Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
daniel

Inscrit le : 12 Août 2006 Messages: 81 Localisation : lorraine france
|
Posté le : Mer 16 Août 2006, 22:28:14 Sujet du message: bienvenue |
|
|
bonne nuit à tous, car moi contrairement à l'un d'entre vous, je ne suis pas complètement insomniaque.......  |
|
|
 |
Jas Site Admin

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 11945 Localisation : Vendômois
|
Posté le : Mer 16 Août 2006, 22:31:10 Sujet du message: |
|
|
idem pour moi
ciao ciao
n'oubliez pas d'éteindre en partant ... |
|
|
 |
wagon lits

Inscrit le : 10 Sept 2005 Messages: 7202 Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie
|
Posté le : Jeu 17 Août 2006, 16:58:19 Sujet du message: |
|
|
:wink:
Citation: | Daniel pose une question taillée sur mesure pour toi WL sur son forum, dans la rubrique "divers"
|
J'ai un soucis depuis mes ennuis informatiques (virus spysheriff secure 32 qu'on a réussi à virer et l'installation de l'anti virus bitdefender) : je n'ai plus accès à certains forums (heureusement pas Le Campiello :D :D Ouf !) ni à certains sites style Wikipedia. Ca ne vient pas du pare-feu(firewall) : même quand je le désactive complètement ça change rien,
ni des paramêtres de sécurité Windows: même quand je les réduis au maximum, ça change rien non plus.
On croyait avoir trouvé en laissant la touche "Ctrl" enfoncée et en rafraïchissant la page demandée, mais ça ne marche finalement que pour certaines parties de Wikipédia, mais pas sur les forums style météo et pour le forum de Daniel.
Si quelqu'un(e) a une idée !? :D :D ....
et si quelqu'un(e) pouvait me dire quelle est cette question taillée sur mesure sur le forum de Daniel.... |
|
|
 |
daniel

|
Posté le : Jeu 17 Août 2006, 17:48:48 Sujet du message: la question de Daniel |
|
|
c'était mon texte sur mon forum " Divers"
y en a marre!!
trop de soleil, pas de soleil, top chaud, trp froid
c'est ça le rechauffement dela planète?
c'est quoi cette histoire de trou dans la couche d'ozone!!?
quand on on produit trop on interdit la circulation des voitures; alors quoi? on en manque et quand on on produit on s'inquiète.!!!!c'est à n'y rien comprendre
Par ailleurs les météorologues vont encore nous dire que l'été était normal; Normal?!!!
comment on gère?
avec difficultés :? |
|
|
 |
wagon lits

Inscrit le : 10 Sept 2005 Messages: 7202 Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie
|
Posté le : Jeu 17 Août 2006, 18:13:36 Sujet du message: |
|
|
ah d'accord, d'accord !
Je suis loin d'être météorologue, mais comme je vis dans la "douceur tourangelle", dès qu'un phénomène météo un peu exceptionnel est en approche dans le coin, je me jette sur tous les outils internet pour mieux le cibler et le comprendre....ce qui m'a amené à m'intéresser à ce sujet.
Je crois que la "normalité" en météo est assez subjective...selon le lieu où l'on réside , entre autres.....
Cet été, selon le positionnement des anticyclones sur l'atlantique ou/et des "gouttes froides", on a été en flux de sud ouest brûlant en juillet et en nord-ouest frais en août....la base de la météo et du temps, ce sont des mouvements d'air chaud et froid...ben là on en a eu deux, très dissemblables et marqués l'un derrière l'autre en peu de temps....mais cela peut-être "normal"....ce qui l'est peut-être moins c'est leur durée....et l'absence de flux ouest direct depuis un sacré bout de temps.... |
|
|
 |
daniel

|
Posté le : Jeu 17 Août 2006, 18:15:53 Sujet du message: avatar |
|
|
en ce qui concerne les soucis informatique, j'en ai un petit. N4Y A T IL PAS UNE GALERIE D4AVATAR SUR CE FORUM; de plus, je ne peux joindre une image réduite selon les désideratas 80x80 pixels et moins de 6ko?
Un conseil?  |
|
|
 |
Barocco

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 12949 Localisation : Lessines-Belgique
|
Posté le : Jeu 17 Août 2006, 18:20:05 Sujet du message: |
|
|
le Maestro va se faire sûrement un plaisir de vous expliquer tout ça!!!! :D :D :D
ici..yaka...demander!!!  |
|
|
 |
daniel

|
Posté le : Jeu 17 Août 2006, 18:20:58 Sujet du message: meteo |
|
|
c'est bien ce que je disais. Notre presse régionale titre aujourd'hui: Août frais et pluvieux rien d'exceptionnel !
évidemment cela dépend de la région. Nous dans l'Est on est habitué à la pluie et au frais, mais une premièrequinzaine d'août à11°, je ne me souviens plus quand j'ai vu ça...peut être un jour ou deux mais pas sur tout ce temps. en une nuit on est passé de 34 à 17 ° Oups
Mais c'est Normal ! Bon  |
|
|
 |
Jas Site Admin

|
Posté le : Jeu 17 Août 2006, 18:23:20 Sujet du message: |
|
|
Salut Daniel ... tu veux mettre l'avatar que tu as sur ton site ?
Je peux le faire si tu veux ? :wink: |
|
|
 |
wagon lits

|
Posté le : Jeu 17 Août 2006, 18:23:34 Sujet du message: |
|
|
dans le "profil" tout en bas, naguère il y avait une galerie d'avatars...mais je ne sais pas ce qu'elle est devenue...peut-être JAS pourras vous le dire....
sinon, pour le mien, j'ai pris une image, je l'ai enregistrée dans mes documents et grâce à un programme basique style paint shop (ou ceux livrés avec les CD rom des photos faites avec un argentique), je l'ai réduite aux dimensions requises (sacrée réduction d'ailleurs ! )et ré-enregistrée. Puis mise sur le forum gràce au "parcourir"(sélection à partir de vos fichiers) du "profil"... |
|
|
 |
Jas Site Admin

|
Posté le : Jeu 17 Août 2006, 18:32:16 Sujet du message: |
|
|
voila ce que ça donne .... tu vas me prendre pour un Jivaro
Je te la mets en place sur ton profil ? |
|
|
 |
wagon lits

|
Posté le : Jeu 17 Août 2006, 18:33:59 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
daniel

|
Posté le : Jeu 17 Août 2006, 18:36:19 Sujet du message: profil |
|
|
d'accord
mais pourtant c'etait réduit
bon ....ben merci JAS :?  |
|
|
 |
labeuquette

|
Posté le : Jeu 17 Août 2006, 19:08:22 Sujet du message: |
|
|
t'as jamais essayé le 0,000003 mPixels ?  |
|
|
 |
labeuquette

|
Posté le : Jeu 17 Août 2006, 19:47:23 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas trop compris le pb de Daniel... et rien vu sur son forum...
Ferme les volets Daniel, ça cogne dur dans le ciel ce soir... :? |
|
|
 |
|