Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ticha

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 4774 Localisation : pays d'Auge
|
Posté le : Jeu 06 Juil 2006, 22:00:09 Sujet du message: Paris-Match ...critique ... |
|
|
Oui, page 12, cette semaine ... 2 critiques vénitiennes ... Je vous les livre, telles quelles, bien sur
Un
"e saison à Venise"
nom imprononçable .... Wlodzimiertz Odojewski ... editions les Allusifs (tu m'étonnes)
89 pages 12 euros ...
Je ne me suis pas lancée dans les noms des traducteurs
Et puis : "AIMER SANS BAGAGES" de Dominique Muller (déjà vue) ed. du Seuil ..... 212 pages, 19 euros .... Demain un résumé, ou plus si vous savez, de ces deux livres .... A vous .... |
|
|
 |
Chantal

Inscrit le : 25 Avr 2005 Messages: 1120 Localisation : Alsace, Provence, Auvergne
|
Posté le : Mer 09 Août 2006, 15:51:25 Sujet du message: muller |
|
|
si quelqu'un a lu le dominique muller, je suis preneuse de son avis avant de l'acheter !
désolée, je ne vois que cet a-midi le message de Ticha de juillet... mais apparemment personne d'autre ne l'a vu entre temps ?
 |
|
|
 |
wagon lits

Inscrit le : 10 Sept 2005 Messages: 7202 Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie
|
Posté le : Mer 09 Août 2006, 16:36:48 Sujet du message: |
|
|
si, si , mais j'ai pas encore fini le "crime de l'orient-express", j'en suis qu'au 1/4 des "venises" de Morand et ai même pas encore commencé le "visa" ... (impardonnable ) |
|
|
 |
Chantal

Inscrit le : 25 Avr 2005 Messages: 1120 Localisation : Alsace, Provence, Auvergne
|
Posté le : Jeu 10 Août 2006, 08:11:05 Sujet du message: livres |
|
|
... et moi je suis dans les polars américains en v.o. et les copies de concours à corriger, pas le tps non plus ! pas une minute à moi le soir !
je pars en vacances dimanche et serai obligée d'emporter les copies pas finies, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr , même pas pu recopier au propre mon texticule sur la lagune ... et zut, c'est bientôt la rentrée : ça sera pire ... :(
enfin, le jardin, lui, est tout content - content : il pleut à seaux en ce moment, un vrai déluge... on a oublié la canicule, dans tout ça ! elle est déjà loin...
pauvre Joelle qui va détester l'Alsace et repartir avant d'être montée jusqu'à Strasbourg !
 |
|
|
 |
Albert(o)

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 3294 Localisation : Tournai (Belgique)
|
Posté le : Jeu 10 Août 2006, 08:34:40 Sujet du message: |
|
|
Joëlle va en Alsace ???? :? :? :? :? :? :?
T'es certaine que ce n'est pas Lili ??? :wink: :wink: :wink:
Vraiment perturbée par cette histoire de copies non achevées, notre Chantal.
Vraiment !
 |
|
|
 |
Chantal

|
Posté le : Jeu 10 Août 2006, 10:35:27 Sujet du message: ah zut !... |
|
|
ah ben zut, perturbée en effet ! vivement les vacances !
désolée, chères Joelle et Lili, voilà ce que c'est que de ne pas avoir été à Vendôme rencontrer tout le monde, on confond encore les un(e)s et les autres : j'ai toujours un peu de mal qd je n'ai pas encore vu les gens, à mémoriser leur nom... mille pardons !
gastonne lagaffeuse
 |
|
|
 |
Albert(o)

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 3294 Localisation : Tournai (Belgique)
|
Posté le : Jeu 10 Août 2006, 16:11:17 Sujet du message: |
|
|
:wink: :wink: :wink: :wink:
pardonnée !
 |
|
|
 |
Lili

|
Posté le : Lun 14 Août 2006, 13:33:07 Sujet du message: Re: livres |
|
|
Chantal a écrit: | ...
pauvre Lili qui va détester l'Alsace et repartir avant d'être montée jusqu'à Strasbourg !
 |
Pas de soucis Chantal, je la connaissais déjà l'Alsace.... et c'est bien pour ça que j'ai voulu y retourner et elle est toujours aussi belle et merveilleusement fleurie :wink: |
|
|
 |
Ticha

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 4774 Localisation : pays d'Auge
|
Posté le : Mar 15 Août 2006, 22:12:48 Sujet du message: |
|
|
Juste un mot à WL.... Les "Venises" de Morand et James Morris..... c'est fini, maintenant ???? On peut se reparler ????
ET OUI? LA Ticha est de retour, sorry  |
|
|
 |
wagon lits

Inscrit le : 10 Sept 2005 Messages: 7202 Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie
|
Posté le : Mar 15 Août 2006, 22:40:59 Sujet du message: |
|
|
:D :D  |
|
|
 |
|