Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Danielle

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 7935 Localisation : Montigny-le-Tilleul
|
Posté le : Mar 07 Juin 2005, 14:02:57 Sujet du message: le saviez-vous.????? |
|
|
Venezuela signifie "petite Venise", nom donné au pays par Amerigo Vespucci..lorsqu'il vit les huttes lacustes du lac Maracaïbo..... |
|
|
 |
Barocco

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 12949 Localisation : Lessines-Belgique
|
Posté le : Mar 07 Juin 2005, 14:52:21 Sujet du message: |
|
|
ben non... :? :? et je trouve cette info bien sympathique...j'sais pas pourquoi..mais ça me plait!!! dorénavant ...quand on évoquera le Vénézuela....j'aurai l'esprit qui vagabondera ailleurs...aussi.. :wink: :wink:
hélas les images que j'ai touvées sur ce lieu..font plutôt penser à Porto Marghera.... :? :? :? http://gilles.mignard.free.fr/Croisiere/Croisiere11.htm
Bienheureux Amerigo Vespucci  |
|
|
 |
Ticha

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 4774 Localisation : pays d'Auge
|
Posté le : Mar 07 Juin 2005, 15:27:24 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi ça me fait bien plaisir, cette info que j'ignorais J'ai eu la chance d'aller là-bas, il y a quelques temps.... Les bidonvilles de Caracas sont effrayants.... Mais ce n'est pas que Marghera... Le pays est grand. Et le survol dans un petit coucou, de la jungle amazonienne, du Salto Angel (1 km de haut, la plus haute du monde) et la découverte, à pied, des chutes de Canaïma et son lac rose, restent, à part ma chère Venise, ce que j'ai vu de plus beau au monde.... |
|
|
 |
Ticha

|
Posté le : Mar 07 Juin 2005, 15:34:52 Sujet du message: |
|
|
Allez vous balader sur le site www:lagransabana.com... Ca c'est vu du lac rose de Canaima... dans" La Gran Sabana" évidemment... |
|
|
 |
Lili

|
Posté le : Mar 07 Juin 2005, 16:13:50 Sujet du message: |
|
|
Merci Danielle pour cette petite info bien intéressante... On en apprend des choses ici  |
|
|
 |
Danielle

|
Posté le : Mar 07 Juin 2005, 16:16:41 Sujet du message: |
|
|
Waouhhhhhhh, pas mal les friandises locales. ....... :wink: :wink: :wink: C'est pas sérieux Barocco...pas sérieux du tout... :D
j'ai dû maltraiter l'adresse donnée par Ticha....je vais recommencer.....  |
|
|
 |
Barocco

|
Posté le : Mar 07 Juin 2005, 17:33:07 Sujet du message: |
|
|
je sais ..je sais Ticha...je ne résume pas le Vénézuela à cela....mais j'ai cherché après les huttes lacustres de Maracaïbo.. :? :? et partout c'est le même type d'images que j'ai trouvé..
évidemment j'ai privilégié celles avec la cueillette des noix de coco...et les jeux de plage....j'ai pensé à toi Danielle!!!! :wink: :wink: une séance sur les cocotiers...ça te remet les vertèbres en moins de temps que pour le dire!!!!!!!!! surtout avec de tels entraîneurs!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Barocco

|
Posté le : Mar 07 Juin 2005, 17:34:14 Sujet du message: |
|
|
au fait Ticha..il doit y avoir un p'tit problème avec l'adresse....manque pas quelque chose??? :wink: :wink: :wink: :wink: |
|
|
 |
Danielle

|
Posté le : Mar 07 Juin 2005, 17:45:54 Sujet du message: |
|
|
une séance SUR les cocotiers ..........bigre... .suis pas certaine que mes vertèbres résisteraient..à pareille escalade :wink: :wink: :wink: .j'suis une enfant d'Afrique , j'ai bien l'habitude des palmiers.....et autres bananiers.......mais de là.........à.......... :D :D :D |
|
|
 |
Ticha

|
Posté le : Mar 07 Juin 2005, 22:04:56 Sujet du message: |
|
|
euh... non.. pas d'erreur, je pense . Mais pour la petite ballade au Venezuela, à Canaima, dans la Gran Sabana.... tu peux taper n'importe quoi dans google et tu arrives sur tous ces sites par ex : venezuela canaima, ou venezuela la gran sabana ou venezuela salto angel etc... (venezuelatuya.com) |
|
|
 |
|