Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Danielle

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 7935 Localisation : Montigny-le-Tilleul
|
Posté le : Dim 23 Avr 2006, 09:42:07 Sujet du message: dimanche matin |
|
|
..la maison est ouverte sur le soleil..je vais bientôt m'installer pour une petite pause apéritive..avec un Bellini ( p'tète deux.....puisque le chef il est pas là.... :D )...et bien sûr la K7 enregistrée hier soir...........puique j'ai préféré m'adonner à la fièvre du samedi soir.......le peu que j'ai vu de Venise..m' a paru intéressant............... :D :D à plus donc.........après....la p'tite séance... :D bon dimanche..... |
|
|
 |
Joelle

|
Posté le : Dim 23 Avr 2006, 12:54:00 Sujet du message: |
|
|
Bon dimanche Danielle, un p'tit apéro toute seule tranquille avec une bonne K7, moi aussi j'aime bien :wink: :wink: :wink: (et ça ne remet absolument pas en cause le charme bourgeois de la vie conjugale :wink: :wink: )
P.S. Quelqu'un peut-il me donner TRES EXACTEMENT, la recette du Bellini.
J'ai tous les ingrédients mais je ne sais pas les doser.
(Je m'aperçois que j'ai déjà dû le demander sur ce forum et que j'ai oublié de noter, donc macache pour retrouver ça, pardon Virgine il me semble que c'est elle qui l'avait donné ) |
|
|
 |
Joelle

|
Posté le : Dim 23 Avr 2006, 13:00:07 Sujet du message: |
|
|
Etourdie que je suis, bien-sûr la recette du Bellini, elle est sur le site, je viens de la trouver J'ai rien dit, tout va bien. Bon dimanche  |
|
|
 |
wagon lits

Inscrit le : 10 Sept 2005 Messages: 7202 Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie
|
Posté le : Dim 23 Avr 2006, 14:30:41 Sujet du message: |
|
|
Nous avons plutôt dégusté un "Giorgione" par ici ! :wink: :wink: |
|
|
 |
|