Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
labeuquette

|
Posté le : Dim 06 Août 2006, 21:55:25 Sujet du message: |
|
|
Qu'est-ce que vient faire maître Capello ici ? :? |
|
|
 |
Danielle

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 7935 Localisation : Montigny-le-Tilleul
|
Posté le : Dim 06 Août 2006, 22:09:35 Sujet du message: |
|
|
je suppose que c 'est parce que cet homme charmant expliquait dans le
détail les corrections de langage qu'il se permettait de faire :D :D ah, quelle belle période télévisuelle c'était....en ce temps là.....  |
|
|
 |
wagon lits

Inscrit le : 10 Sept 2005 Messages: 7202 Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie
|
|
|
 |
Danielle

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 7935 Localisation : Montigny-le-Tilleul
|
Posté le : Dim 06 Août 2006, 22:41:43 Sujet du message: |
|
|
Ciel...Wagon-lit...quel choc avant le dodo.. .....ça ne me rajeunit pas tout cela....mais c'était de bons moments...finalement il nous reste quoi à la télé.....Dallas, Ménagères désespérées, ...des perdus volontaires...des fermiers de pacotilles...de la bagarre....pour tout et pour rien et .....ce que je ne nommerai pas ici.. ...panem en circences....de quoi produire des générations de......'(censuré) |
|
|
 |
tassuad

Inscrit le : 21 Oct 2005 Messages: 453 Localisation : PERROS GUIREC
|
Posté le : Lun 07 Août 2006, 08:04:29 Sujet du message: Re: sons de venise |
|
|
Chantal a écrit: | l'un d'entre vous saurait-il où trouver des "sons de Venise", que je voudrais mettre sur mon ordi quand je passe le diaporama sur Venise que je me suis fait avec les photos du campiell qui me plaisent le plus ?
ou quelqu'un en aurait-il enregistré "live" et pourrait m'en envoyer ? genre bruit de vaporetto qui démarre, arrivée à une fermata, marché du rialto, etc.
en ce moment j'ai des cuicuis d'oiseaux, sur un cd acheté chez nature et découv', très joli et campagnard à souhait, frais pour l'été, mais... ça ne colle pas du tout avec Venise !
et je rêve tant d'y être que ça m'en donnerait un peu l'illusion, faute de mieux !
j'ai trouvé ça TASSUAD
http://europeforvisitors.com/venice/articles/vaporetto_sights_and_sounds2.htm
 |
|
|
|
 |
Chantal

Inscrit le : 25 Avr 2005 Messages: 1120 Localisation : Alsace, Provence, Auvergne
|
Posté le : Lun 07 Août 2006, 08:08:43 Sujet du message: sons |
|
|
merci tassuad, mais je n'arrive pas à ouvrir le lien... |
|
|
 |
tassuad

|
|
|
 |
tassuad

|
|
|
 |
tassuad

|
Posté le : Lun 07 Août 2006, 08:17:15 Sujet du message: Re: sons |
|
|
Chantal a écrit: | merci tassuad, mais je n'arrive pas à ouvrir le lien... |
tiens moi au courant
sur le deuxieme 5 minutes de son |
|
|
 |
Chantal

Inscrit le : 25 Avr 2005 Messages: 1120 Localisation : Alsace, Provence, Auvergne
|
Posté le : Lun 07 Août 2006, 08:58:31 Sujet du message: sons |
|
|
je suis en train d'enregistrer le second, bruit de gondoles à quai, qui convient très bien ! mais c'est très lg à télécharger, déjà 10 mn que ça n'en finit pas de passer.
merci en tout cas pour le tuyau ! le premier, vaporetto, j'ai pu l'entendre, mais ça ne convient pas à un "fond d'écran", c'est certainement parfait pour un montage video en revanche, et je retiens l'idée.
très bonne journée ! |
|
|
 |
Michel

|
Posté le : Lun 07 Août 2006, 09:10:52 Sujet du message: Re: sons |
|
|
Chantal a écrit: | c'est très lg à télécharger, déjà 10 mn que ça n'en finit pas de passer |
Près de 8 MO pour un peu moins de 6 mn ! Merci Tassuad pour ces 2 liens. Pratique en effet pour un montage vidéo au cas où le son d'origine serait "polué" ou défaillant :)
Chantal, chose promise... :wink: |
|
|
 |
Barocco

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 12949 Localisation : Lessines-Belgique
|
Posté le : Lun 07 Août 2006, 17:34:18 Sujet du message: |
|
|
pas mal ces sons de gondoles sur le veniceblog... :wink: :wink: :wink:
mais c'est étrange qu'aucun autre bruit ne soit perceptible!!!! :wink: :wink: muet... le gondolier!!!!
il était sans doute parti seul....dans un coin de lagune désert... si ça existe!!!!
en gondole on entend aussi les autres bateaux...les cris des gondoliers...les bruits de Venise..quoi..
mais pour écouter en accompagnement d'images ..c'est quand même pas mal évocateur!!!! mercii Tassuad!! :wink: |
|
|
 |
labeuquette

|
Posté le : Lun 07 Août 2006, 17:37:23 Sujet du message: |
|
|
perso, je n'ai pas entendu le bruit d'une gondole. Cela m'a rappelé fortement ce clapotement lancinant et hypnotique du parc à gondole devant le Palazzo... |
|
|
 |
Barocco

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 12949 Localisation : Lessines-Belgique
|
Posté le : Lun 07 Août 2006, 17:42:18 Sujet du message: |
|
|
pour l'avoir vécu je peux vous dire que c'est bien le bruit...mais il y en a tant d'autres en même temps!! disons...que ça peut-être comme ça..mais pas si longtemps... :wink: :wink: ne fut-ce que les passagers qui parlent!!!! le gondolier qui commente..ou interpelle ses copains...lance son cri avant un passage sans vue...etc..etc... sans compter les sons venant des fondamenta....ou du grand canal qui n'est jamais bien loin... :wink: :wink: |
|
|
 |
labeuquette

|
Posté le : Lun 07 Août 2006, 17:49:21 Sujet du message: |
|
|
J'ai moi aussi fait un tour de gondole... et ce n'est pas ce que j'ai entendu. Quelque chose de plus feutré avec un environnement humain plus présent. Il faut dire que l'enregistrement sone est qq ch de difficile sans l'appareillage adéquat. :? |
|
|
 |
|