Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Italia 2006
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les bonnes adresses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gérard



Inscrit le : 18 Avr 2005
Messages: 1783
Localisation : Orléans

Message Posté le : Dim 21 Mai 2006, 11:09:01    Sujet du message: Il est midi , j'sors du plum' ! Répondre en citant

Vite , les Parisiens(iennes) , il reste l'après-midi d'aujourd'hui .
Ce fut en fait , au stand - superbe - Lavazza , ce qu'ils appellent un " mokappuccino " . Délicieux !
Un fond d'amaretto , le café et dessus la crème du duc d'Aumale , bref la crème Chantilly . Quel joli mariage que l'Italie à Versailles .
Vite , debout les Parisiennes et Parisiens !
Il y avait beaucoup bien sûr de vrai(e)s amoureux(ses) de la péninsule , ici , fortement mise en valeur .
Mais à mon avis , l'espace devrait opter pour le grand hall ; Italiennes , Italiens , venez en masse de la botte , on vous attend , nom de Dieu ! : plus de confidentialité , donnez-nous Votre Volume !
2 Lamborghini , magnifiques !
Vroum , Vroum ......
Les chants populaires , aussi ; un accordéon diatone , un tambourin , et la voix d'un peuple qui me suffit .
C'est peuple et noble à la fois : ça m'convient donc , juste au ras du noeud pap' . Pile poil !
Courez-y !
Vite .
Y'a aussi des nouilles , du chocolat , du parmesan , de beaux jambons ....
De belles gambettes , aussi !
Et des yeux , et des yeux .........
Surtout au stand - grand - Lavazza , bref , pas délavés !
Le stand du Campiello de l'Île st Louis : joli aussi !
Les masques de Venise .
Tiens , à l'Odéon , en montant au Luxembourg , y'a un joli magasin d'habits à la vénitienne .
Wine Passion fait la grappa , en plus du reste .
Le merlot de Sicile , sublime ! : vaut celui de notre Médoc .
Quelques adresses :

www.puccinifestival.it

Ai reçu un disque , février 1907 , avec la voix du maestro et les as , Caruso , Tebaldi , Toscanini , Callas , etc ....
Déli-Cieux mokappuccino !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Dim 21 Mai 2006, 14:24:21    Sujet du message: Répondre en citant

Telles de petites fourmis nous suivons cher Gérard les mêmes phéronomes culturelles dans les mêmes quartiers de Paris !
(oh là là on voit là l'influence de la visite en nocturne du Museum d'histoire naturelle de Tours hier soir ! :wink: Laughing )...
oui joli clin d'oeil vénitien en plein Paname ! :D


quelques exemples :
[url]http://www.theatrhall.com/boutique.php?srcat=4&search=Masques%20en%20Cuir%2A%2AComédia%20del%20arte%2A%2A&cat=4[/url]
Quelle surprise cette deventure au détour du Bld ! :wink: :D (découverte entre le Musée Dupuytren et Saint Sulpice avant le Musée Delacroix l'autre fois )
(merci Ticha et Stéf' pour ce conseil de visite : extra l'atelier et le jardin de l'artiste ! :D...et la place Furstenberg...avec des vaches ! Shocked :wink: )
Ne faisant des infidélités à ma passion ferroviaire que pour cette marque : quelles modèles les 2 Lamborghini ?? (enfin, je crois qu'ils ne feront jamais mieux que la :"Countach", esthètiquement j'entends....)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Gérard



Inscrit le : 18 Avr 2005
Messages: 1783
Localisation : Orléans

Message Posté le : Dim 21 Mai 2006, 15:32:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui , la vache pseudo Milka ( ppuccino ) de la placette !
J'l'ai vue hier .
Le musée rouvre le 31 mai à 9h30 ; en c'moment il est fermé .
Au coeur du quartier , pas un bruit .
Hier , j'me suis drôlement poilé place Beauvoir ; y'a aussi une vache en place-toc !
Je m'demande c'que les effarouchés des p'tits bistrots en face peuvent en panser .
Ils doivent ruminer , sans doute .
Heureusement qu'c'était pas un taureau , oeuvre éponyme de notre chère Niki .
De St Phalle !
Etonnante Pasiphaé !
Quant aux jolis sémillants gilets vénitiens - assez onéreux soit dit en passant , mais très beaux , connaissez-vous une rombière fortunée ? - , dépêchons-nous avant qu'les gars du Jockey-Club nous débarquent dessus !
Ce superbe magasin de l'Odéon propose toute une gamme d'habits carnavalesques . Y'a vraiment d'quoi s'équiper . Chic .
Gilets , tricornes , chemises , tabarro , broches , etc , etc , .....
Autre sujet !
Je n'ai pas pu en fait distinguer la marque du bolide jaune lui-même distingué , étant absorbé par le va-et-vient showroomesque des présentatrices de Lavazza toutes de bleu tendre en aviatrices habillées .
La vache , les crocs !
Acceptez mes excuses .
Et passez hélico au dossier Italia Nova .
I arrive !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les bonnes adresses Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation