Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonjour de baroco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
manirambona

Message Posté le : Ven 01 Sept 2006, 21:42:33    Sujet du message: bonjour de baroco Répondre en citant

bonjour à tous
voici quelques nouvelles fraîches de barocco et son intendant.vol presque parfait quelques petites turbulences .temps splendide.est aux anges car a assisté à la mise à l'eau d'une gondole et au retrait d'une autre à l'atelier de réparation.je suppose que vous situez tous l'endroit.guidecca hier et burano,murano aujourdhui.campanil san gioirgio et déjeuner à la cantina san trovaso.elle vous embrasse bien fort
amitiés de Namur
valérie (sa fille).
nb quand elle m'a sonné a 19h elle prenait l'apéro avec devinez quoi???????????????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lili

Message Posté le : Sam 02 Sept 2006, 00:02:24    Sujet du message: Répondre en citant

Quel plaisir d'avoir des nouvelles au jour le jour de notre couple de tourtereaux Razz Razz
Leur programme est plein de belles surprises... et le spritz coule à flot :wink: :wink:
Merci au gentil MP grâce auquel je peux dire à nos amis qu'aujourd'hui ANnette et Christian sont allés en balade sur la lagune Rolling Eyes Rolling Eyes pour la visite du trio Murano-Burano-Torcello... avec un temps splendide Rolling Eyes Rolling Eyes

Merci Valérie Razz :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lili

Message Posté le : Sam 02 Sept 2006, 12:14:26    Sujet du message: Répondre en citant

Les nouvelles de ce samedi toutes fraiches... façon de parler car le temps là-haut est toujours au beau fixe Rolling Eyes Rolling Eyes
Un coup de fil d'une Annette plus que radieuse et enchantée de son séjour...
Temps superbe depuis leur arrivée.... Cool
De délicieux repas et une cure de spritz et de cichetti ... mais à la vénitienne comme hier sur le parapet du rio San Trovaso en face d'un baccaro dont j'ai oublié le nom :wink:
Jas tu veux des tranches de vies vénitiennes????.... tu vas être gâté parait-il :wink: un repas à la Giudecca avec les ouvriers des chantiers navaux...... la fameuse mise à l'eau de la gondole..... la Giudecca explorée de bout en bout avec d'agréables surprises...les parties de cache-cache entre vendeurs de contrefaçons et la police Laughing Laughing Laughing
J'en passe et des meilleures.. Pour te dire déjà une carte de 512 mo et une d'1 Ggiga pleines Shocked Shocked Shocked ... et c'est reparti pour la 512 Razz Razz Razz

Là ils allaient déjeuner au Capitan Uncino à San Giacomo dell'Orio...
Sa joie faisait plaisir à entendre.... Razz Rolling Eyes Rolling Eyes
ON leur en souhaite au moins encore autant comme ça :wink:
wagon lits

Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Sam 02 Sept 2006, 15:05:16    Sujet du message: Répondre en citant

sympas toutes ces nouvelles :D :D :D Bon, 1024 + 512 ça doit bien faire déjà 710 photos ! Encore un ptit effort (rien que la régate demain ! :wink: :D ) et ils devraient arriver aux...2.000 photos ! :wink: :wink: :D Laughing Laughing Cool
Toujours du beau temps....malgré une tentative dépressionnaire d'ouest ! il n'y a presque plus que "là-haut" où il n'y a pas de nuages ! mais cela devrait tenir et la perturb' s'évacuer vers la RFA...
http://www.zamg.ac.at/fix/sat_anim/Lsat_anim.php?loop_delay=100&loop_dir=1&loop_mode=1&frame_nr=20&frames_per_sec=10
Dites donc, Torcello-Burano-Murano la même journée ! Shocked Sacrée santé ! :wink: :D
A ce propos, vous souvenez vous ?

et ce coup-ci, j'ai mis sur le forum des images de Torcello alors qu'Annette en revenait (ce que je ne savait pas encore )...Aurais-je des dons de voyance ? Cool Laughing Je vais peut-être me remettre à jouer au loto ! Laughing
et merci à Valérie pour les nouvelles d'hier... :D
Lili

Message Posté le : Sam 02 Sept 2006, 15:20:41    Sujet du message: Répondre en citant

wagon lits a écrit:
Dites donc, Torcello-Burano-Murano la même journée ! Shocked Sacrée santé ! :wink: :D

Shocked Shocked Ben non, W.L. ... C'est ce que nous faisons chaque année... oui.. je ne peux m'en passer Rolling Eyes ... et en prenant notre temps....
Bien sûr pas de grasse matinée.... du temps perdu , surtout à Venise pù le temps nous est hélas compté :( Rolling Eyes

Allez un marathonman comme toi, qui concocte des visites non stop de musées ... ça n'est pas un petit tour sur la lagune qui va te faire peur Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing :wink: :wink:
wagon lits

Message Posté le : Sam 02 Sept 2006, 15:41:41    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing :wink:
Si je suis un marathonman, vous êtes de supers tri-athlètes ! Shocked :wink: Laughing Rien que Torcello, on y est arrivés vers 14h00 et repartis vers 18h00....on a tout bien visité :D : la basilique, le campanile, l'église, les 2 parties du musée...et on aurait aimé trainer un peu plus :? ....
bon il faisait 34°C à l'ombre ce jour là aussi...ça doit ralentir un peu... Cool :wink:
(donc pas de grasse matinée possible non plus ! avec lever du soleil à 4h30 : sous la tente à 8h00 c'est déjà le sauna et la pleine lumière ! Rolling Eyes Laughing )
Joelle

Message Posté le : Sam 02 Sept 2006, 18:09:00    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as vraiment des enfants "sur-mesure" Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Je suis pas sûre que j'aurais pu faire subir ça à mon fiston Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
wagon lits

Message Posté le : Sam 02 Sept 2006, 18:16:00    Sujet du message: Répondre en citant

:wink: :D c'est vrai....mais à la table des négociations on amenait la piscine et la plage certains débuts de matinées pendant que je préparais les visites, les sacs etc....et eux à Torcello , ils n'ont vu que le campanile , le reste c'était délire sur le siège d'Attila ou bien ballade dans l'herbe autour de la basilique....
wagon lits

Message Posté le : Dim 03 Sept 2006, 14:07:33    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a eu peut-être quelques nuages et quelques gouttes cette nuit (surtout au nord-est de la lagune) mais là Annette et Christian sont repartis pour 4 jours de beau et chaud ! :D :D
http://www.arpa.veneto.it/bollettini/htm/meteo_veneto.asp
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Aller vers: