Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mais qui parle de qui ?
Se rendre à la page : 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les énigmes... avis de recherche
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Michel

Message Posté le : Lun 20 Nov 2006, 01:35:26    Sujet du message: Mais qui parle de qui ? Répondre en citant

Une dernière petite côte avant d'attaquer les cols de 3 ème catégorie ? :wink:
Oui, qui parle de qui ???

"Il n'avait jamais pu encore faire éclater son divin génie et demeurait en sa ville, obscur et méconnu, semblable à une pierre précieuse qui, enfouie dans les entrailles de la terre, y dérobe le secret de sa splendeur. Je ne puis jamais penser sans jubilation et sans orgueil que ma seule persévérance et mon énergie furent en grande partie la cause à laquelle l'Europe et le monde durent la révélation complète du talent de cet incomparable génie."

[Abbé E.......*] (chassé de Venise pour quelques grossesses chez d'honnêtes femmes de la République Sérénissime)

* Initiale de mon premier prénom, avant d'en changer...

Dernière édition : Michel le Lun 20 Nov 2006, 02:08:55; Edité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lili

Message Posté le : Lun 20 Nov 2006, 01:38:17    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Promis MP Michel... Razz Razz Razz Razz ........ si je trouve car au premier abord Shocked Embarassed :? :wink:
Barocco

Message Posté le : Lun 20 Nov 2006, 01:40:59    Sujet du message: Répondre en citant

ah ah...Michel... Rolling Eyes Rolling Eyes :wink: :wink:
c'est un col de 4e catégorie...ça!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing
mais merci...de penser à l'entretien de nos neurones!!! Razz Razz
l'heure est un peu tardive...mais ça va trotter toute la nuit... :wink: :wink: demainil y aura peut-être un petit rai....entre les lobes!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
alors..bonne nuit..et peut-être à domani... :wink: :wink: :wink:
Michel

Message Posté le : Lun 20 Nov 2006, 01:42:19    Sujet du message: Répondre en citant

Lili a écrit:
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Promis MP Michel...si je trouve Razz Razz Razz Razz ...

Je te surveille ! Cool :D :wink:
Michel

Message Posté le : Lun 20 Nov 2006, 01:53:44    Sujet du message: Répondre en citant

Lili, déjà une bonne réponse double et en MP SVP ! :D :wink:
Lili

Message Posté le : Lun 20 Nov 2006, 01:55:16    Sujet du message: Répondre en citant

Tu vois quand je veux Razz Razz Razz .. et pourtant je tombe de sommeil....
BOnne nuit les amis Razz Razz :wink:
Michel

Message Posté le : Lun 20 Nov 2006, 02:01:41    Sujet du message: Répondre en citant

Barocco ! Et de deux... Razz
Michel

Message Posté le : Lun 20 Nov 2006, 02:17:27    Sujet du message: Répondre en citant

wagon-lits ! Razz Et de trois... :wink:
Michel

Message Posté le : Lun 20 Nov 2006, 09:33:05    Sujet du message: Répondre en citant

Stef* et Venexiano Razz Deux bonnes réponses de plus ! :D
Michel

Message Posté le : Lun 20 Nov 2006, 10:13:43    Sujet du message: Répondre en citant

...et Danielle Razz ...et Jas Razz
J'ai l'impression que ma petite côte n'était qu'un vulgaire faux plat Shocked Rolling Eyes :wink:
Ticha

Message Posté le : Lun 20 Nov 2006, 10:14:56    Sujet du message: Répondre en citant

Si même Michel se met à jouer les couche-tard (tôt) Shocked Shocked Shocked ... Je viens de découvrir l'énigme.... Et vous dormez quand ???? Ca promet Shocked Shocked Shocked Rolling Eyes
Michel

Message Posté le : Lun 20 Nov 2006, 11:03:37    Sujet du message: Répondre en citant

Michel a écrit:

J'ai l'impression que ma petite côte n'était qu'un vulgaire faux plat Shocked Rolling Eyes :wink:

Et Jas vient de m'expliquer pourquoi... Shocked Pas assez travaillée l'énigme, pas assez travaillée... Michel faut te ressaisir ! Cool :wink:

Ajoutons Véra da POZZO aux bonnes réponses :D
Barocco

Message Posté le : Lun 20 Nov 2006, 11:34:09    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing
je crois qu'il y avait un mot de trop...Michel... :wink: :wink:..
Bien sûr qu'avec le Maestro...ça ne risquera pas d'arriver!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Evil or Very Mad Evil or Very Mad Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
n'empêche... même si le temps passé à chercher fut bref....il fut bon... Razz Razz Razz Razz Razz merci de la part de nos neurones...légèrement échauffés.. :D :D :D :D
wagon lits

Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Lun 20 Nov 2006, 11:48:21    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Et Jas vient de m'expliquer pourquoi
:wink: Cool Laughing :D
Eh oui, ce n'est plus "Doctus cum libro", mais "Doctus cum Sanctus Gugolum" ! :wink: Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Jas
Site Admin

Message Posté le : Lun 20 Nov 2006, 11:54:32    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dommage pour Michel ... c'était une superbe énigme Cool

Alors pour tous ceux qui ne le saurait pas encore ... pour poser une énigme ne jamais faire un "copier coller" d'un texte trouvé sur le net.
Car il nous suffit à notre tour de faire la même chose sur Google avec le texte de la question posée Laughing Laughing Laughing Laughing

Il faut reformuler le texte :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les énigmes... avis de recherche Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Aller vers: