Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

arrivée à Venise en voiture
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Barocco

Message Posté le : Mar 22 Août 2006, 10:58:47    Sujet du message: Répondre en citant

voilà deux pages de forum à conserver précieusement pour de prochains voyages vers ..là-haut...
merci aux expériementés voyageurs et voyageuses...et aux sympathiques personnes de Vénétie qui rajoutent des précisions ou des infos complémentaires... :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la diva verte

Message Posté le : Mar 22 Août 2006, 11:55:46    Sujet du message: Répondre en citant

Et ben ça donne faim tout ça ! Bon ben Tonton tu sais quoi ramener de vcances pour ta nièce adorée Razz :D :wink: C'est bizarre pas de Fernet Branca prévu sur la liste des courses Shocked Laughing :wink:
Virginie

Message Posté le : Mar 22 Août 2006, 19:10:02    Sujet du message: Répondre en citant

La Diva Verte, je crois que je n'ai jamais bu de Fernet Branca. Comme je ne connais pas, je n'ai pas créé de besoin....

C'est surement à connaître. Mais il y a tellement de choses, de richesses méconnues en Italie !
Lili

Message Posté le : Mar 22 Août 2006, 19:46:55    Sujet du message: Répondre en citant

Du Fernat Branca Shocked Shocked Shocked Shocked .... beurk !!!!! :? :? :? :( .... rien que l'odeur me rend malade... alors le goût ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
douille
Invité

Message Posté le : Mar 22 Août 2006, 20:09:10    Sujet du message: Répondre en citant

Virginie a écrit:
La Diva Verte, je crois que je n'ai jamais bu de Fernet Branca. Comme je ne connais pas, je n'ai pas créé de besoin....

C'est surement à connaître. Mais il y a tellement de choses, de richesses méconnues en Italie !

Heu, Il y a quelques années, je m'y suis tenté... C'était à l'hotel Astoria à Stresa... Je demande un Fernet au serveur, il répond "Monsieur à trop mangé" et moi; "heu, non pas encore :? "

Pouark!!! pourtant j'aime l'amer: Campari, Suze, Averna, Cynar rien ne m'arrète, mais là!!! Aaargh.... c'est pire que tout, mais ça dégage, à mon avis, c'est plus comme digestif quand on est presque malade que réellement comme "plaisir".
wagon lits

Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Mar 22 Août 2006, 23:47:11    Sujet du message: Répondre en citant

c'est la boisson préférée de Carmen Cru :wink:
http://carmen.cru.free.fr/verbe/fernet.htm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lili

Message Posté le : Mer 23 Août 2006, 06:57:18    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Dans le café... ça doit être quelque chose :? :? :?
C'était le remède "miracle" de ma grand-mère contre les digestions difficiles.... Souvenirs cauchemardeques... Shocked Embarassed
la diva verte

Message Posté le : Lun 28 Août 2006, 13:37:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme c'est plutôt déguelasse Laughing :wink: En fait, non c'est pas déguelasse on va dire plutôt que c'est spécial :D Toutefois c'est une expérience à tenter au moins une fois :D :D :D :D :D
Jas
Site Admin

Message Posté le : Lun 28 Août 2006, 14:56:45    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore faire passer ce test à mes invités Laughing Laughing Laughing
Le plus souvent je filme le "test"
La Diva a glorieusement passée l'épreuve en vidant son verre cul-sec Cool
ce qui ne fût pas le cas du "fiancé" Laughing Laughing Laughing Laughing

ps. j'ai complètement oublié de le faire passer aux "congressistes" Embarassed Embarassed Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lili

Message Posté le : Lun 28 Août 2006, 15:09:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ben on l'a échappé belle :? :? :?
Sadique Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad :wink: :wink: :wink:
la diva verte

Message Posté le : Lun 28 Août 2006, 15:50:14    Sujet du message: Répondre en citant

Au prochain congrès faudra le faire Twisted Evil J'espère être là pour voir ça :D Et oui Tonton le Cadolivain n'est pas fait pour le fernet :? :wink: Je regrette toutefois l'absence de video pour l'occasion :D Je sais c'est un peu vache mais tellement rigolo Laughing
Stef*

Message Posté le : Dim 03 Sept 2006, 17:00:28    Sujet du message: Répondre en citant

Véra da POZZO a écrit:
... je ne serais sûrement jamais allé à Bellagio, Bergame (magnifique), ...Vérone...

Je reviens en droite ligne du Lac de Garde...où j'ai dû la mettre en veilleuse côté visite culturelle! :( :( :( :( :( :(
On m'a permit trois petites journées en trois grandes semaines... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Mes amitiés à d'Annunzio à Gardone, mon compliment énamouré à la belle Juliette à Vérone
et enfin mais surtout mes hommages rendus au Colleone à Bergame.
Comme vous avez raison, Vera!
Bergame est une ville splendide...L'écrire m'en donne la chair de poule!

Pour tout le reste... :( :( j'ai dû faire profil bas... :( :(
L'année prochaine...peut-être...si je me suis montré sage!! :( :(

:wink: :wink:

P.S: Le créateur du Fernet Branca n'a-t'il pas été écartelé après avoir été lynché?
Non!?!
Ben...il l'a rudement échappé belle, l'homme!
:wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Aller vers: