Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

6+3Whaouhhh.... Nouvelle page d'accueuil .... 25 juin !!!
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jas
Site Admin

Message Posté le : Mar 27 Juin 2006, 18:36:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo les supers WL Razz Razz
Fortuny c'est ouvert ... nous y avons pris une bonne suée (chaleur épouvantable dans cette pièce) ... nous attendions des tissus, il y avait surtout des tableaux et des photos, mais c'est à voir quand même :wink:
Quel programme !!! tu risques la mutinerie des lionceaux Razz Laughing Laughing
Bises à toute la tribu
Ch et Jas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lili

Message Posté le : Mar 27 Juin 2006, 19:37:21    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing J'espère qu'il leur concède quelques pauses gelati... ou morceaux de noix de coco bien fraiche j'ai oublié le terme exact... ouhhh Embarassed ).... Razz Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joelle

Message Posté le : Mar 27 Juin 2006, 20:05:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois qu'en général les lionceaux c'est de la "chair" fraîche qu'ils préfèrent, genre rumsteack ou entrecôte pour commencer, et ensuite les gelati.......
Chantal

Message Posté le : Jeu 29 Juin 2006, 14:16:18    Sujet du message: pendant ce temps-là Répondre en citant

et pendant que tout le monde était à Venise, moi j'emmenais les gens de Saint- Louis* (en pensée et en mots) sur la lagunes et par les canaux de V.

ce fut très agréable, une lecture-concert sur fond de Fauré, Debussy, et même du Ibert, choisis par une harpiste et une flûtiste très douées. ( je n'arrive pas à vous passer la belle photo d'une sirène de proue illustrant la lecture, tant pis - toujours aussi nulle en copié colllé ! )

"punta sabbioni" a eu un beau succès, j'en suis d'autant pous ravie que c'était une histoire vraie, tout comme "si", fondante qui fut donnée en bis.

bises à tous,

* non, pas celui du Misssouri, ni du Sénégal, hélas ! Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gérard

Message Posté le : Lun 03 Juil 2006, 15:17:27    Sujet du message: Ohé , Ohé ! Répondre en citant

La Touraine , des nouvelles du front !
Adriatique .
Silence radio pour l'instant .
D'Orléans , des amis Colombo-feal m'ont filé des pigeons .
Comme moi , ramiers .
Connaissent le trajet .
Quelques nouvelles d'Ici :
" Ici l'Ombre , les Français parlent aux Français !
D'abord quelques messages personnels : les play-boys de la Squadra sont fins prêts pour le show-room , je répète , les play-boys de la Squadra sont fins prêts pour le show-room . Les vieux de France aussi , je répète , les vieux de France aussi ! "
Ticha

Message Posté le : Lun 03 Juil 2006, 16:18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Jacques Ibert ???? ...... Ouh là, là .... 7ans ??? 8 ans ????... Le Petit âne blanc .... La marchande d'eau fraiche ..... La cage de cristal ...... Souvenirs, .... lointains souvenirs Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
wagon lits

Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Lun 17 Juil 2006, 20:38:00    Sujet du message: Répondre en citant

Salve Tutti !
( euh, vous savez pas !? Embarassed Cool J'ai oublié ma liste d'adresses...à côté de l'ordinateur ! Embarassed Laughing Laughing Laughing les petites cartes vénitiennes auront donc plus de trois semaines de retard...! mais elles arriveront bien un jour ! :wink: :D )

bon, ben "imagevenue" à l'air d'être ...en vacances ! je me rabats sur l'autre hébergeur ...qui voit les choses en grand !
voici l'autre point de vue de la photo de Christiane et Jas postée le 25/06 :
Citation:
les WL ont fait la surprise de venir nous saluer sur le quai de la gare pour notre départ !

Dernière édition : wagon lits le Lun 17 Juil 2006, 20:46:20; Edité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
wagon lits

Message Posté le : Lun 17 Juil 2006, 20:42:51    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez remarqué !? Très en forme Jean-Antoine !! :wink: :D
Même à la gare, il propose une question style rallye ! :wink: Laughing Mais quel est donc le nom du bâtiment dans le reflet !? Shocked Cool :wink: :D
Barocco

Message Posté le : Lun 17 Juil 2006, 22:43:50    Sujet du message: Répondre en citant

pas mal ..ces photos!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
j'aime bien l'évolution des "mimiques"... Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing
d'abord les sourires francs vers ceux qui accompagnent...sur le quai...
et puis...le regard dans le vague...de la nostalgie du séjour..qui s'installe déjà!!!! :wink: :wink: :wink:
Barocco

Message Posté le : Lun 17 Juil 2006, 22:46:50    Sujet du message: Répondre en citant

j'oubliais...bon retour ...ici..W-L... :wink: :wink: :wink:
et bons moments de lectures Laughing Laughing j'espère que vous aurez rattrapé votre retard d'ici samedi!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
on attend maintenant.1..vos commentaires..
................................2...la meteo pour le week-end..et même après...(car très égoistement..ça m'intéresse vu qu'on joue les prolongations dans votre doux pays!!!
wagon lits

Message Posté le : Lun 17 Juil 2006, 22:57:17    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou chère Annette,
Je crois que depuis que j'ai annoncé notre rencontre avec
J.Antoine et Christiane sous la pluie à Venise et qu'elle a eu
lieu sous un franc soleil et un ciel radieux, je vais raccrocher
la grenouille à son échelle ! Laughing Laughing Laughing
allez j'ose encore une fois ! après des orages mercredi/jeudi , malheureusement venant du sud ouest
et non de l'atlantique
( localement forts mais pas assez généralisés) une petite
baisse des températures se fera sentir accompagnée de
quelques nuages mais le "blocage" anticyclonique sera toujours là...
donc grand beau (enfin dans le "centre" ) jusqu'à la fin du mois...
peut-être légère baisse des T. à ce moment là...
des commentaires !? Très impressionné par les messages sur
l'incunable poliphile...et par le super menu du
restaurant samedi :wink: :D
et remarquables les nouveautés de Jean-Antoine sur le site...
les mini-vidéos ! extras ! et la super adresse de l'association
de sauvegarde des anciennes embrcations ! A peine revenu et
déjà un super lieu à découvrir en vrai lors d'un prochain voyage ! Shocked :D :D
Barocco

Message Posté le : Lun 17 Juil 2006, 23:09:52    Sujet du message: Répondre en citant

je m'aperçois qu'entre les bagages à ranger...le courrier à dépuiller..le frigo à remplir...vous n'avez pas perdu de temps.. Laughing Laughing Laughing
allez..vous nous raconterez tout ça de vive voix!!! Laughing Laughing
merci pour la méteo...les quelques degrés de moins seront quand même les bienvenus... Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Aller vers: