Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quelques touches de couleurs
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> l'Atelier du Campiello
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Albert(o)

Message Posté le : Jeu 01 Juin 2006, 17:08:47    Sujet du message: Répondre en citant

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
j'espère que tu n'es pas trop déçu par la porte mais on papotait tellement à l'atelier, j'ai même pas fait attention aux proportions... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Continue dans ce sens mais.... fais donc ton dessin après avoir placé quelques couleurs, histoire de te libérer encore plus :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
INDIGO

Message Posté le : Jeu 01 Juin 2006, 17:17:40    Sujet du message: Répondre en citant

Une ou plusieurs questions, c'est quoi et c'est où votre atelier ?
J'ai remarqué que beaucoup ce sont inscrit en méme temps, pas mal de Campielistes sont du Nord ou de la Belgique, je suis curieux de savoir pourquoi ? On vente avec raison la lumiere du Nord ces paysages trés fort alors pourquoi cette "aimantation du Sud"? D'avance merçi Indigo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
wagon lits

Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Jeu 01 Juin 2006, 17:33:06    Sujet du message: Répondre en citant

eh bien on était pas mal à déambuler dans les calle et rii virtuels d'internet cette mi avril de l'an passé ...on a vu de la lumière à l'intérieur d'une belle maison avec un super Maestro et sa Cendrillon à sa fenêtre ...et on a tous décidés d'y rentrer en même temps.... :wink: :D :D

sauf que , toujours en retard, je me suis inscrit....5 mois après ! Laughing
non, c'était pour une autre raison...un peu du style de celle qui m'a planté mon PC la semaine passée Evil or Very Mad... donc c'était des ré-inscriptions en fait... mais ne citons guère plus "un fâcheux" qui n'en mérite pas le souvenir....
Albert(o)

Message Posté le : Jeu 01 Juin 2006, 18:13:33    Sujet du message: Répondre en citant

Indigo a écrit:
Une ou plusieurs questions, c'est quoi et c'est où votre atelier ?

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
si c'est celui dont je viens de parler, rien à voir avec le campiello... rien du tout même ! Razz Razz Razz Razz Razz d'ailleurs je suis le seul de ce forum à m'y rendre même si Danielle vient fréquemment à moins de 200 m de la bâtisse
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Désolé donc, Indigo mais d'Anneçy à Antoing, ça fait une sacrée trotte... oublie, oublie !
Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Danielle

Message Posté le : Jeu 01 Juin 2006, 20:12:19    Sujet du message: Répondre en citant

même que parfois, je vais jeter un coup d 'oeil par la fenêtre..histoire de voir si tu es bien appliqué... :D :D :D
Albert(o)

Message Posté le : Jeu 01 Juin 2006, 22:01:24    Sujet du message: Répondre en citant

Oufti !!! Shocked Shocked Shocked Shocked
comment tu fais pour atteindre la fenêtre du premier étage ???

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Barocco

Message Posté le : Jeu 01 Juin 2006, 23:51:41    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ticha

Message Posté le : Ven 02 Juin 2006, 09:40:31    Sujet du message: Répondre en citant

Vous êtes un peu [img]http:http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/vache/tn_rimg0002.jpg avec ce pauvre Indigo ... C'est pas facile de s'y retrouver, au début... Il existe plusieurs "ateliers, Indigo... Celui où vous écrivez, sur ce forum, puis le "groupe de l'atelier" où il faut avoir exposé une oeuvre, peinture, collage etc ... sur Venise, of course . Puis les deux ateliers en ville où se rendent nos deux Maestri.... Voilà, voilà ... C'est plus clair ??? Laughing :wink:[img][/img]

Bon elle n'est pas au bon endroit tant pis Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Jas
Site Admin

Message Posté le : Ven 02 Juin 2006, 10:00:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ce matin j’ai ajouté 3 à 4 briques dans le mur et balancé un coup d’ombre … pour tenter d’éclairer cette aquarelle par trop fadasse … mouaif :?
C’était un essai pour voir, je n’ai pas trouvé l’exercice satisfaisant … ok c'est facile et rapide Cool mais pour moi, c’est du dessin colorié.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ticha

Message Posté le : Ven 02 Juin 2006, 12:07:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas où tu as trouvé ton modèle, Maestro ... Laughing Laughing Laughing Mais un ami m'a fait remarquer, ce matin, ........ que j'étais deuxième Shocked Shocked Shocked et devant .... STEF*, oui, pour une seule fois de ma vie DEVANT Stef* .... dans les 10 pages de recherche GOOGLE.... sur "corte Botera" Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Shocked Shocked Shocked :wink: Ce qui est idiot, car sa photo est bien meilleure que la mienne....... Mais ça fait du bien à l'ego Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Niarf, niarf, totalement stupide... Mais c'est bon de rigoler.....
Albert(o)

Message Posté le : Ven 02 Juin 2006, 20:01:29    Sujet du message: Répondre en citant

JAS a écrit:
ok c'est facile et rapide Cool mais pour moi, c’est du dessin colorié.

:? Question :? Question :? Question :? :?
Danielle

Message Posté le : Ven 02 Juin 2006, 20:04:31    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
comment tu fais pour atteindre la fenêtre du premier étage ???

..ça c'est MON secret et tu comprends que je ne puisse pas te le dévoiler......... :D :D
Ticha

Message Posté le : Dim 04 Juin 2006, 15:16:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais plus où on est là ... Bref, après le groupe, j'ose montrer mes deux petites dernières ... Je sais, je sais ... passer après Albert(o) et JAS, .... mais bon, on ne planifie pas toujours ... Embarassed Embarassed Embarassed
[img] [/img] ... ça c'est encore en "devenir" et ça c'est fait ..... Embarassed Embarassed Embarassed
[img] [/img]
wagon lits

Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Dim 04 Juin 2006, 15:30:02    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la 1ère : Très "campiellistes" :wink: :D les teintes choisies ! :D
composition originale...1er plan très présent, point de fuite milieu gauche... :D On a l'impression que l'on va embarquer ! :D Une belle invitation au voyage :D

La 2ème est arrivée pendant que je rédigeais ce post....Là je suis sur le.... Shocked Shocked Le quart haut droit ! Shocked :D :D change plus rien : là t'as le truc bien en main ! :D :D
Lili

Message Posté le : Dim 04 Juin 2006, 18:54:28    Sujet du message: Répondre en citant

Waouhhh !!!! bravo Ticha... voila un sujet qui m'est cher :wink: :wink: :wink: pour le premier
et bravo tout court pour le deuxième.... un week-end studieux :wink: :wink: Razz
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> l'Atelier du Campiello Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 7 sur 12

Aller vers: