Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Albert(o)

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 3294 Localisation : Tournai (Belgique)
|
Posté le : Jeu 01 Juin 2006, 17:08:47 Sujet du message: |
|
|
j'espère que tu n'es pas trop déçu par la porte mais on papotait tellement à l'atelier, j'ai même pas fait attention aux proportions...
Continue dans ce sens mais.... fais donc ton dessin après avoir placé quelques couleurs, histoire de te libérer encore plus :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: |
|
|
 |
INDIGO

|
Posté le : Jeu 01 Juin 2006, 17:17:40 Sujet du message: |
|
|
Une ou plusieurs questions, c'est quoi et c'est où votre atelier ?
J'ai remarqué que beaucoup ce sont inscrit en méme temps, pas mal de Campielistes sont du Nord ou de la Belgique, je suis curieux de savoir pourquoi ? On vente avec raison la lumiere du Nord ces paysages trés fort alors pourquoi cette "aimantation du Sud"? D'avance merçi Indigo |
|
|
 |
wagon lits

Inscrit le : 10 Sept 2005 Messages: 7202 Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie
|
Posté le : Jeu 01 Juin 2006, 17:33:06 Sujet du message: |
|
|
eh bien on était pas mal à déambuler dans les calle et rii virtuels d'internet cette mi avril de l'an passé ...on a vu de la lumière à l'intérieur d'une belle maison avec un super Maestro et sa Cendrillon à sa fenêtre ...et on a tous décidés d'y rentrer en même temps.... :wink: :D :D
sauf que , toujours en retard, je me suis inscrit....5 mois après !
non, c'était pour une autre raison...un peu du style de celle qui m'a planté mon PC la semaine passée ... donc c'était des ré-inscriptions en fait... mais ne citons guère plus "un fâcheux" qui n'en mérite pas le souvenir.... |
|
|
 |
Albert(o)

|
Posté le : Jeu 01 Juin 2006, 18:13:33 Sujet du message: |
|
|
Indigo a écrit: | Une ou plusieurs questions, c'est quoi et c'est où votre atelier ? |
si c'est celui dont je viens de parler, rien à voir avec le campiello... rien du tout même ! d'ailleurs je suis le seul de ce forum à m'y rendre même si Danielle vient fréquemment à moins de 200 m de la bâtisse
Désolé donc, Indigo mais d'Anneçy à Antoing, ça fait une sacrée trotte... oublie, oublie !
 |
|
|
 |
Danielle

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 7935 Localisation : Montigny-le-Tilleul
|
Posté le : Jeu 01 Juin 2006, 20:12:19 Sujet du message: |
|
|
même que parfois, je vais jeter un coup d 'oeil par la fenêtre..histoire de voir si tu es bien appliqué... :D :D :D |
|
|
 |
Albert(o)

|
Posté le : Jeu 01 Juin 2006, 22:01:24 Sujet du message: |
|
|
Oufti !!!
comment tu fais pour atteindre la fenêtre du premier étage ???
 |
|
|
 |
Barocco

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 12949 Localisation : Lessines-Belgique
|
Posté le : Jeu 01 Juin 2006, 23:51:41 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Ticha

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 4774 Localisation : pays d'Auge
|
Posté le : Ven 02 Juin 2006, 09:40:31 Sujet du message: |
|
|
Vous êtes un peu [img]http:http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/vache/tn_rimg0002.jpg avec ce pauvre Indigo ... C'est pas facile de s'y retrouver, au début... Il existe plusieurs "ateliers, Indigo... Celui où vous écrivez, sur ce forum, puis le "groupe de l'atelier" où il faut avoir exposé une oeuvre, peinture, collage etc ... sur Venise, of course . Puis les deux ateliers en ville où se rendent nos deux Maestri.... Voilà, voilà ... C'est plus clair ??? :wink:[img][/img]
Bon elle n'est pas au bon endroit tant pis  |
|
|
 |
Jas Site Admin

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 11939 Localisation : Vendômois
|
Posté le : Ven 02 Juin 2006, 10:00:27 Sujet du message: |
|
|
Ce matin j’ai ajouté 3 à 4 briques dans le mur et balancé un coup d’ombre … pour tenter d’éclairer cette aquarelle par trop fadasse … mouaif :?
C’était un essai pour voir, je n’ai pas trouvé l’exercice satisfaisant … ok c'est facile et rapide mais pour moi, c’est du dessin colorié.
 |
|
|
 |
Ticha

|
Posté le : Ven 02 Juin 2006, 12:07:02 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas où tu as trouvé ton modèle, Maestro ... Mais un ami m'a fait remarquer, ce matin, ........ que j'étais deuxième et devant .... STEF*, oui, pour une seule fois de ma vie DEVANT Stef* .... dans les 10 pages de recherche GOOGLE.... sur "corte Botera" :wink: Ce qui est idiot, car sa photo est bien meilleure que la mienne....... Mais ça fait du bien à l'ego
Niarf, niarf, totalement stupide... Mais c'est bon de rigoler..... |
|
|
 |
Albert(o)

|
Posté le : Ven 02 Juin 2006, 20:01:29 Sujet du message: |
|
|
JAS a écrit: | ok c'est facile et rapide mais pour moi, c’est du dessin colorié. |
:? :? :? :? :? |
|
|
 |
Danielle

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 7935 Localisation : Montigny-le-Tilleul
|
Posté le : Ven 02 Juin 2006, 20:04:31 Sujet du message: |
|
|
Citation: | comment tu fais pour atteindre la fenêtre du premier étage ???
| ..ça c'est MON secret et tu comprends que je ne puisse pas te le dévoiler......... :D :D |
|
|
 |
Ticha

|
Posté le : Dim 04 Juin 2006, 15:16:15 Sujet du message: |
|
|
Je sais plus où on est là ... Bref, après le groupe, j'ose montrer mes deux petites dernières ... Je sais, je sais ... passer après Albert(o) et JAS, .... mais bon, on ne planifie pas toujours ...
[img] [/img] ... ça c'est encore en "devenir" et ça c'est fait .....
[img] [/img] |
|
|
 |
wagon lits

Inscrit le : 10 Sept 2005 Messages: 7202 Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie
|
Posté le : Dim 04 Juin 2006, 15:30:02 Sujet du message: |
|
|
Pour la 1ère : Très "campiellistes" :wink: :D les teintes choisies ! :D
composition originale...1er plan très présent, point de fuite milieu gauche... :D On a l'impression que l'on va embarquer ! :D Une belle invitation au voyage :D
La 2ème est arrivée pendant que je rédigeais ce post....Là je suis sur le.... Le quart haut droit ! :D :D change plus rien : là t'as le truc bien en main ! :D :D |
|
|
 |
Lili

|
Posté le : Dim 04 Juin 2006, 18:54:28 Sujet du message: |
|
|
Waouhhh !!!! bravo Ticha... voila un sujet qui m'est cher :wink: :wink: :wink: pour le premier
et bravo tout court pour le deuxième.... un week-end studieux :wink: :wink:  |
|
|
 |
|