Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

6+3Whaouhhh.... Nouvelle page d'accueuil .... 25 juin !!!
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wagon lits

Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Mar 27 Juin 2006, 17:07:53    Sujet du message: Répondre en citant

nous vaons donc eu l immense bonheur et privilege d avoir ch et jas en guide locaux pendant plus de 6 heures :D :D :D :D :D ils nous ont lontre la prison :wink: la gondole verte la maison rouge le campiello bien cache derriere san pantalon , la dite eglise et son plafond incroyable puis les frari 8gratuit le ntree vue l heure ) et on a pu faire des fotos tranquille puis bapteme au sprizz et mega pizza gentimemt arrose de ce petit vin blanc itlien que jaime tant ceui que j avais coutume de boire a la ferrovia avant de reprendre mon service et qui donne un bon coup de fouet:::Surprisedn a eu aussi en debut d aprs midi les honneurs dela "casa"....vraimemt tres belle on a hate de pouvoir la louer un jour jean antoine et christiane sont merveilleux hop j envoie ...plus que 3 mintes..je v reprendre une carte de com::::
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lili

Message Posté le : Mar 27 Juin 2006, 17:14:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir les WL !!!! Razz Razz Razz
Sympa les claviers italiens... même problème que toi la dernière fois.. mais on se comprend c'est ce qui compte
Alors je te l'avais bien dit qu'il ferait beau Laughing :wink:
Super le Maestro pour guide.. veinard :wink:
Profitez encore le plus possible....
Baci a tutti la famiglia Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gérard

Message Posté le : Mar 27 Juin 2006, 17:20:05    Sujet du message: Répondre en citant

Grand bonjour d'Orléans à tous les Tourangeaux ... aux couleurs vénètes .
Pas de vagues .
La Loire continue de glisser peinarde .... vers Chaumont .
Bien à tous !
Albert(o)

Message Posté le : Mar 27 Juin 2006, 17:23:03    Sujet du message: Répondre en citant

un ch'tit salut du Grand nord, WL ! Cool Cool Cool Cool Cool
passez un bon moment, toute la ch'tite famille... à ciao !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Stef*

Message Posté le : Mar 27 Juin 2006, 17:26:16    Sujet du message: Répondre en citant

Grand merci, WL, pour ces rayons de soleil... :D
Bruxelles est si gris en ce moment... :( :( :(
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
wagon lits

Message Posté le : Mar 27 Juin 2006, 17:26:24    Sujet du message: Répondre en citant

:wink: :D
alors vous ki m avez connu naguere fan de biennale vous savez pas ou j etais pas plus tard k avant hier ?
a la sculoa grande san giovanni evangelista ke jean antoine nous avais montre 2 jours abvant ! et hop visite ! personne dedans ! fotos ! :D on a aussi decouvert san zanipolo et ce peuvre bragadin -fotos aussi-
aussi torcello campanile eglise abbaye et musee -qqs fotos aussi Shocked :D
le musee naval :super . pas cher .immense pas eu le temps de tout voir
le campiello botera le palazzov an aexl de l exterieur le museo delle icone de la chisa dei greci et ladite chiesa -fotos auusi-
kelkes belles trouvailles pour les enigmes oule rallye ou les galeries du site aussi :D :D :D on a ete assez influence par la methode jean antoine ou stef*** on devient assez espion je me suis meme fait virer par un carabnieri mais j ai envoye ampoulopie en sous marin en lui decrivant les lieux et elle a pu prndre une foto sympa :D sans se faire reperer: domani murano fortuny goldoni ca doro et querini stampalia....un peu dans mes reves car je ne crois kon puisse faire tout ca en une journee Laughing Laughing Laughing
a bientot tutti bisoux bisoux
et amities a christiane et jean antoine : quelle super journee ce fut :D :D
wagon lits

Message Posté le : Mar 27 Juin 2006, 17:28:04    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour tous vos mssages envoyes pendant ke j etais en train d ecrire celui ci :D je vous emmene tous en pensee en ballade demain avec moi :wink: :D lili tu suis kan meme !? 31 a l ombre de prevu Laughing Laughing
labeuquette

Message Posté le : Mar 27 Juin 2006, 17:36:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bon séjour WL, déjà bien commencé à ce que je lis... !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
wagon lits

Message Posté le : Mar 27 Juin 2006, 17:39:08    Sujet du message: Répondre en citant

:D :D :D vi vi je te dis pqs lq ambiance kan ils ont marke un but hier dands les calle 1 y a des drapo italiens partout je kroi kils ont gagne le match mais je suis assez deconnecte en info :wink: :wink:
labeuquette

Message Posté le : Mar 27 Juin 2006, 17:41:16    Sujet du message: Répondre en citant

tu parles, un but sur peno volé à la dernière seconde... Attention, parle plus bas, on va se faire virer... :?
Danielle

Message Posté le : Mar 27 Juin 2006, 17:43:04    Sujet du message: Répondre en citant

Salve Wagon-Lit.....il me semble que la famille baigne dans un doux bonheur vénète.. ke tout aïe pour le mieux..... :D :D :D :D
Ticha

Message Posté le : Mar 27 Juin 2006, 17:44:32    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, les petits WL ..... Que du bonheur, à ce que je lis.... Ca a l'air un peu stakhanoviste comme parcours .... Prenez le temps d'une glace ... ou même deux ... Faudrait pas écoeurer la petite descendance !!!!!! Amusez-vous bien .... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Barocco

Message Posté le : Mar 27 Juin 2006, 17:46:28    Sujet du message: Répondre en citant

salut...WL et tutti Laughing Laughing Laughing Laughing
si vous avez des problèmes pour taper...ben moi c'est pour vous lire!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing suis plus dans l'coup avec votre language ado!!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
super tout ce que vous avez réussi à voir!!! Razz Razz
on attend de visualiser... Rolling Eyes :D :D
j'espère que vous avez pris le temps de vivre ces moments..et d'emmagasiner ailleurs que dans votre apn!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
bonnne fin de séjour...attention aux coups de soleil!!!car ici....il semble que vous viviez davantage sous le soleil..que au clair de la lune...comme à Tours!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
ciao ciao...et ...salute....pour le prochain sprizzzzzzzzzzzzzzz Laughing Laughing
pssssssssssttttt ..j'le dirai pas....mais je parie que le repos au campo...c'était pour voir les matchs de ce jour!!!!! Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
LAURETT

Message Posté le : Mar 27 Juin 2006, 17:52:32    Sujet du message: Répondre en citant

quel rythme pour les WL pas une seconde à perdre ! mais que de souvenirs !
Joelle

Message Posté le : Mar 27 Juin 2006, 18:22:08    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, les WL, faut pas mollir :wink: :wink: :wink: :wink: On compte sur vous pour les photos Cool Cool Cool Cool Cool Faites un bisou en passant à ma Fénice et au Fortuny (si vous pouvez y rentrer Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ) Bon séjour Cool Cool Cool
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Aller vers: