Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
wagon lits

Inscrit le : 10 Sept 2005 Messages: 7202 Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie
|
Posté le : Mar 17 Oct 2006, 17:27:06 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à vous Francesca :D :D
et merci pour ce très intéressant conseil de lecture :D
  |
|
|
 |
Francesca
Inscrit le : 14 Oct 2006 Messages: 6 Localisation : Ile-de-France
|
Posté le : Mer 18 Oct 2006, 08:45:15 Sujet du message: |
|
|
Merci pour votre accueil ! |
|
|
 |
Virginie

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 3654 Localisation : Die (Drôme)
|
Posté le : Mer 18 Oct 2006, 13:36:57 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Francesca !
On assure l'accueil pendant que le webmaestro est en voyage "d'affaires" à Venise.....!
Et oui, ils rencontrent plein de "Doux Dingues" du Campiello. Il allie travail et convivialité : cicchetti par là, spritz par ici et puis ils remplit son escarcelle de questions "vaches" pour le rallye 2007.
J'espère que vous serez des nôtres et que vous suerez avec nous pendant les mois d'hiver. Combien de questions nous réserve t'il ? Toutes aussi dures les unes que les autres ? L'an dernier nous en avons eu 105.
Bref, c'est vraiment un travail à plein temps pour le "pAAAUUUUUvre" Maestro !
Ce n'est plus un Campiello mais un vrai Campo. Le cercle s'agrandit. Francesca, si vous êtes vraiment une "mordue" de venise, vous verrez vous ne serez pas déçue !!!! |
|
|
 |
Danielle

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 7935 Localisation : Montigny-le-Tilleul
|
Posté le : Mer 18 Oct 2006, 14:21:03 Sujet du message: |
|
|
Virginie veille au grain...heureusement! Bienvenue Francesca...installez vous à l'aise car sur ce campo..le meilleur est servi en fin d 'année...ainsi que vous l'explique Virginie...pensez donc à nourrir vos neurones dès à présent car je sens que certains sont déjà , piaffants, sur la ligne de départ.Toutefois, restez zen..un max car...le rallye du Campiello c'est un jeu....formidable...( surtout quand on trouve les réponse aux questions "vaches"... :D :D :D :D :D :D :D :wink: :wink: :wink: ) qui fait aussi le bonheur et le chiffre d'affaire de certains libraires....documentalistes.... :D :D :D :D :D :D Nos bibliothèques en témoignent....et puis "nous" finirons bien par le coincer un jour notre maestro....... :D :D :D :D |
|
|
 |
Virginie

|
Posté le : Mer 18 Oct 2006, 14:49:39 Sujet du message: |
|
|
Moi je prépare tranquillement ma place au fond de la classe pour le 1er décembre. Une fenêtre avec vu sur un petit canal sans prétention et un bon radiateur.
Je sais qu'avec nos Campiellistes connus et avec les nouvelles recrues, je serai parmi les derniers. J'en ai pris mon parti car certains sont BRILLANTS !
Je ne chauffe plus mes neurones Danielle, vous êtes trop bons.... |
|
|
 |
Lili

|
Posté le : Mer 18 Oct 2006, 15:19:56 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue au pays des amoureux de Venise Francesca  |
|
|
 |
Danielle

|
Posté le : Mer 18 Oct 2006, 16:24:47 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Moi je prépare tranquillement ma place au fond de la classe pour le 1er décembre. Une fenêtre avec vu sur un petit canal sans prétention et un bon radiateur.
c'est-y possible de me garder la place voisine???????????? :D :D :D je promets de te laisser tout le radiateur....... :D :D [/img] |
|
|
|
 |
Virginie

|
Posté le : Mer 18 Oct 2006, 17:21:39 Sujet du message: |
|
|
Danielle ..... beaucoup trop modeste !
Tu n'as pas besoin de ma vue sur mon petit canal. Tu fais partie des des "brillants" !!! |
|
|
 |
Danielle

|
Posté le : Mer 18 Oct 2006, 18:30:39 Sujet du message: |
|
|
Brillante!!!!!!! mais j'ai encore tout à apprendre de Venise....et je me plairai beaucoup près du radiateur.....c'est amusant :D :D et instructif....aussi! |
|
|
 |
Martine

Inscrit le : 18 Sept 2006 Messages: 2586 Localisation : Hauts de seine
|
Posté le : Mer 18 Oct 2006, 19:14:00 Sujet du message: |
|
|
Danielle...vous me gardez une petite place à côté du radiateur?  |
|
|
 |
Danielle

|
Posté le : Mer 18 Oct 2006, 19:36:33 Sujet du message: |
|
|
Bien volontiers Martine...mais je vous invite toutefois à participer à ce rallye décoiffant...vous ne le regretterez pas.....croyez moi...d'expérience... :D :D :D :D je surveillerai le radiateur ( c'est un très grand radiateur .... :wink: :wink: ), je garderai votre place pour quand vous aurez besoin de souffler un peu......disons que je serai la cantinière...je garderai aussi le limoncello au frais pour les défaillances...temporaires :D :D :D :D |
|
|
 |
Francesca
Inscrit le : 14 Oct 2006 Messages: 6 Localisation : Ile-de-France
|
Posté le : Jeu 19 Oct 2006, 08:28:18 Sujet du message: |
|
|
Une info pour ceux qui habitent en région parisienne : je viens d'apprendre qu'E. Dor sera dimanche après-midi au Salon du Livre de Boulogne-Billancourt pour signer son livre "L'Ennui des deux Vénitiennes". Avis aux amateurs de Carpaccio ! |
|
|
 |
Albert(o)

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 3294 Localisation : Tournai (Belgique)
|
Posté le : Jeu 19 Oct 2006, 09:33:36 Sujet du message: |
|
|
Virginie a écrit: | Moi je prépare tranquillement ma place au fond de la classe pour le 1er décembre |
Qui c'est encore qui veut me piquer ma place près du radiateur ???
J'y tiens, moi ! j'y tiens même beaucoup !
:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: |
|
|
 |
Danielle

|
Posté le : Jeu 19 Oct 2006, 10:48:27 Sujet du message: |
|
|
Ôlaaaaaaaaaa, Ôlaaaaaaaaaa, ne vous méprenez pas les copains,......je vous laisse le radiateur :D :D ...je vais prendre le poêle..... :D pour ma période d'hibernation.....car je compte bien m'endormir le 1er décembre et me réveiller vers le 1er février.... :D :D :D :D si tout va bien.... :wink: :wink: |
|
|
 |
wagon lits

Inscrit le : 10 Sept 2005 Messages: 7202 Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie
|
Posté le : Jeu 19 Oct 2006, 10:58:58 Sujet du message: |
|
|
Elles devraient s'inscrire au Rallye les 2 vénitiennes de Carpaccio, elles s'ennuieraient moins ! :wink:
Sinon, pas la peine de se bousculer près du radiateur ou du poêle...Pour l'instant il y a plus de modèles météo qui annoncent l'hiver doux que de modèles qui l'annoncent froid ! (ça devrait faire plaisir à Livia :wink: )...
Ampoulopié zémoi, on se prend une place près de la fenêtre...si il y a 3 flocons qui tombent quand même on veut pas les louper... :wink: |
|
|
 |
|