Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vendôme : fin novembre .....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Virginie

Message Posté le : Mer 08 Nov 2006, 15:38:34    Sujet du message: Vendôme : fin novembre ..... Répondre en citant

Voilà le programme de Connaissance du Monde.
http://www.connaissancedumonde.com/programme.php?Rub=68&id_conf=50
Le film sur Venise passe à Vendôme à la fin du mois. Malheureusement, pour ma région, c'est trop tard : je l'ai loupé.
Tu raconteras JAS ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wagon lits

Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Mer 08 Nov 2006, 16:10:16    Sujet du message: Répondre en citant

...et à Nice le 14/11 aux "Variétés" à 14h30 17h30 et 20h30.... :wink: :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Jas
Site Admin

Message Posté le : Mer 08 Nov 2006, 16:23:55    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Virginie !!! Razz
Lundi 27 novembre à 20 h 30 ... c'est noté
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lili

Message Posté le : Mer 08 Nov 2006, 16:48:39    Sujet du message: Répondre en citant

Merci W.L. :wink: :wink:

Bon 14h30 c'es râpé Evil or Very Mad Evil or Very Mad
17h30... aussi Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Reste 20h30 Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes A étudier Razz Razz
Pour me donner un avant-goût je regarderai la bande-annonce à la casa Rolling Eyes
Fut un temps j'assistais à certaines séances, toujours suivies de conférences intéressantes Rolling Eyes Rolling Eyes
Pfffffffffttttttt.. Même pas un petit ReuTeuTeu à prendre ce jour-là :? :?
Heureux Jas.... et Christiane :wink: :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jas
Site Admin

Message Posté le : Lun 27 Nov 2006, 23:44:21    Sujet du message: Re: Vendôme : fin novembre ..... Répondre en citant

Virginie a écrit:
Voilà le programme de Connaissance du Monde.
http://www.connaissancedumonde.com/programme.php?Rub=68&id_conf=50
Le film sur Venise passe à Vendôme à la fin du mois. Malheureusement, pour ma région, c'est trop tard : je l'ai loupé.
Tu raconteras JAS ?

Dîner sur le pouce, à la baguette, au self-asiatique que tu connais :wink:

Séance à 20h30
Conférencier, sympa, un homme qui manifestement aime la bonne chair (ce doit être lui qui m’a piqué le job chez Barnum Evil or Very Mad ) … et ô surprise il est pour le M.OS.E., à contre courant de la pensée unique donc … ça tombe bien car je suis moi aussi plutôt pour. De plus l’homme vient de s’acheter un petit 2 pièces campo dei Mori …. Totale osmose (selon l’expression à la mode) Razz

Alors le documentaire ?
Bon … Quelques séquences inédites comme le survol du Grand Canal en ULM au petit matin Shocked Razz … mais soyons franc, je n’y ai pas appris grand-chose, sauf un truc qu’il faut que je vérifie car c’est une super question pour le rallye !
Bilan : j’ai passé une bonne soirée à revoir Venise dans un fauteuil confortable. Cool
Merci pour l’info :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
wagon lits

Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Lun 27 Nov 2006, 23:52:45    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi par chez moi, ils le passent à l'autre bout du département...A Descartes justement d'ailleurs ! Evil or Very Mad :? Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Aller vers: