Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour le plaisir
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ticha

Message Posté le : Mar 24 Oct 2006, 19:31:17    Sujet du message: Pour le plaisir Répondre en citant

Pourquoi CE CLICHE ????

Parce qu'il y a des plaisirs simples, dans la vie... et ...

la Zecca, la Marciana, le Campanile, la Torre del Orrologio, la Basilique ET le Palazzo Ducale SANS BACHES, ni echafaudages..... ça fait plaisir... tout simplement

Reste l'horrible "parc à gondoles", sur le môle... mais ça Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes temporaire ou sédentaire, qui sait ?????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joelle

Message Posté le : Mar 24 Oct 2006, 19:42:03    Sujet du message: Répondre en citant

Magnifique, je suis en train de me demander si j'ai déjà VRAIMENT vu la Tour de l'Horloge Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Danielle

Message Posté le : Mar 24 Oct 2006, 20:33:26    Sujet du message: Répondre en citant

très belle photo.....mais Ticha.....y aurait pas un peu trop d'eau..en avant plan??????????? :D :D :D :D :D :D :DD :D :D :D :D :D :D D :D :D :D :D :D :D D :D :D :D :D :D :D D :D :D :D :D :D :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco

Message Posté le : Mar 24 Oct 2006, 22:32:39    Sujet du message: Répondre en citant

super..Ticha... Razz Razz
et bien cadrée... :wink: :wink: pas facile quand le bateau avance...et secoue... Laughing Laughing Laughing Laughing
ben ..Joelle je l'ai vue pour la première fois en septembre..la Torre..toute belle.. Razz Razz c'est assez impressionnant quand les maures sonnent les heures.. Razz Razz et qu'en même temps le campanile s'y met aussi... :D :D :D :D
normalement j'ai une petite video de ce moment... Razz Razz le maestro l'a reçue... :wink: :wink: j'sais pas ce qu'il va savoir en faire.. Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing
dominique M.

Message Posté le : Mer 25 Oct 2006, 13:33:30    Sujet du message: Répondre en citant

Joelle a écrit:
Magnifique, je suis en train de me demander si j'ai déjà VRAIMENT vu la Tour de l'Horloge Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

pour celles et ceux qui n'ont jamais , ou qui n'ont pas vu depuis logtemps (4 ans?, 5 ans de travaux??)

et en plus on va pouvoir visiter....pour moi, cela sera en avril!!!

si vous en voulez encore, il n'y a qu'à demander!
Ticha

Message Posté le : Mer 25 Oct 2006, 13:38:24    Sujet du message: Répondre en citant

Les signes du Zodiaque sont VRAIMENT superbes !!! Shocked Shocked , vous ne trouvez pas.... entre autres, bien sur !! Laughing Laughing
Ticha

Message Posté le : Mer 25 Oct 2006, 13:41:23    Sujet du message: Répondre en citant

et un Scorpion plus grand qu'un Taureau.... ça me va bien Laughing (blague perso).... A propos et c'est une question, pas une énigme.... Quelle est la taille réelle des signes, sur l'horloge.... Quelqu'un sait ?????

Mais oui, bien sur.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lili

Message Posté le : Mer 25 Oct 2006, 13:47:04    Sujet du message: Répondre en citant

Le Bélier n'est pas mal non plus Razz Razz Razz
Vraiment superbe.... Trop longtemps que je ne l'ai vue et certainement jamais aussi belle...
Vivement avril Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Merci Dominique :wink: :wink:
Jas
Site Admin

Message Posté le : Mer 25 Oct 2006, 14:10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Psssssssss Embarassed Embarassed
le lion a été restauré par Laura ma petite cousine Cool ...
déjà toute la dorure était partie et le choix a été fait de le laisser tel quel.
Tout comme chez nous, lors de restauration de nos cathédrales on n'entreprend pas de les repeindre tel qu'elles étaient au moyen-âge.

Viste du chatier en mars : Christiane, Laura et Lorenza
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ticha

Message Posté le : Mer 25 Oct 2006, 14:18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends..... Sauf qu'il était.... lionnement beau, en OR!! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Jas
Site Admin

Message Posté le : Mer 25 Oct 2006, 14:23:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui m’avait le plus surpris, était de constater que la Madonne était en cuivre repoussé Shocked Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
wagon lits

Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Mer 25 Oct 2006, 14:30:47    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une petite question...est ce que c'est ma carte graphique et/ou mon écran PC qui sont trop vieux !?...parce que je vois quelques photos comme celle-ci assez sombres (surtout les visages...là : tout noirs)...cela vous le fait-il aussi ou pas ? Merci pour la réponse :D ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Jas
Site Admin

Message Posté le : Mer 25 Oct 2006, 14:55:25    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, j'ai remarqué que toutes les photos que tu postes sont surexposées ? Shocked
- est ce que tu les retouches en ce sens ?
auquel cas je pense que tu dois plutôt "retoucher" le règlage de luminosité de ton écran
dominique M.

Message Posté le : Mer 25 Oct 2006, 14:58:42    Sujet du message: Répondre en citant

perso, les personnages sont assez nettement sous-ex, surtout pour les manteaux, et à un moindre degré pour les visages (normal vu la place du ciel clair sur le cliché)

peut-être un réglage à effectuer sur ton écran
Jas
Site Admin

Message Posté le : Mer 25 Oct 2006, 15:02:07    Sujet du message: Répondre en citant

Idem ici .... contre jour, mais regardable Cool
si j'éclaircie la photo le fond deviendrait un peu trop fade
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Aller vers: