Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Edda

Inscrit le : 14 Juin 2005 Messages: 60 Localisation : environ de Charleroi
|
Posté le : Jeu 20 Juil 2006, 15:33:49 Sujet du message: Jour J moins 2 |
|
|
Je voudrais souhaiter à Christiane et Jas et à tous les participants du congrès un merveilleux séjour à Vendôme, plein de rencontres agrèables et des échanges fructueux. Malheureusement c'est les grandes vacances, donc 2 mois avec 4 petits enfants dont les parents travaillent. Alors, pas de vacances pour nous, même pas un petit trip le we. J'espère que vous nous faites parvenir des échos de votre réunion ne fut-ce qu'un son de guitare du maestro. Bon amusement. Je me préparerai un Bellini en guise de consolation. Ciao, Ciao. |
|
|
 |
Lili

|
Posté le : Jeu 20 Juil 2006, 16:01:39 Sujet du message: |
|
|
Merci Edda
Nous aussi sois sans crainte nous trinquerons à la santé des absents :wink:
Ah.... l'art d'être mamie  |
|
|
 |
Danielle

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 7935 Localisation : Montigny-le-Tilleul
|
Posté le : Jeu 20 Juil 2006, 20:24:49 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Je me préparerai un Bellini en guise de consolation. Ciao, Ciao. | j'en conclus logiquement qu'Edda a réussi sa crème de pêches blanches...... :D :D :D je vais m'inviter "aux argentines" moi :D :D |
|
|
 |
Barocco

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 12949 Localisation : Lessines-Belgique
|
Posté le : Jeu 20 Juil 2006, 22:12:23 Sujet du message: |
|
|
merci pour tes souhaits..Edda.. :wink: :wink:
nul doute que cette rencontre restera dans les annales... j'en connais qui seront fidèles au poste..pour noter l'éphéméride ..du 22 juillet!!!
nous trinquerons..volontiers aux abstent(e)s...avec des pensées compatissantes et très "compréhensives"...d'une mamy...en "relâche"... :wink: :wink: :wink: :wink: |
|
|
 |
Joelle

|
Posté le : Ven 21 Juil 2006, 18:26:23 Sujet du message: |
|
|
Pas, de soucis, Edda, vous serez dans notre coeur, Danielle et toi, et tous nos cybers-amis qui n'auront pas le bonheur d'être avec nous  |
|
|
 |
|