Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J-5
Se rendre à la page : Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Joelle

Message Posté le : Mar 04 Juil 2006, 11:35:05    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
une première année de médecine pour l'ainée,pas réussie malheureusement...elle veut faire sage femme et il faut valider cette satanée premiére année pour rentrer à l'école .

Bonjour Lilou, bienvenue au club des parents de recalés de médecine Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad même palmarès ici, sauf que c'était la deuxième et ultime tentative.......Donc réorientation totale, pas facile quand on s'était fait un projet......

Allez oublier tout ça à Venise, les idées seront plus claires au retour :wink: :wink: :wink:

Un immense bon séjour "chez nous" :D :D :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
douille
Invité

Message Posté le : Mar 04 Juil 2006, 12:48:25    Sujet du message: Répondre en citant

Jas a écrit:
Bon séjour et bonne chasse photographique à Lilou et à Douille Cool

J'ai en effet quelques projets de photos

- fête du rédempteur
- San lazaro degli armeni
- Quelques panoramiques
lilou

Message Posté le : Mar 04 Juil 2006, 21:35:33    Sujet du message: quatre réponses en une Répondre en citant

désolée pour ta fille Joelle mais j'espére que sa réorientation sera réussie
malgré tout ...

Jas , mes séjours ne sont pas aussi rapprochés que ce que je le souhaiterais....je n'ai pas de Campiello à moi ,méme si le tien devient "le notre" pour une semaine de temps en temps.
Nous emmenons 2 APN alors espérons que la moisson soit sinon réussie ,tout au moins à notre gout.Nous irons dés samedi matin nous inscrire pour la visite de la FENICE que nous n'avons pas pu faire la derniére fois mais je suppose que les photos y sont interdites?

merci Alberto pour tes voeux de bon séjour,je crois que je vais étre "obligée" de boire un coup à votre santé à tous sur le campo Santa Margharita,j'y suis forcée assurément,tenez vous préts à trinquer samedi soir...à moins que vous ne préfériez le match de foot...

Douille, nous allons nous croiser car nous repartons le 15,toi tu arrives à point nommé pour le feu d'artifice et tant pis pour la chaleur...on supportera à renfort de glaces ,on ne sera pas loin de chez Nico
lilou

Message Posté le : Mar 04 Juil 2006, 22:00:14    Sujet du message: je savais bien que j'oubliais quelqu'un... Répondre en citant

Lili ?je te promets que ma premiere molécule d'air respiré à Venise sera pour toi et pour le sprizz...rendez vous Samedi par la pensée....tchin tchin

Je ne suis pas aussi douée que Ticha pour mettre des personnages pour égayer mes messages,alors imagine deux dames l'air réjoui faisant entrechoquer leurs verres...oui j'avoue ça ne fait pas le méme effet,mais bon tant pis avec un peu d'imagination!!!!
Lili

Message Posté le : Mar 04 Juil 2006, 22:15:01    Sujet du message: Répondre en citant

Heureuse Lilou... Ces merveilleux moments juste avant Venise.... sont pleins de promesses du bonheur à venir Rolling Eyes Rolling Eyes
Merci pour la molécule prioritaire et le spriss :wink: :wink: :wink:
Et encore un trés beau séjour à toute la famille, profitez de chaque instant Rolling Eyes ... nous on attend le compte-rendu.. et les photos :wink: :wink:
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Aller vers: