Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonne surprise.
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les bonnes adresses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Barocco

Message Posté le : Mer 31 Mai 2006, 00:51:42    Sujet du message: bonne surprise. Répondre en citant

découverte....encore une.. Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing
d'un blog sur Venise...encore un... Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing
et là...petite surprise... Rolling Eyes :wink: :wink: :wink: :wink:

http://venetianblog.blogspot.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lili

Message Posté le : Mer 31 Mai 2006, 07:05:47    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Waouuuhh... encore une super découverte de notre détective en chef :wink: :wink:
Et..... super l'endroit secret.... pas pour tout le monde Razz :wink: :wink:
LAURETT

Message Posté le : Mer 31 Mai 2006, 12:34:06    Sujet du message: Répondre en citant

Très sympa cette adresse merci Barocco :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ticha

Message Posté le : Mer 31 Mai 2006, 14:42:21    Sujet du message: Répondre en citant

Nous aurait donné au moins une ou deux réponses du dernier rallye !!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Barocco

Message Posté le : Jeu 01 Juin 2006, 09:34:07    Sujet du message: Répondre en citant

allez...comme je suis dans un bon jour... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes je vous lâche encore .....2 adresses de blogs...
dont un ..essentiellement photographique..avec toutefois des commentaires...sur la photo du jour!!
:wink: :wink:
http://venicedailyphoto.blogspot.com/

et l'autre...qui n'est pas exclusivement réservé à Venise...mais lui fait cependant la part belle....très belle ...d'ailleurs...j'aime beaucoup... Rolling Eyes Razz Razz (il y a 5 pages ..de blog..sur Venise...!!! et des sujets illustrés inédits!! Razz Razz )
http://www.spaceconcept.org/categorie-546948.html

de quoi passer de bons moments...mais n'oubliez pas le Campiello... Rolling Eyes Rolling Eyes Razz Razz Razz et toutes ses nouvelles photos!!! Razz Razz Razz
wagon lits

Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Dim 24 Sept 2006, 17:42:20    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a des amateurs de météo sur LE site vénitien...mais il y a aussi des amateurs de Venise sur les sites météo... :wink: :D Laughing

Vecellio

Message Posté le : Dim 24 Sept 2006, 18:45:45    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, j'ose...
Moi aussi, je possède un blog : Poliphile songe...
Attention, on n'y parle pas que de Venise, mais quand même beaucoup d'art (et un peu de moi, aussi, je l'avoue).

Si après, vous me regardez comme un grand fou, je pourrais tout à fait le comprendre. Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lili

Message Posté le : Dim 24 Sept 2006, 18:50:13    Sujet du message: Répondre en citant

Waouuuuhh!!!! Magnifiques photos W.L. Shocked Shocked
Les 2 premières du lien n° sont quelque peu impressionnantes avec leurs nuages de fin du monde mais la troisième est tout simplement sublime... San Giorgio illuminée se découpant sur ce ciel entre éclaircie et orages.. les éclairs.. tout.... SUPERBE Embarassed :wink:
Comme quoi il n'y a pas que des graphiques rébarbatifs sur ces sites météo..
Merci W.L. :wink: :wink: :wink:
Si tu en as encore des comme ça Razz Razz :wink:
wagon lits

Message Posté le : Dim 24 Sept 2006, 19:30:36    Sujet du message: Répondre en citant

:wink: :D Laughing j'en cherche...j'en cherche...apparemment j'ai réussi à me débarrasser de mon problème récent de PC et en même temps à récupérér l'accès à Wikipédia et à certains forums (météo avec photos...)... :wink: :D :D et vais pouvoir aller découvrir le blog de Vecellio tranquillement sans risquer une coupure inopinée... :D Razz
labeuquette

Message Posté le : Dim 24 Sept 2006, 19:39:30    Sujet du message: Répondre en citant

Oui superbes photos techniquement parfaites !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
wagon lits

Message Posté le : Dim 24 Sept 2006, 19:58:49    Sujet du message: Répondre en citant

:wink: :D oui, super APN, super technique, super orages...en nocturne ! ( Rolling Eyes jalousie profonde... Laughing )

Vecellio :

Suuuper ton blog ! :D Razz :D
Barocco

Message Posté le : Dim 24 Sept 2006, 23:26:49    Sujet du message: Répondre en citant

superbes photos sur ce lien...W-L..on reste coi..devant ça!!!! Laughing :D :D j'aime beaucoup celle du groupe "lumière rare"!!!..extraordinaire!!! Razz Razz Razz
avez vous vu que ce lien était intéressant aussi pour un autre motif!!! Rolling Eyes :wink: :wink:

Bravo...Vecellio pour votre blog sympa...on vous rendra visite..bien sûr... :wink: :wink: et puis maintenant..vous êtes démasqué.... Laughing Laughing Laughing Laughing
votre avatar vous "colle" bien... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Vecellio

Message Posté le : Lun 25 Sept 2006, 00:50:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ah merci...j'ai hésité à le mettre en lien, tant il est exubérant. Embarassed
Eh oui, un peu comme l'homme en gant, j'ai une veste en velours. Parfois, pour les grandes occasions. :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lili

Message Posté le : Lun 25 Sept 2006, 07:10:21    Sujet du message: Répondre en citant

Super Vecellio Razz
C'est ça qui est bien... les deux facettes qui se complètent...
Le sérieux de l'étudiant passionné par les Arts avec un grand A.... et "l'éxubérance" (c'est toi qui l'a dit :wink: ) de tes vingt ans Razz Razz
Jas
Site Admin

Message Posté le : Lun 25 Sept 2006, 07:51:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ici un brin de folie … c’est presque conformiste Laughing Laughing Laughing
Bravo pour ton blog .... et ton reportage sur les "visiteurs du soir" Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les bonnes adresses Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Aller vers: