Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chris

|
Posté le : Ven 21 Avr 2006, 09:31:13 Sujet du message: à ceux qui reviennent de la Sérénissime.... |
|
|
combien coûte la carte vaporetto 3 jours ? en novembre elle était à 22€ mais il me semble avoir lu quelque part qu'elle était passé à 25€ !
Bon voyage à Lili qui doit voler à ct'heure vers la Cité à moins qu'elle n'y soit déjà !!! |
|
|
 |
Barocco

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 12949 Localisation : Lessines-Belgique
|
Posté le : Ven 21 Avr 2006, 09:49:18 Sujet du message: |
|
|
bonjour .Chris...
Lili vous donnera sûrement la réponse demain... :wink: :wink: elle sera de retour à la casa... :? :?
En tous cas pour son dernier jour....ciel bleu et limpide....soleil radieux...
PROFITES_EN BIEN....LILI.....METS EN RESERVE!!!!!!  |
|
|
 |
Jas Site Admin

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 11942 Localisation : Vendômois
|
Posté le : Ven 21 Avr 2006, 09:59:16 Sujet du message: |
|
|
Salve Chris .... c'est pour très bientôt maintenant
Pour répondre à ta question : oui le forfait 3 jours est à 25 euros
(j'ai mis à jour les tarifs il y a peu dans la rubrique "quelques renseignements pratiques") :wink:
Je vous souhaite un très agréable séjour au "Campiello" beau temps ... et une fructueuse chasse aux photos.
J'ai laissé un "livre d'or" pour nos hôtes, j'espère y retrouver ta signature en juin
Ps. prends soin des géraniums si besoin
 |
|
|
 |
chris

|
Posté le : Ven 21 Avr 2006, 13:48:14 Sujet du message: toute enervée !!! |
|
|
je suis, au fur & à mesure que les jours passent ... et vous inquietez pas on va en profiter !!
hé oui depuis le temps que nous en rêvions d'emmener nos filles à Venise !!! elles connaissent bien sûr en photos, mais séjourner au Campiello sera un souvenir inoubliable dans nos souvenirs ... je viens de terminer les itinéraires que j'ai déposés ce matin chez le photocopieur pour qu'ils les relit et qu'elles aient chacune le leur; un genre de petit rallye mais gentillet... ce sont les vacances quand même !!! mais chut c'est une surprise, nous leur donnerons dans l'avion !!!!
à propos du campiello , superbe !! le canapé rouge, ça en jette plus ... maman me l'a montré sur le contrat que tu lui avais envoyé; d'ailleurs elle a super apprécié ton professionalisme avec ton coup de phone pour confirmer l'arrivée des accomptes.
Nous nous occuperons des géraniums... un peu d'eau avant d'aller se coucher !! |
|
|
 |
Lili

|
Posté le : Sam 22 Avr 2006, 17:59:45 Sujet du message: |
|
|
Je confirme 25€...... et en liquide.... ils ne prennent pas la carte bleue à l'ACTV  |
|
|
 |
wagon lits

Inscrit le : 10 Sept 2005 Messages: 7202 Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie
|
Posté le : Sam 22 Avr 2006, 18:17:50 Sujet du message: |
|
|
ni tellement plus en maints autres endroits....c'est très liquide par définition Venise.... :wink:
heureusement que l'on trouve des distributeurs de billets relativement facilement...quand on a pensé à prendre leur liste d'emplacements :wink: |
|
|
 |
Lili

|
Posté le : Sam 22 Avr 2006, 18:21:50 Sujet du message: |
|
|
Les dab.... il y en a partout..... pas besoin de liste..... et on y fait de trop fréquentes visites à mon goût :?  |
|
|
 |
|