Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Houuuuuu houuuuuu !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lili

Message Posté le : Mer 02 Août 2006, 09:24:22    Sujet du message: Houuuuuu houuuuuu ! Répondre en citant

Vous êtes où les amis Shocked Shocked Shocked :( :( :( :(
C'est le désert des Tartares par ici... Tous en vacances.... Razz Morts de chaud... :? (43° chez moi hier soir Shocked Evil or Very Mad Embarassed )... Vous boudez Razz Razz Razz :wink: :wink: :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Albert(o)

Message Posté le : Mer 02 Août 2006, 10:12:10    Sujet du message: Répondre en citant

ben, dans not' grand nord, fait plus qu'un petit 20° au thermomètre extérieur alors qu'il y a une semaine il indiquait allègrement 37 à 38°C... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
faut être rudement costauds pour supporter ce climat dit " tempéré "...
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Pas beaucoup présent mais pas absent non plus, l'Albert(o) mais pour l'instant je prépare sérieusement nos futures vacances en plus des travaux du jardin et de l'entretien des animaux chez les enfants qui sont eux... en vacances !
:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lili

Message Posté le : Mer 02 Août 2006, 10:19:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je pars en Alsace samedi..... et d'aprés ce que je vois.... 13° minimum...18° maxi Rolling Eyes ... mais de la pluie, pluie, pluie Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad alors qu'on endure le soleil depuis des mois ici :( :( :( .... Pourquoi tant de haine Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Albert(o)

Message Posté le : Mer 02 Août 2006, 10:23:38    Sujet du message: Répondre en citant

hé bé, bon voyage, Lili !
Hélas, le temps ne devrait pas s'arranger d'ici-là...
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed désolé, v'là que j'me mets à faire le travail de WL !
Embarassed Embarassed Embarassed j'le f'rais plus Jean-Luc ! Promis !
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
wagon lits

Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Mer 02 Août 2006, 14:23:44    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing
Je t'en prie Albert(o), continue ! Tu es plus près de l'Alsace que moi...et puis à partir de lundi prochain...mes modèles pataugent ! Laughing A cause de l'anti des Açores et de l'autre du Groenland dont on a aucune idée des placements définitifs pour cette période, ça pourra être aussi bien temps toujours humide et frais que retour du beau avec augmentation quotidienne des températures (sans atteindre une canicule excessive toutefois ) ...c'est quand même la 2ème option qui se dégage...mais si t'as des nouvelles du front, vas-y !! :wink: :D (d'ailleurs un de mes meilleurs sites de prévi est belge :wink: :D devinez comment s'appelle le webmaster ! mais cela ne doit pas être le même ! être 1er du rallye, tenir avec Lili à jour les éphémérides, etc...peut pas tout faire quand même !! Shocked Laughing )
http://www.skystef.be/forecast19.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lili

Message Posté le : Mer 02 Août 2006, 14:29:22    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Stef* a son propre site météo.... mais dans sa grande discrétion il ne nous l'avait pas dit :wink: :wink: :wink:
Bon donc dans le doute (comme pour Venise....) prévoir tee-shirts, pantacourts....crème solaire... et petites laines, jeans.... et parapluies :? :? :? Rolling Eyes
wagon lits

Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Mer 02 Août 2006, 14:52:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ptêt même les moon-boots !? :wink: Sait-on jamais ? si tu monte en haut du grand ballon de bon matin ce week end ! A quelques degrés près ! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Stef*

Message Posté le : Mer 02 Août 2006, 15:16:50    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
:wink: :wink: :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Chantal

Message Posté le : Ven 04 Août 2006, 09:51:51    Sujet du message: pluie Répondre en citant

il ne pleut pas aujourd'hui ! hier je me suis fait copieusement doucher, ça faisait du bien après ces chaleurs et cette saleté d'ozone...

tu auras beau temps Lili, j'en suis sûre ! :wink: Rolling Eyes Cool

on t'attend de pied ferme, ici ! j'ai commandé exprès 3 cigognes à l'office du tourisme, car celles qui patouillent en juillet dans le champ près de chez moi sont parties récolter les grenouilles et insectes d'un autre coin de prairie. Razz
Lili

Message Posté le : Ven 04 Août 2006, 10:11:09    Sujet du message: Répondre en citant

Razz Razz Razz Razz Razz
Je te demandais justement des nouvelles du temps sur un autre post Laughing Laughing
BOn de toute façon parés cette canicule endurée ici depuis des semaines, un peu fraicheur ne peut nous faire que du bien.... Dimanche l'Ecomusée.... sans pluie siou plait madame la cigogne... J'adore les entendre faire claquer leur bec Razz Razz Razz

Merci CHantal :wink:
Barocco

Message Posté le : Lun 07 Août 2006, 17:01:48    Sujet du message: Répondre en citant

il semblerait que Lili a débuté son périple alsacien avec un temps plutôt agréable... :wink: :wink: et que la pluie ne soit annoncée que....pour demain.. Rolling Eyes Rolling Eyes :? :? :? mais avec quand même 25°...
si c'est comme ici elle risque fort d' être plus ou moins tranquille.. Razz Razz
on avait annoncé ici de la pluie pour toute la journée!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ben...il vient de tomber une petite averse ..petite..il y a une heure....juste de quoi arroser un peu les fleurs.... :wink: :wink: et puis..le temps est gris...mais pas froid...ça fait du bien après cette canicule.. Razz Razz
Chantal

Message Posté le : Mar 08 Août 2006, 07:56:13    Sujet du message: temps Répondre en citant

je confirme : il a fait très beau hier et j'ai dîné avec ma fille dans le jardin, - ce que le mauvais tps de dimanche n'avait pas permis, il pleuvait des cordes : ronces et orties en sont ravies ! elles se portent bien, merci, mieux que la pelouse, qui a grillé définitivement en juillet. je crois que je vais planter des petites cuillères en inox chaumontaises (?) à la place !-...

... tout en y contemplant un western live : nos deux chattes se battant férocement contre un gros mâle du quartier qui roulait des mécaniques, et venait piquer leur viande sur leur territoire, ce vilain !

"jungle des villes, jungle des champs" ! c'était la conférence d'un ami sur Kipling et Dickens, il y a pas mal d'années... toujours d'actualité, le thème.

ce matin, temps frais agréable, mais nuages gris et blancs un peu partout, le bleu ne s'est montré que pour nous narguer au réveil... ah, qu'on doit être bien sur les Zattere à se promener, en ce moment même, avec un temps pareil ! :wink: :?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Aller vers: