|
il Campiello Le site forum des passionnés de Venise
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
wagon lits

Inscrit le : 10 Sept 2005 Messages: 7202 Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie
|
Posté le : Mar 10 Oct 2006, 11:45:43 Sujet du message: |
|
|
Barocco
Citation: | je ne sais plus où donner de la tête..
on s'absente 3h...et on est débordé!!!
mais quel plaisir :D :D :D |
( non so più dove osservare... non si è più qui durante tre ore e si ha molta lettura in ritardo ma quale piacere :D :D )
la mia signorina mi ha volato ieri sera il posto ed è risalita nel suo albero (genealogico) :wink:
Come amica di un campielliste, sa che a quest'epoca dell'anno è meglio fare misure di informazioni poiché dopo.... :wink:
(ma mademoiselle m'a volé hier soir la place et est remontée dans son arbre (généalogique )
en tant qu'amie d'un campielliste, elle sait qu'à cette époque de l'année il vaut mieux faire des provisions de renseignements car après.... :wink: ) |
|
|
 |
robin
|
Posté le : Mar 10 Oct 2006, 13:05:32 Sujet du message: |
|
|
emmegi a écrit: | ad onor del vero io vivo in esilio a Latina e Robin mi sembra verso il Piemonte..ma la nostalgia mi sà che è tanta... :) |
:D :D :D ...sapeste quanto ho gustato il votro tour fotografico di Venezia :D |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
|