Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RADIO EUROPE 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> à la télé ce soir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LAURETT

Message Posté le : Mer 08 Juin 2005, 08:16:08    Sujet du message: RADIO EUROPE 1 Répondre en citant

A 13H15 AUJOURD'HUI jusqu'à 14 heures
sur EUROPE 1
Franck FERRANT raconte VENISE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Danielle

Message Posté le : Mer 08 Juin 2005, 13:03:28    Sujet du message: Répondre en citant

Zut et re zut...j'ai tout loupé...... Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ticha

Message Posté le : Mer 08 Juin 2005, 13:33:29    Sujet du message: Répondre en citant

RE ZUT et ZUT ZUT..... Moi aussi.... Pas l'habitude, à c't'heure Evil or Very Mad C'était comment????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joelle

Message Posté le : Mer 08 Juin 2005, 13:35:05    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai écouté d'une oreille (je suis des amis!!!!) Bien mais très général juste le plaisir d'entendre parler de Venise. Bisous de Provence
Lili

Message Posté le : Mer 08 Juin 2005, 13:47:01    Sujet du message: Répondre en citant

Et où qu'elle est en Provence notre petite bretonne Rolling Eyes Rolling Eyes Razz Razz Razz Razz
LAURETT

Message Posté le : Mer 08 Juin 2005, 15:30:24    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement comme Joelle je dois dire que c'est toujours agréable d'entendre parler de Venise , Franck Ferrant est un journaliste historien que je trouve très interessant, son émission est toujours trop courte mais très bien préparée et variée en 1/2 heure il a "survolé" le grand canal et ses palais, apparement il connait bien et adore Venise
en résumé : j'ai aimé !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Joelle

Message Posté le : Mer 08 Juin 2005, 18:18:08    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou, je suis à Aix-enProvence, cette ville pour moi c'est un peu déjà les couleurs de l'Italie, et puis le soleil..........Lili tu ne connais pas ton bonheur de vivre au Sud Cool Cool Cool Cool
Lili

Message Posté le : Mer 08 Juin 2005, 18:29:59    Sujet du message: Joëlle Répondre en citant

Si, si Joëlle, j'apprécie tu sais Razz Razz surtout la vraie Provence, bien plus vraie que la Côte d'Azur où je vis Rolling Eyes
Aix est une trés belle ville ainsi que toute la région...Profites bien de ton séjour Razz Razz Razz tu t'es rapprochée de Venise Laughing :wink:
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> à la télé ce soir Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Aller vers: