Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

hier soir à la télé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> à la télé ce soir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Danielle

Message Posté le : Mar 18 Juil 2006, 09:57:52    Sujet du message: hier soir à la télé Répondre en citant

Il y avait, pour nous les Belges qui captons AB4, un film étrange, fascinant mais aussi agaçant..: "Etrange séduction" un film de 1990 d'après une nouvelle d'Ian McEwan.......... :?

L'action ( très lente.. Embarassed et très tortueuse) se déroule à Venise où Colin et Mary viennent revivifier leur couple.......

La ville est bien présente....l'intérieur des palais aussi.....les acteurs sont excellents..ils fréquentent des lieux que l'on reconnait....avec plaisir....

Pour l'ambiance ........je vous laisse à cette lecture:http://ebc.chez-alice.fr/ebc04.html

Dernière édition : Danielle le Mar 18 Juil 2006, 10:24:05; Edité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco

Message Posté le : Mar 18 Juil 2006, 10:23:31    Sujet du message: Répondre en citant

je n'avais pas vu cette programmation.. Rolling Eyes Rolling Eyes :? :? mais pas grave...je l'avais déjà vu lors d'un premier passage il y a environ 2 ans...et je dois dire...que ça m'avait laissé une drôle de sensation.. :? :? :? c'était assez glauque.... :? :? mais bon...pour toutes les bonnes raisons que tu cites...c'est à voir..quand on est...Doux-Dingue... :wink: :wink:
l'as tu vu toi???
et si je me souviens bien on en avait parlé..sur le tout premier forum!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes :wink: :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danielle

Message Posté le : Mar 18 Juil 2006, 10:26:39    Sujet du message: Répondre en citant

oui...je l'ai regardé..en zappant aussi vers "L"Italienne à Alger".....

seules les vues de Venise me retenaient...quant à l'histoire très glauque en effet.........c'est pas vraiment mon limoncello........ :D :D :D ..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco

Message Posté le : Mar 18 Juil 2006, 10:28:23    Sujet du message: Répondre en citant

pas pu voir ni l'un ..ni l'autre... :? :? y avait une "petite" qui se régalait avec les vachettes... Laughing Laughing
j'en ai profité pour prendre l'air frais de ma terrasse... Razz Razz tout en m'occupant de "mes fleurs".. Razz Razz Razz
Ticha

Message Posté le : Mar 18 Juil 2006, 12:15:05    Sujet du message: Répondre en citant

moi itou .... Trop nul le 35ème "Gendarme à New-york" Rolling Eyes Rolling Eyes ou le 125ème "Bon Brut et Truand" Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad .... Terrasse.... Arroser fleurs .... Coup de fil d'Un Ami ..... : Et préparer valise pour Vendôme .... Et la suite..... Fertans en Franche-Comté ...... La Drôme (et oui, Virginie, on va encore se croiser "in situ",) .... puis direction Sainte-Maxime .... (ça sera le tour de rater Lili "in situ" ... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ) la vie, quoi .... Laughing :wink:
Stef*

Message Posté le : Mar 18 Juil 2006, 17:09:20    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pu voir le film il y a quelques temps déjà...
J'aurais eu bien du plaisir à le revoir...
Une ambiance réellement prenante...
L'acteur principal fascinant d'une violence de plus en plus débridée...
Assez dérangeant...Très bien rendu...
La version française du livre de Ian McEwan se trouve dans la collection poche de Folio
sous le titre "Un bonheur de rencontre" n° 3878...
Ce sont les vacances...faites-vous ce p'tit polar...
Vous n'en aurez aucun regret... :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Danielle

Message Posté le : Mar 18 Juil 2006, 18:15:49    Sujet du message: Répondre en citant

c'est un peu lent..au départ..mais Venise étant bien présente....on prend patience...j'aime bien Helen Mirren....que j'ai appréciée ds le rôle de Jane Tennison dans la série policière “ Prime Suspect ”,
Ticha

Message Posté le : Mar 18 Juil 2006, 19:16:30    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, mais dans le polar, on ne LA voit pas, Stef* .... Ou bien est-ce si bien décrit ... qu'en fermant un peu les yeux ????????
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> à la télé ce soir Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Aller vers: