Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et ce soir .....
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Joelle

Message Posté le : Ven 19 Mai 2006, 18:08:36    Sujet du message: Répondre en citant

Et ici, on ne compte plus les réconfortants...... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Et même pas une Gueuze-Framboise pour se soutenir le moral Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danielle

Message Posté le : Ven 19 Mai 2006, 18:37:30    Sujet du message: Répondre en citant

je t'en fais parvenir un carton en expressssssssssssssss :D :D :D .......ici...un grog serait bienvenu.... Embarassed Embarassed Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lili

Message Posté le : Ven 19 Mai 2006, 19:27:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ne vous plaignez pas.... Ici avec 25° ... sous abri cet après-midi... C'est déjà trop pour moi Embarassed Embarassed Embarassed Rolling Eyes
Ticha

Message Posté le : Sam 20 Mai 2006, 00:10:49    Sujet du message: Répondre en citant

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Lili, on t'a déjà dit .... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Rolling Eyes
Danielle

Message Posté le : Sam 20 Mai 2006, 10:10:55    Sujet du message: Répondre en citant

D Montigny à Tournai .....même temps ..idéal pour les canards et les grenouilles.....oui Lili..ON SAIT..... :D :D :D ...........
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Joelle

Message Posté le : Sam 20 Mai 2006, 10:47:06    Sujet du message: Répondre en citant

Et ça ne s'arrange vraiment pas. Bon il ne pleut déjà plus, mais le vent, le vent (j'ai horreur du vent, j'ai peur du vent Embarassed Embarassed ) Suis juste sortie refaire le plein de "réconfortants"......Danielle, c'est un wagon(-lit?????) de gueuze-framboise qu'il va me falloir si ça continue :wink: :wink:
Lili, t'as toujours pas la parole Twisted Evil Twisted Evil
Ticha

Message Posté le : Sam 20 Mai 2006, 11:19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Par tous les Zorzi, ça ne s'arrange pas ici non plus ... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Quel vent ... Pareil, Joelle, j'ai horreur du vent.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Le marché s'envolait, ce matin, tous accrochés aux parasols ... Shocked Shocked Shocked ..Parasols, parasols, Si tu oses, Lili ... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Laughing :wink:
Danielle

Message Posté le : Sam 20 Mai 2006, 12:14:55    Sujet du message: Répondre en citant

le ventt les p'tites fricadelles qui pleurent pour rien Twisted Evil Twisted Evil le papé qui ronronne Twisted Evil ds le divan et bientôt .....pour la fête scolaire.....qué n'ambiance Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad au retour,j'aurai grandement besoin besoin d'un rinquinquin :D :D :D ( ici t'as la parole Lili :D mais très brièvement)
LAURETT

Message Posté le : Sam 20 Mai 2006, 13:00:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je compatis avec vous les "nordistes" ici région parisienne grosse tempête aussi et évidemment comme tous les ans c'est juste quand les magnifiques pivoines sortent, il faut se pécipiter pour les mettre en bouquet sinon elles disparaissent trop vite !
j'ai même refait un bon feu dans la cheminée ! quel temps !!
et Lili qui nous nargue en plus ! allez Lili envoie nous du soleil !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
wagon lits

Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Sam 20 Mai 2006, 14:05:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai guère fréquenté les modèles météo ces derniers jours( :wink: Laughing ) mais je crois que cela risque de durer jusqu'à...Lundi... Embarassed Ce ne sont plus les "Saints de glace"...mais les saints "courants d'air" ! Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lili

Message Posté le : Sam 20 Mai 2006, 19:05:08    Sujet du message: Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Je suis personna non grata :( :( :(
Bouuuuhhh.. personne ne m'aime Crying or Very sad Crying or Very sad ... pourtant ici aussi il y a eu du vent.... avec le soleil Embarassed Embarassed .... mais de plus en plus pâle, ça vous soulage Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Moi aussi je déteste le vent ..... le balcon n'est qu'un tapis de pétales..... :? :? :? et ça ne va pas s'arranger demain je crois.... mais qu'il fait lourd et ça aussi je déteste :?
Danielle

Message Posté le : Sam 20 Mai 2006, 19:11:46    Sujet du message: Répondre en citant

Laurett..tu as parfaitement raison..mon mari nous a fait la même réflexion : " je savais bien qu'il allait faire mauvais car les pivoines sont en bouton" Embarassed Embarassed
Albert(o)

Message Posté le : Sam 20 Mai 2006, 19:49:36    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
j'ai même refait un bon feu dans la cheminée ! quel temps !!

ici, avec le vent qu'il fait, c'est même pas à envisager Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Danielle

Message Posté le : Dim 21 Mai 2006, 14:43:14    Sujet du message: Répondre en citant

Alberto Shocked ..nous avons sans aucun doute vécu les mêmes perturbations hier après midi.......nous étions à Antoing.. Embarassed pas loin de chez toi donc ..et nous avons vu la glycine exploser de tous ses pétales......sous un ciel de tempête....et sous la grêle..... Embarassed Embarassed Embarassed
C'est l'printemps...qu'ils disent... Embarassed Embarassed
Albert(o)

Message Posté le : Dim 21 Mai 2006, 14:57:42    Sujet du message: Répondre en citant

ouais !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
un vrai temps à décorner les boeufs mais moi j'm'en balance... j'suis un baudet vrai de vrai
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
ça va un chouïa mieux aujourd'hui mais c'est plutôt l'automne que le printemp Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
dire qu'y en a des ceusses qui se plaignent d'avoir 25° à l'ombre :? :? :? :? :? ici, fallait remettre la chaudière ne marche tellement l'humidité rentrait dans les maisons Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Aller vers: