Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Danielle

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 7935 Localisation : Montigny-le-Tilleul
|
Posté le : Mar 21 Nov 2006, 23:25:31 Sujet du message: une petite visite |
|
|
[/img]http://www.gillesvidal.com/venise/venezia.htm
je suis certaine que cette adresse a déjà été donnée...mais bis repetita...........fais pas de mal.... :D |
|
|
 |
Jas Site Admin

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 11939 Localisation : Vendômois
|
|
|
 |
Barocco

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 12949 Localisation : Lessines-Belgique
|
Posté le : Mar 21 Nov 2006, 23:34:42 Sujet du message: |
|
|
ah..oui belle adresse..sur laquelle on s'est déjà promenés avec plaisir... mais comme tu le dis..Danielle..ça ne fait pas de tort..d'y retourner.. :D :D :D
mais le hic...pour moi... :? :? :? actuellement ..je ne sais plus y aller... :? :?  |
|
|
 |
Barocco

|
Posté le : Mar 21 Nov 2006, 23:48:41 Sujet du message: |
|
|
j'ai..comme me l'a conseillé Albert..ô..l'autre jour..fait tourner mon siège à 180°...et j'ai pu revoir ces superbes images à 360°... elles...
depuis mon époux se régale ...il est même pour le moment...en train de voyager sur le tour de France...à partir de la même adresse...
un artiste en vidéos..ce Gilles Vidal..  |
|
|
 |
wagon lits

Inscrit le : 10 Sept 2005 Messages: 7202 Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie
|
Posté le : Mer 22 Nov 2006, 00:21:12 Sujet du message: |
|
|
Ah oui, un grand merci à Jean-Antoine et à lui pour la découverte de ce campiello si intime :D
Je me souviendrais toujours la 1ère fois, découvrant ce sein des saints avec timidité avoir demandé à une charmante dame à sa fenêtre à un étage si on pouvait prendre des photos...et avec gentillesse et une certaine surprise, elle m'a répondu quelque chose comme : "Santa Madonna, s'il faut demander l'autorisation pour photographier Venise maintenant ! " et elle a même proposé à Théophane de s'amuser avec la balançoire en plastique installée le long d'un mur... :D
Ah j'ai adoré y retourné encore cet été....à force on y a nos habitudes...comme celle de cette charmante pizzeria de quartier tenu..par le père Noel...! faudra que je vous le raconte un jour...
On peut dire que c'est sur ce campiello là que mon aventure sur le forum a commencé...comment ne pas résister à découvrir des gens qui connaissent de tels lieux.... :wink: :D 
Dernière édition : wagon lits le Mer 22 Nov 2006, 00:53:44; Edité 3 fois |
|
|
 |
Barocco

|
Posté le : Mer 22 Nov 2006, 00:34:40 Sujet du message: |
|
|
on dirait une photo pour le rallye..
ça sent les indices...là...
va finir pas ne plus être secret ce campiello!!!!
correctif....pour rallye n°1..maintenant les indices ne sont plus aussi évidents!!! :wink: :wink: :? :? :? |
|
|
 |
wagon lits

Inscrit le : 10 Sept 2005 Messages: 7202 Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie
|
Posté le : Mer 22 Nov 2006, 00:47:45 Sujet du message: |
|
|
:wink: :wink:
Vous avez raison (et l'oeil :wink: )...voilà j'ai retiré l'indice un peu flagrant ! :wink: (enfin faut quand même déjà bien connaitre Venise ! :wink: ...être campielliste quoi ! ) |
|
|
 |
Barocco

|
Posté le : Mer 22 Nov 2006, 01:19:41 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Ticha

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 4774 Localisation : pays d'Auge
|
Posté le : Mer 22 Nov 2006, 08:33:34 Sujet du message: |
|
|
Si je compte bien, nous sommes déjà quatre (plus Jas) à le connaître, ce lovely petit sanctuaire, puisqu'évidemment, cet "indice" n'avait pas échappé à Stef* depuis bien longtemps!!!! Qui d'autre???
Nous y sommes retournés, bien sur, en octobre..(des vrais pèlerins, les campiellistes) . un vieux popa lisait son journal au soleil, un enfant jouait... c'était si calme, si vénitien... nous sommes restés sur la pointe des pieds...à l'entrée, l'impression de voler quelque chose qui ne nous appartenait pas... Magique Venise!!! |
|
|
 |
wagon lits

|
Posté le : Mer 22 Nov 2006, 09:17:42 Sujet du message: |
|
|
Citation: | nous sommes restés sur la pointe des pieds...à l'entrée, |
Ancienne ballerine du grand théatre de Deauville, Ticha !??
J'avais failli lui dire à ma charmante interlocutrice que son campiello était la vedette d'un site internet... :wink: (enfin l'une des vedettes :wink: ) allez si je la revoie, j'oserai ! ça se trouve elle est connectée à la toile ...ça lui fera drôle de le découvrir...  |
|
|
 |
gilles
Inscrit le : 22 Nov 2006 Messages: 4 Localisation : un peu partout
|
Posté le : Mer 22 Nov 2006, 14:17:21 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à toutes et tous,
C'est avec plaisir que je vous remercie pour mon travail.
J'en profite pour passer mon bonjour à Jas (depuis le temps...), mais aussi pour vous faire partager un projet qui restera (je suppose) sans suite :
http://www.gillesvidal.com/venezia.htm
Les visuels ne sont pas réellement finalisés, désolé... depuis le temps qu'ils dorment au fin fond de mon disque dur...
Bonne visite. |
|
|
 |
Jas Site Admin

|
Posté le : Mer 22 Nov 2006, 14:44:41 Sujet du message: |
|
|
Epoustouflant, renversant
A l’époque, tu nous avais montré (très brièvement) les 3D du pont des soupirs et celui du palais des Doges pris sur un ponton …..
Mais alors cette nouvelle vue du palais et de la piazza dans le brouillard, c’est féerique !
Un projet … sans suite … non finalisé !!!!!!!!
Mais Giles c’est géant,
à genoux je te le demande, puis-je mettre un lien vers cette page ? |
|
|
 |
gilles
Inscrit le : 22 Nov 2006 Messages: 4 Localisation : un peu partout
|
Posté le : Mer 22 Nov 2006, 15:04:31 Sujet du message: |
|
|
merci, merci !
et heu... oui, si tu veux vraiment créer un lien... |
|
|
 |
Jas Site Admin

|
Posté le : Mer 22 Nov 2006, 16:02:51 Sujet du message: |
|
|
Yeeeeeeeeessssssssssssssssss !!!!
 |
|
|
 |
Lili

|
Posté le : Mer 22 Nov 2006, 16:39:18 Sujet du message: |
|
|
J'ai bien hâte de pouvoir voir ça à la casa.. car ici le délicieux corte caché (plus pour tout le monde ) était déjà prometteur.....
Merci Danielle d'avoir remis ce site à l'ordre du jour... :wink: :wink: et bravo Gilles pour ces choses superbes qui mettent notre Maestro en transes  |
|
|
 |
|