Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'ENNUI DES DEUX VENITIENNES DE CARPACCIO
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Bibliothèque
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Joelle

Message Posté le : Jeu 19 Oct 2006, 12:37:49    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien, restez-y tous au fond de la classe, près du poêle ou du radiateur, comme ça au moins on aura plus de place dans les premiers rangs :? :? :? (n'est-ce pas, Labeuquette!!!!!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wagon lits

Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Jeu 19 Oct 2006, 13:12:25    Sujet du message: Répondre en citant

:wink: Cool Laughing Razz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Danielle

Message Posté le : Jeu 19 Oct 2006, 13:31:14    Sujet du message: Répondre en citant

[quote]Et bien, restez-y tous au fond de la classe, près du poêle ou du radiateur, comme ça au moins on aura plus de place dans les premiers rangs (n'est-ce pas, Labeuquette!!!!!)[/quote.. mama yango Shocked Shocked ........ :D :D Joëlle....toi, t'es pas d'bonne humeur ce jour :D :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Joelle

Message Posté le : Jeu 19 Oct 2006, 16:46:15    Sujet du message: Répondre en citant

:wink: :wink: :wink: :D :D :D
Albert(o)

Message Posté le : Jeu 19 Oct 2006, 16:48:24    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Joëlle....toi, t'es pas d'bonne humeur ce jour

comme si....
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Danielle

Message Posté le : Jeu 19 Oct 2006, 17:37:28    Sujet du message: Répondre en citant

comme si quoi??????????? ALBERTO???????? comme si quoi?????? Razz Razz
Vecellio

Message Posté le : Jeu 19 Oct 2006, 18:54:46    Sujet du message: Répondre en citant

Développement à fond le côté sensuel de la venezianita, je me mets à côté de la plus belle fille de la classe. Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Danielle

Message Posté le : Jeu 19 Oct 2006, 19:00:50    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed Embarassed en conclusion, c'est loupé pour moi....... Embarassed Embarassed Embarassed....et puis c'est vrai, moi, je serai en hibernation......... :D
Lili

Message Posté le : Jeu 19 Oct 2006, 19:28:22    Sujet du message: Répondre en citant

Tsssttt..... allez, allez Danielle... pas de fausse modestie Rolling Eyes Rolling Eyes Razz Razz :wink:
Danielle

Message Posté le : Jeu 19 Oct 2006, 19:37:23    Sujet du message: Répondre en citant

m'enfin Lili.............je suis une mamy ...je ne "suis plus" la plus jolie fille de la classe.... :D :D :D :D :D même si le prof qui a épousé son élève ....a la gentillesse de lui dire..."qu'elle tient - encore- la route" :D :D :D :D :D :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: ....vaut mieux en rire...n'est-ce pas........
Lili

Message Posté le : Jeu 19 Oct 2006, 19:50:31    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Qu'en termes délicats ces choses-là sont dites :wink: :wink:... Tu connais la passion de beaucoup d'hommes pour leur voiture.. alors ce doit être un compliment Razz Razz Razz
Jas
Site Admin

Message Posté le : Ven 20 Oct 2006, 17:07:37    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de panique ... dans ma grande bonté j'ai décidé de multiplier le nombre de radiateurs dans la "classe" Cool
Ceci dit .. la moisson de questions avance dou.oucement et ... inexorablement Twisted Evil
ciao ciao
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Francesca

Message Posté le : Mer 29 Nov 2006, 17:48:49    Sujet du message: Répondre en citant

"L'Ennui des deux Vénitiennes (sur un tableau de Carpaccio)" d'Edouard Dor (Editions Sens et Tonka) vient d'être consacré par la rédaction du mensuel littéraire LIRE comme l'un des "20 meilleurs livres de l'année" !
Véra da POZZO

Message Posté le : Jeu 30 Nov 2006, 19:58:28    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir et bienvenue, Francesca, je ne vous avais pas accueilli lors de vos précédentes interventions.

ben dis donc, il en a de la chance Edouard Dor de vous avoir comme attachée de presse. Shocked Shocked Shocked :wink:
Francesca

Message Posté le : Mer 03 Oct 2007, 23:37:21    Sujet du message: Répondre en citant

Razz Razz Razz Exclamation Exclamation Exclamation :D :D :D Exclamation[img][/img]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Bibliothèque Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Aller vers: