Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Vecellio

Inscrit le : 09 Mars 2006 Messages: 769 Localisation : Trop loin de la Lagune!...
|
Posté le : Jeu 09 Nov 2006, 00:00:42 Sujet du message: En vedette : Titien et...Vecellio |
|
|
Peut-être connaissez vous ces soirées dites nocturnes jeunes, parce qu'il s'agit de quelques soirées dans des grands musées parisiens où les moins de 26 ans ont un accès gratuit (mais les autres peuvent rentrer, bien sûr : je vous vois venir! ).
Cela fait plusieurs années que j'y participe, et d'ici peu, je serais au Louvre.
Dans quelle partie du musée, je vous le donne en milles...Tiens, les Vénitiens! On m'a chargé plus spécifiquement de commenter La Mise au tombeau de Titien, mais rien ne m'empêche de parler des oeuvres proches et je ne vais pas me gêner.
Donc vous me trouverez lors de 3 vendredis soirs, de 18H00 à 21H30 (sauf le dernier, où je risque là de partir vers 19H00), aux dates suivantes :
-24 novembre 2006
-15 décembre 2006
-12 janvier 2007
Alors venez nombreux, d'autant que je serais ravi de voir enfin les gens qui se montrent si sympathiques avec moi!  |
|
|
 |
Lili

|
Posté le : Jeu 09 Nov 2006, 00:14:20 Sujet du message: |
|
|
Je voudrais bien cher Vecellio.... mais de Nice.. ça fait une trotte :( :( :( :wink: :wink: |
|
|
 |
livia

|
Posté le : Jeu 09 Nov 2006, 01:54:59 Sujet du message: |
|
|
Je serai à Paris le 15 décembre, mais je serai aussi dans le méga décalage horaire... Vous ne feriez pas par hasard des visites commentées de l'expo Titien au Luxembourg? :D :wink: Chaque année, je me dis "Tiens, j'irais bien voir l'expo au Luxembourg" et à chaque fois y'a une file pas possible! Quel est le meilleur moment si on veut éviter la file: tôt le matin ou un peu avant la fermeture?
Quelqu'un a-t-il vu l'expo Venise et l'Orient? |
|
|
 |
Vecellio

Inscrit le : 09 Mars 2006 Messages: 769 Localisation : Trop loin de la Lagune!...
|
Posté le : Jeu 09 Nov 2006, 12:22:06 Sujet du message: |
|
|
livia a écrit: | Vous ne feriez pas par hasard des visites commentées de l'expo Titien au Luxembourg? ? |
Pas vraiment...Disons que je pourrais visiter l'expo avec quelqu'un, mais le prix d'entrée assez rude du Luxembourg ne m'incite pas à y retourner souvent.
Après, faut voir. |
|
|
 |
livia

|
Posté le : Jeu 09 Nov 2006, 14:28:00 Sujet du message: |
|
|
Dommage, je privilégierai peut-être le Louvre alors, et irai à la chasse aux vénitiens :) . |
|
|
 |
|