Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ticha

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 4774 Localisation : pays d'Auge
|
Posté le : Jeu 04 Mai 2006, 09:30:28 Sujet du message: Surement une bonne adresse |
|
|
Quelqu'un sait-il où se trouve ce palais, converti en hotel... Vous le connaissez, j'en suis sure.. Ce n'est pas une énigme... c'est UNE QUESTION ... Je n'arrive plus à le situer... Voici les photos qui peuvent vous aider. Il fait un angle et donne sur le canal où j'ai pris la passerelle...
 |
|
|
 |
Jas Site Admin

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 11940 Localisation : Vendômois
|
Posté le : Jeu 04 Mai 2006, 09:43:34 Sujet du message: |
|
|
Facile
c'est sur le chemin entre le traghetto San Sofia et la maison de la Grand-mère :wink:
mais sa place est dans "avis de recherche"  |
|
|
 |
wagon lits

Inscrit le : 10 Sept 2005 Messages: 7202 Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie
|
|
|
 |
Lili

|
Posté le : Jeu 04 Mai 2006, 10:29:02 Sujet du message: |
|
|
Ca lui ressemble bien dis donc..... Hmmmmm....  |
|
|
 |
Ticha

|
Posté le : Jeu 04 Mai 2006, 10:46:46 Sujet du message: |
|
|
C'est bien lui :wink: ... Sorry, Jas, mais pour une fois.. j'étais sure d'avoir posté à... la bonne adresse... Tu as raison... Je n'y ai pas pensé ... Vous avez tous photographié le putto, sur le porche d'entrée (qui n'est pas toujours ouvert, de mémoire)
 |
|
|
 |
wagon lits

Inscrit le : 10 Sept 2005 Messages: 7202 Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie
|
Posté le : Jeu 04 Mai 2006, 10:50:15 Sujet du message: |
|
|
là-dessus on voit les lustres en Murano dans les chambres, le feu d'artifice aux fenêtres, cette ambiance toute en pastels dans les couloirs.....
http://www.abadessa.com/fr/index.htm
par contre, à mon avis, à la fin du séjour, quant on passe par la case "conciergerie-caisse" :
 |
|
|
 |
Lili

|
Posté le : Jeu 04 Mai 2006, 11:01:50 Sujet du message: |
|
|
:? :? :? :?
Trop marrant ton Daffy duck!!!! Trés... expressif :wink: :wink: |
|
|
 |
Ticha

|
Posté le : Jeu 04 Mai 2006, 11:07:17 Sujet du message: |
|
|
Ouaip;;; .. J'ai quand même trouvé sympa, qu'on nous laisse entrer, visiter... Il n'y avait personne, remarque, Cette arrivée, incognito sur le canal... quel souvenir... Cette photo"volée" du pont, par l'arrivée des gondoles... Et puis la montée à l'étage, dans le piano nobile .... Et cette chère "vieille Anglaise", qui prenait le frais dans l'entrée, pendant que son mari faisait semblant de s'intéresser aux tarifs... Sont forts, ces Anglais... Ca vaut pas Claude et son taxi, mais c'est un moyen pas cher pour faire une halte dans la chaleur ... dans un endroit, plutot frais et .... sympatique... A retenir :wink: :wink: :wink: |
|
|
 |
Lili

|
Posté le : Jeu 04 Mai 2006, 12:33:03 Sujet du message: |
|
|
Ticha...... Je te sens comme moi..... Déjà en manque de Venise grâve ... |
|
|
 |
Ticha

|
Posté le : Jeu 04 Mai 2006, 12:59:15 Sujet du message: |
|
|
Plus que grave... ma Lili... Mais moi, j'ai SEPT excuses......Novembre, Décembre, Janvier, Février, Mars, Avril et Mai.... et encore cinq, sans doute à tenir....... C'est INSUPPORTABLE......  |
|
|
 |
|