Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jas Site Admin

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 11942 Localisation : Vendômois
|
Posté le : Mar 14 Juin 2005, 14:13:19 Sujet du message: Le bassin de Saint Marc |
|
|
Anna a écrit: | je vous remercie pour la merveilleuse semaine passée chez vous, à Venise. Je ne crois pas que mon mari aurait pu être plus heureux et nous avons tous les deux découverts cette cité extraordinaire avec un immense bonheur.
Je vous envoie mon premier croquis -oh combien frustrant, devant un spectacle d'une telle beauté tout devenait impossible!
J'ai fait une aquarelle de la jolie fenêtre aux volets verts devant le laurier blanc(?) qui commençait juste à s'ouvrir dans votre cour...que je vous envoie par la poste |
Croquis du bassin de Saint-Marc depuis l'île de San Giorgio
Merci Anna pour votre contribution à notre modeste "Atelier" et je vais guetter avec impatience notre factrice dans les jours qui viennent.
Bon où ai-je mis mes pinceaux  |
|
|
 |
Albert(o)

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 3294 Localisation : Tournai (Belgique)
|
Posté le : Mar 14 Juin 2005, 17:01:41 Sujet du message: |
|
|
Z.. alors !
Nous aurions dû tambouriner à la porte de ce 2234 de la calle della Madona et demander un petit cours d'aquarelle !
Avec un peu de chance, cette Dame était dans la maison !!!  |
|
|
 |
Lili

|
Posté le : Mar 14 Juin 2005, 17:46:09 Sujet du message: |
|
|
Tu te rends compte Albert(o) une rencontre inter-aquarellistes au 2234 calle della Madona... Fallait pas faire le timide
Cet endroit gagne à être connu
En tout cas bravo Anna , trés belle aquarelle ... et moi aussi j'attends le laurier blanc de Christiane avec impatience :wink: |
|
|
 |
Barocco

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 12949 Localisation : Lessines-Belgique
|
Posté le : Mar 14 Juin 2005, 22:04:17 Sujet du message: |
|
|
enfin ...une nouvelle aquarelliste.. :wink: :wink: et qui a du talent.... ...
l'équipe s'étoffe...Jas et Alberto... :wink: :wink: :wink: z'allez avoir de la concurrence....  |
|
|
 |
|