Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dernière acquisition du matin : Méditerranée Magazine
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Bibliothèque
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ticha

Message Posté le : Sam 26 Août 2006, 13:59:27    Sujet du message: Répondre en citant

On l'a déjà dit, ça ...."Marie-Claire," c'était un ersatz, Labeuquette, mais un ersatz sympa ... pour les femmes.... Comme je l'ai dit, juste avant.... l'autre est bien mieux ... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Alors faites des provisions, cher ami, des provisions .... J'y vais de ce pas et je répète ::::: COMBIEN manquent à l'appel ?????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barocco

Message Posté le : Sam 26 Août 2006, 14:21:24    Sujet du message: Répondre en citant

au risque de me répéter.. Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing ma chère Ticha tu peux m'acheter le n° de Méditerranée????:wink: :wink:
je suis allée voir ma libraire ce matin...
:? :? :? elle n'a pas l'air de connaître.... :? Evil or Very Mad Evil or Very Mad
le maison de Marie-Claire..même si ce n'est qu'un passe-temps agréable.. Rolling Eyes :wink: j'attendrai bien qu'il paraisse en Belgique.. :wink: :wink: on connait..celui là!!! Laughing Laughing Laughing
labeuquette

Message Posté le : Sam 26 Août 2006, 14:32:34    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
un ersatz sympa ... pour les femmes
là n'est pas la Q ! en fait ya pas gd chose sur Venise dans ce no !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ticha

Message Posté le : Sam 26 Août 2006, 22:45:51    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait d'accord, Labeuquette, encore une fois , je n'en fais pas une montagne.... c'était juste en passant..... J'ai dit d'autres trucs, à la biblio, plus intéressants, suivez.... Rolling Eyes Le Venise de Virginie est plus intéressant, je l'ai dit aussi ... Il faut de tout pour faire .... une Venise!!!!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
wagon lits

Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Sam 26 Août 2006, 23:58:45    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
avec de belles photos nostalgiques en N&B de la fin du XIXè siècle de la collection du photographe Graziano Arici...

Un peu comme sur ce site :
http://www.bollionline.net/public/veneziamia2/veneziaera.html
qui propose aussi :
http://www.bollionline.net/public/veneziamia2/bolli.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Véra da POZZO

Message Posté le : Dim 27 Août 2006, 10:36:58    Sujet du message: Répondre en citant

au fait, avez-vous remarqué ce qui "cloche" sur la couverture de ce superbe magazine.... Question Shocked Idea
Barocco

Message Posté le : Dim 27 Août 2006, 11:20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked
oh....comment ont-ils pu publier ça!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes :? :? :? :?
une très mauvaise note pour le rédac en chef.... :? :? :? :? :? :?
quand je l'aurai entre les mains..au vu du contenu..on dira si on peut lui pardonner... Laughing Laughing Laughing mais quand même... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Mad Mad Mad Mad
je me relis.... Laughing Laughing Laughing je parle du magazine...bien entendu.. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Ticha

Message Posté le : Lun 28 Août 2006, 10:18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, Véra, ça m'a sauté aux yeux !!!! et le Marconi à l'envers, sans son Rialto Laughing Laughing Laughing Laughing ça fait pas comme d'habitude Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Y ne nous auront pas .... Non MAIS :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Lili

Message Posté le : Lun 28 Août 2006, 17:18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ouf... ça yest... je l'ai Razz Razz Razz Razz
Et il me semble pour l'avoir feuilleté dans les embouteillages Evil or Very Mad Evil or Very Mad (ben oui on est doux-dingues ou on l'est pas Rolling Eyes :wink: ) qu'il me réserve encore de beaux moments... Rolling Eyes
Véra da POZZO

Message Posté le : Lun 28 Août 2006, 18:05:31    Sujet du message: Répondre en citant

ça y est, j'ai lu et suis en train de digérer ce superbe numéro de Méditerranée Magazine.

une chose m'a fait bien rire (mais je cherche la petite bête), page 61 la légende de la photo, le grand tableau ne représente pas le célèbre navigateur Da Mosto ou alors .... Laughing , et je ne pense pas que son descendant n'habite le palais du même nom, dont l'état de décrépitude me navre à chacun de mes passages... Evil or Very Mad
mais le palais Muti-Baglioni n'est pas mal du tout (surtout ses intérieurs) :wink:

sinon pour être sérieux, c'est un trés beau numéro à garder précieusement. :D
Danielle

Message Posté le : Mar 29 Août 2006, 09:36:57    Sujet du message: Répondre en citant

ça y est presque.. :D :D ..juste quelques jours de délai à la parution...mon exemplaire est réservé......un peu de patience.....ma librairie de village , elle est super!!!!! :D :D :D et comme ma voisine de libraire connait ma passion..... :D :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jas
Site Admin

Message Posté le : Ven 22 Sept 2006, 16:48:57    Sujet du message: Répondre en citant

Pendant ma mise à jour du rayon « Numéros hors série » de la bibliothèque Cool … j’en ai profité pour mettre un peu d’ordre.
C’est mieux comme ça non ? Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco

Message Posté le : Ven 22 Sept 2006, 16:57:58    Sujet du message: Répondre en citant

absolument.... Razz Razz Razz
au fait..tu as créé une rubrique "enfants"???? Rolling Eyes Rolling Eyes :wink: :wink:
Véra da POZZO

Message Posté le : Ven 22 Sept 2006, 17:02:35    Sujet du message: Répondre en citant

parfait Maestro Laughing Laughing
Jas
Site Admin

Message Posté le : Ven 22 Sept 2006, 17:03:15    Sujet du message: Répondre en citant

Heu non Barocco Rolling Eyes …. Mais il me semble que Danielle a une rubrique de ce type très étoffée, le plus simple serait que je mette un lien vers son site Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Bibliothèque Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Aller vers: