Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Vecellio
Inscrit le : 09 Mars 2006 Messages: 769 Localisation : Trop loin de la Lagune!...
|
Posté le : Jeu 20 Avr 2006, 23:53:22 Sujet du message: Boutique homonyme |
|
|
En me la ramenant gentiment, je vais peut-être vous donner une info milles fois rabattue, mais j'ai virtuellement découvert un magasin d'artisanat vénitien à Paris, sur l'île saint Louis. Voici leur site
Quelqu'un a un avis sur le magasin? |
|
|
|
Ticha
Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 4774 Localisation : pays d'Auge
|
Posté le : Ven 21 Avr 2006, 00:08:35 Sujet du message: |
|
|
C'est super de ta part, Vecellio de notifier cette adresse... Oui, bien sur, on en a déjà parlé, mais tu sais, le problème, ici, c'est qu'on parle de beaucoup de choses et de gens et d'endroits, qui concernent toujours Venise, et qu'on ne peut pas toujours se rappeler de tout.... Donc, il ne faut pas avoir peur de se répéter... C'est pas un problème.... :wink: Quand on aime, on ne compte pas, c'est bien connu... :wink: :wink: :wink: |
|
|
|
Barocco
Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 12949 Localisation : Lessines-Belgique
|
Posté le : Ven 21 Avr 2006, 00:09:15 Sujet du message: |
|
|
personnellement je ne la connais que sur le net... mais elle a l'air bien sympathique.. :wink: :wink:
à vous les parisiens d'aller y faire un tour pour comparer et nous raconter!!!!
néanmoins....tant quà faire des km pour y aller... je préfère le déplacement vers... une boutique là ...haut!!!! |
|
|
|
monteverdi
Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 1452 Localisation : Ile de france
|
Posté le : Ven 21 Avr 2006, 07:24:52 Sujet du message: |
|
|
Un petit tour dans l'île Saint Louis pour la beauté du lieu par un après-midi ensoleillé, on entre par inadvertance dans ce magasin , par curiosité , avec une petite restriction mentale " est-ce aussi beau que "là-haut " (comme vous dites) et si par chance on rencontre la propriétaire ( la vraie, pas la vendeuse) il se peut qu'on n'en ressorte qu'au crépuscule après avoir devisé de tout et de rien avec une vénitienne enthousiaste sans avoir vu le temps passer. :D :D :D :D |
|
|
|
Barocco
Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 12949 Localisation : Lessines-Belgique
|
Posté le : Ven 21 Avr 2006, 09:50:56 Sujet du message: |
|
|
du vécu...ça !!!!
chouette...alors...merci Monteverdi....c'est bon à savoir... :wink: :wink: :wink: :wink: |
|
|
|
Ticha
Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 4774 Localisation : pays d'Auge
|
Posté le : Ven 21 Avr 2006, 11:36:27 Sujet du message: |
|
|
Super, Monteverdi, le vécu... N'empêche... j'aimerais mieux être une ... Saint-Louisienne à Venise :wink: :wink: :wink: |
|
|
|
|