

|
Posté le : Ven 14 Avr 2006, 14:27:38 Sujet du message: |
|
|
Bon voyage Lili,
vous avez de la chance, il fait un temps superbe sur Venise!! De belles photos en perspective... :D
à bientôt,
Livia |
|
|
 |
Lili

|
Posté le : Ven 14 Avr 2006, 14:33:34 Sujet du message: |
|
|
Merci Livia....
Oui partir à Venise est toujours une chance et un bonheur que j'apprécie à chaque fois ... de plus en plus
Je vous souhaite d'y venir bien vite  |
|
|
 |
Jas Site Admin

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 11942 Localisation : Vendômois
|
Posté le : Ven 14 Avr 2006, 14:58:19 Sujet du message: |
|
|
Encore au "boulot" Lili ... enfin physiquement
Bonne semaine à nos ambassadrices … et bonne chasse (photographique bien sûr !) :wink: |
|
|
 |
Lili

|
Posté le : Ven 14 Avr 2006, 15:05:50 Sujet du message: |
|
|
Jas a écrit: | Encore au "boulot" Lili ... enfin physiquement
|
Tu peux le dire.... c'est honteux..Il faudrait une journée avant pour se préparer dans le calme... et au moins deux jours aprés :( :( pour reprendre pied avec le quotidien :? :?
Merci Maestro.... les ambassadrices vont faire le maximum pour que la chasse soit fructueuse  |
|
|
 |
wagon lits

Inscrit le : 10 Sept 2005 Messages: 7202 Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie
|
Posté le : Ven 14 Avr 2006, 15:17:47 Sujet du message: |
|
|
:D :D :D
super bien fait le site des chemins de fer italiens..on va pouvoir te suivre en pensées ! :wink: :D
dis donc, tu passes par des sites qui au soleil couchant (la côte Ligure) sont aussi d'une rare beauté....mais il fera nuit.... :wink: |
|
|
 |
Lili

|
Posté le : Ven 14 Avr 2006, 15:27:00 Sujet du message: |
|
|
Super exactement mon trajet
Ouiaisau retour.... ces beaux paysages sont dans le soleil levant ce qui adoucit un peu le coeur aussi lourd que les valises :wink: |
|
|
 |
|