Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alessandro

|
Posté le : Mar 19 Avr 2005, 15:05:34 Sujet du message: sono ritornato!!! |
|
|
però ero il 2° iscritto nel forumvecchio...
allora...
dico a tutti che mi sono incontrato con Lili e sua figlia!!!
vi saluta tutti, veramente volevamo farlo nel forum, ma un hacker lo ha distrutto...
vi assicuro che ha fatto delle belle foto e che sarà felice di farvele vedere al suo ritorno!!!
naturalmente mi sono ricordato, questa mattina a farle gli auguri di buon compleanno!!! |
|
|
 |
Jas Site Admin

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 11940 Localisation : Vendômois
|
Posté le : Mar 19 Avr 2005, 15:10:51 Sujet du message: |
|
|
dans ce monde il y a quelques "hackers" ....
Mais Dieu merci, il y a aussi Alessandro :)
Merci pour ta gentillesse
ciao ciao
ci vediamo fra poco |
|
|
 |
Danielle

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 7935 Localisation : Montigny-le-Tilleul
|
Posté le : Mar 19 Avr 2005, 15:13:39 Sujet du message: |
|
|
MERCI Alessandro.........je suis certaine que LILI a passé de bons moments avec toi..et qu'elle a été heureuse d e recevoir tes bons souhaits d'anniversaire..Nous l'attendons...avec impatience...que de belles choses elle aura à nous raconter.. :D :D |
|
|
 |
Alessandro

|
Posté le : Mar 19 Avr 2005, 15:15:49 Sujet du message: sono stato in buonissima compagnia!!! |
|
|
dovevate vedere Lili e sua figlia giocare con mio figlio con le parole italiane!!!
ehehehhehe
per jas:
ti aspetto per la foto che ci farai a me e a marialuisa per la vogalonga!!! |
|
|
 |
Barocco

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 12949 Localisation : Lessines-Belgique
|
Posté le : Mar 19 Avr 2005, 15:21:32 Sujet du message: |
|
|
là..quand même une traduction s'impose.... Jas au secours....on veut partager  |
|
|
 |
Jas Site Admin

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 11940 Localisation : Vendômois
|
Posté le : Mar 19 Avr 2005, 15:35:32 Sujet du message: |
|
|
Citation: | però ero il 2° iscritto nel forumvecchio... |
"Quand je pense que j'étais le 2ème inscrit sur l'ancien forum :?
Alors ...
J'informe tout le monde que nous nous sommes rencontrés avec Lili et sa fille !!!
Elle vous envoie le bonjour, vraiement on voulait le faire sur le forum, mais un hacker avait tout détruit.
Je vous confirme qu'elle (Lili) à fait de belles photos et qu'elle sera heureuse de vous les montrer à son retour.
Bien sûr je me suis souvenu de son anniversaire, ce matin, et je lui ai souhaité tous mes bons voeux."
Citation: | dovevate vedere Lili e sua figlia giocare con mio figlio... |
"Vous auriez du voir Lili et sa fille jouer avec mon fils en essayant de parler Italien.
Pour Jas
Je t'attends pour que tu nous prennes en photo, Maria luisa et moi lors de la vogalonga"
Dernière édition : Jas le Mar 19 Avr 2005, 17:03:55; Edité 2 fois |
|
|
 |
Barocco

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 12949 Localisation : Lessines-Belgique
|
Posté le : Mar 19 Avr 2005, 16:05:37 Sujet du message: |
|
|
merci maestro ...grazzie mille???  |
|
|
 |
Lili

|
Posté le : Sam 23 Avr 2005, 20:24:35 Sujet du message: |
|
|
Non, non... il s'agissait d'un jeu éducatif , un alphabet pour lequel chaque lettre correspondait à un animal ou un objet... Andrea nous les disait en italien et on les lui traduisait en français, et ma foi, il s'en sort trés bien cet adorable bambino....
Quand aux spaghetti a l'ail et à l'huile d'olive, et les crostini maison le tout préparé par Maestro Alessandro ... hmmmmm.... je vous en dis des nouvelles
Et la visite de l'atelier de marionettes de Roberto... j'ai retrouvé mon âme d'enfant... c'était hier Quel talent et quelle passion Un vrai Gepetto, comme je le lui ai dit , d'ailleurs il reconnait leur parler à ses pantins.... ce sont ses enfants Et les superbes costumes fait par sa soeur Un trés beau moment vraiment.... J'ai des photos, reste à savoir comment les héberger mais domani ou aprés-domani sera un autre jour :wink: :wink: |
|
|
 |
|