Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Danielle

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 7935 Localisation : Montigny-le-Tilleul
|
Posté le : Mar 19 Avr 2005, 09:25:03 Sujet du message: |
|
|
ça fait pas un peu redondant.. ...il y a déjà "l'Atelier du Campiello " dans lequel - si je ne m'abuse- s'expriment déjà..... les..artistes du Campiello... Sur le site, il y a déjà des galeries sur les artistes..du Campiello.......personnellement, je trouvais sympathique cette rubrique dans laquelle on aurait pu parler des artistes de Venise...susciter une rencontre "virtuelle" avec tel ou tel artiste....parler d'un coup de coeur...sans qu'il y ait "mélange "entre ceux-là"..et ceux-ci"..et ce sans connotation négative...bien entendu.
Je pense qu'à trop vouloir..on risque de provoquer un bel encombrement. |
|
|
 |
Barocco

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 12949 Localisation : Lessines-Belgique
|
Posté le : Mar 19 Avr 2005, 10:37:29 Sujet du message: |
|
|
mais Danielle...en proposant cela je n'ai pas dit qu'il "fallait "parler nécessairement de ceux qui font l'objet de l'atelier....
mais je pensais plutôt à tous les artistes qui ont donné une place à Venise dans leur oeuvre...mais qui ne sont pas..vénitiens...ou qui n'ont consacre qu'une partie de leur oeuvre à Venise...
cette partie de phrase concernant les artistes campiellistes était une boutade....
histoire de les placer avec humour au pantheon des artistes vénitiens!!! et loin de moi..l'idée de vouloir faire des redondances..je sais qu'ils ont leurs places ailleurs aussi...
rien n'empêche de faire tout ce que tu cites là...
le nouveau titre...convient parfaitement à cela aussi... :wink: :wink: |
|
|
 |
Ticha

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 4774 Localisation : pays d'Auge
|
Posté le : Mar 19 Avr 2005, 10:49:48 Sujet du message: |
|
|
Je "corrobore" avec Barocco, comme dirait un musicien de ma connaissance.... Et puis, plus on trouve de fous, plus on rit, non  |
|
|
 |
Danielle

|
Posté le : Mar 19 Avr 2005, 11:10:26 Sujet du message: |
|
|
de toute façon ce n'était que mon humble avis....et je ne demandais pas que tout le monde soit d'accord avec moi :D :D :D :D Dont acte... :D :D |
|
|
 |
Jas Site Admin

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 11940 Localisation : Vendômois
|
Posté le : Mar 19 Avr 2005, 11:22:09 Sujet du message: |
|
|
Dans mon esprit la rubrique "Atelier" est totalement différente.
Aujourd'hui on ne s'en rend plus compte ... mais il s'agissait de NOS travaux ... et en dirrect, pour assister à l'évolution du travail et participer aux hésitations et problèmes rencontrés.
Pour en faire une rubrique vivante.
(Mais bien sûr, pour que cette rubrique ait un avenir, cela implique des participations multiples ... )
Donc pour moi, ce n'est pas le lieu pour parler du Titien ou de Georges Sand. :) |
|
|
 |
Danielle

|
Posté le : Mar 19 Avr 2005, 11:47:25 Sujet du message: |
|
|
Je pense que je n'ai pas été claire puisque chacun comprend différemment...... :D :D :D ...
Bravo pour l'atelier du Campiello où les artistes du lieu peuvent échanger leurs idées et leurs émotions...JE N'AI JAMAIS DIT LE CONTRAIRE :D :D :D :D et il n'a jamais été dans mes idées que l'on puisse y parler du Titien ou de Véronèse...dans cet atelier ce sont les Campiellistes qui règnent en maîtres es pinceaux, ciseaux, crayons, etc.
Par contre la nouvelle rubrique pourrait être consacrée aux autres..exclusivement....why not???? Est-ce vraiment impensable??
Une fois encore, ceci est mon très humbe avis, juste une interrogation :D :D :D |
|
|
 |
Barocco

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 12949 Localisation : Lessines-Belgique
|
Posté le : Mar 19 Avr 2005, 13:15:02 Sujet du message: |
|
|
mais Danielle c'est bien comme ça qu'on l'avait compris aussi... ma petite allusion aux campiellistes n'était qu'une boutade!!!! relis.... :wink: :wink: et c'est toi qui es venue avec cette théorie sur la redondance entre les rubriques...  |
|
|
 |
Danielle

|
Posté le : Mar 19 Avr 2005, 13:31:39 Sujet du message: |
|
|
laisse tomber Barocco..laisse tomber :D :D |
|
|