Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

merci Jean Pierre !!!!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> à la télé ce soir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Mar 09 Mai 2006, 12:42:25    Sujet du message: merci Jean Pierre !!!!! Répondre en citant

aux infos de 13h..à TF1..on vient de se payer une très belle promenade dans de splendides jardins privés de Venise...ainsi que dans Venise elle même ..parée de verdure et de fleurs..quel beau moment....surprise..et hélas...bien trop court...
on a même vu ce cher "Maurice Olivari"...à la voix chaude...qui sait si bien conter ...sur ses superbes images.. :D :D :D :D :D :D

je suppose et j'espère que dans quelques heures..en cliquant où il faut...sur cette page...on pourra voir.. :wink: :wink: :wink:
http://videos.tf1.fr/video/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Mar 09 Mai 2006, 13:57:16    Sujet du message: Répondre en citant

Zut, mince et flûte :? :? :? :? :?
Bon heureusement que tu veilles au grain Annette et j'attends avec impatience de découvrir ce reportage ce soir.... en différe Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Mar 09 Mai 2006, 14:52:19    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Barocco.... Je viens de me le passer 3 fois en boucle.... C'était super Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing :wink: Y'a pas une arrière-petite cousine de la charmante comtesse Barnabo, dans cette aimable assemblée,. Non, je demande ça au hasard :? Cool Laughing :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Mar 09 Mai 2006, 23:06:53    Sujet du message: Répondre en citant

HUmmmmm.... je vais pouvoir faire de doux rêves de Venise qui nous cache si bien ses jardins... et non des moindres!
Il m'a semblé reconnaitre le petit pont du jardin du Palais Rizzo Patarol aujourd'hui hôtel dei Dogi Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes dont Michel nous a posté une image extraite du livre "Jardins secrets de Venise"
Superbe reportage d'une Venise tellement secrète Rolling Eyes Rolling Eyes
Merci Jean-Pierre.... et merci Annette :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Mer 10 Mai 2006, 22:37:52    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai revu plusieurs fois cette très belle promenade..mais qui aurait une photo du jardin de la comtesse vu du grand canal?? à première vue il se situe face au palazzo Salviati que l'on aperçoit par delà les balustrades...mais sur les plans interactifs consultés... :? :? :? rien... :? :? dans mes photos... :? :? rien...forcément quand on passe ce sont les palazzi aux superbes mosaïques sue l'on regarde et que l'on photographie!!! :wink: :wink:
Autre question...qui sait où se trouvent des glacières à Venise...il devait bien y en avoir d'autres que celle entrevue dans ce beau jardin ???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Mer 10 Mai 2006, 23:10:58    Sujet du message: Répondre en citant

Annette c'est vraiment parce que c'est toi Rolling Eyes Rolling Eyes Razz Razz
Voila qu'au moment d'aller au dodo car je suis zépuisette avec tout ce bouilot... si, si :? :? , je vois ta question... je me précipité chez JPP.... revisionne le reportage Rolling Eyes Rolling Eyes ... mémorise le jardin de la contesse.... saute sur mon cd.... et Shocked Shocked Shocked yessss.... il me semble que le voila!!!!
..... Alors c'est lui?????
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Mer 10 Mai 2006, 23:17:05    Sujet du message: Répondre en citant

merci Lili...merci.. :wink: :wink: :wink: oui je pense bien que c'est celui là..on voyait ces 2 statues aussi..un bien joli jardin...avec une vue...merveilleuse...aussi bien droit devant...qu'à gauche...waouh... Rolling Eyes :D :D :D ou à droite... Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing
ça laisse rêveuse... Rolling Eyes :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Mer 10 Mai 2006, 23:23:21    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien ce qu'il me semblait... Merci Miss Zépuisette... Va faire DODO.... Moi, il y a encore une question qui me tarabuste....... ELLE EST OU, LA PEPINIERE DANS VENISE ?????? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Mer 10 Mai 2006, 23:30:05    Sujet du message: Répondre en citant

Razz Razz Razz Razz On aperçoit même le jardinier de Madame la Comtesse Laughing Laughing
La pépinière, je me suis posée la même question.... J'ai aperçu un campanile en fond d'image.... mais je vous laisse le soin de l'identifier car je n'ai plus le courage de retourner chez JPP refaire la balade, aussi agréable soit-elle Embarassed Embarassed
Allez les filles faites de beaux rêves remplis de jardins secrets Rolling Eyes Rolling Eyes Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Mer 10 Mai 2006, 23:30:29    Sujet du message: Répondre en citant

faut demander à la voisine de Jas....elle avait de beaux cyclamen ...l'an dernier!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Mar 16 Mai 2006, 00:05:22    Sujet du message: Répondre en citant

ce lundi midi...(15 mai..) petite séquence sur une épicerie typique à....Vendôme!!!! :wink: :wink: on a bien envie d'aller y faire un tour... :wink: :wink: surtout quand....on est...curieuse...et ... gourmande Laughing Laughing Laughing
en attendant de la découvrir en vrai...un p'tit clic..là où il faut...
http://videos.tf1.fr/video/

pppppsssssstttttttttt...
les jours diminuent pour voir encore les jardins vénitiens... :? :?
un p'tit tour s'impose..ça fait tellemnt plaisir... Laughing :D :D Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> à la télé ce soir Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation