Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Why?????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Danielle

Message Posté le : Ven 01 Déc 2006, 12:09:27    Sujet du message: Why????? Répondre en citant

je ne sais pas très bien pourquoi Shocked Shocked , ce matin j'étais dans mon jardin, lorsque l'avion pour Venise est passé dans le ciel bleu...et tout d'un coup me voilà ....dans un état second.. Shocked ..mais j'vous dis, je n'sais pas pourquoi aujourd'hui plus particulièrement.. :D :D :D ......vu qu'il passe tous les jours.... :D :D :D :D :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Michel

Message Posté le : Ven 01 Déc 2006, 14:42:18    Sujet du message: Re: Why????? Répondre en citant

Danielle a écrit:
lorsque l'avion pour Venise est passé dans le ciel bleu... me voilà ....dans un état second.. Shocked ..mais ... il passe tous les jours.... :D :D :D :D :D

Aucune pathologie lourde Danielle, pas d'inquiétude ! Razz C'est juste parce que ce matin le ciel était bleu Embarassed . Rassurez vous, ça ne saurait durer... :D Cool :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lili

Message Posté le : Ven 01 Déc 2006, 14:47:11    Sujet du message: Répondre en citant

Docteur Michel... je pense que mon cas est encore plus inquiétant Embarassed Embarassed Embarassed
Je suis dans un état second dés que je pense à Venise, c'est à dire xxxxxx foispar jour Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
C'est grave Docteur ???? :( :( Embarassed Embarassed Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes :wink: :wink: :wink:
Ticha

Message Posté le : Ven 01 Déc 2006, 14:51:34    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est-ce qui ne saurait durer, Docteur???? l'état second..... de mes chères consoeurs...... ou le ciel bleu????????? Shocked
Lili

Message Posté le : Ven 01 Déc 2006, 14:53:10    Sujet du message: Répondre en citant

Le ciel bleu ici Ticha... on en a .. en veux-tu ...en voila Cool Cool Cool et ça dure Cool Cool
Ticha

Message Posté le : Ven 01 Déc 2006, 14:57:48    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'état second.... Lili, j'ai bien peur que ça ne s'agrave... en état "tertiaire".... Au moindre regard, que je dirige dans un des "zénormes" bouquins que je descends des étagères.... je replonge..... et j'en oublie totalement la Question qui fait que j'ai descendu le bouquin.... Je feuillette, je feuillette.... Chuis... là-Haut!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Danielle

Message Posté le : Ven 01 Déc 2006, 14:58:04    Sujet du message: Répondre en citant

c'est que Docteur Michel, ici, ciel bleu ou pas l'avion- pour ou retour de- il passe.......... 4 fois par jour............ Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed :D :D Si j' le vois pas....j'l'entends quand même.....sa "douce" musique.... Shocked Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lili

Message Posté le : Ven 01 Déc 2006, 15:03:29    Sujet du message: Répondre en citant

5 colonnes à la une

" Recrudescence de crises de manque de Venise gravissimes chez un groupe de personnes fréquentant une secte de doux-dingues" Shocked Shocked Shocked ...
Aucun traitement en vue... Heureusement d'ailleurs Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes .. Manquerait plus qu'ça qu'on en guérisse :wink: :wink: :wink:
Barocco

Message Posté le : Ven 01 Déc 2006, 17:26:39    Sujet du message: Répondre en citant

et si je vous disais...ce qui m'est aussi arrivé ce jour!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing
je suis allée faire quelques courses et des "petits ravalements de façade"( Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing ) dans la petite ville voisine... :wink: jusque là...rien d'étonnant... :? :? et puis me voilà..que tout en trottant...je me suis mise à regarder...attentivement les divers campaniles de la cité..l'air de chercher quelque chose.... Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing j'en ai même remarqué un... que je n'avais jamais vu!!!!
non mais j'vous jure.... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing
puis...je m'suis dis.."mais t'es folle ou quoi"... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
grâvement atteinte...que nous sommes ..grâvement..... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
wagon lits

Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Ven 01 Déc 2006, 17:33:55    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing
j'ai moi même déniché au fond d'une ruelle à plusieurs coudes un.... puits derrière une grille ! :D Razz
oui, bon...c'était dans les Vosges.... Rolling Eyes Laughing Laughing
mais joli le puits et son jardin :D Razz ...faudra que je retrouve cette photo...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Barocco

Message Posté le : Ven 01 Déc 2006, 17:38:06    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing
j'oubliais....en cours de route...j'ai regardé avec attention...un horrible puits...faussement vénitien...qui décore le jardinet d'une villa .. Rolling Eyes Rolling Eyes :wink: :wink: :wink: Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
je suis déjà passée là des centaines de fois....et ça n'avait jamais rien déclanché!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes :? :?
cette nuit ...a vraiment eu des effets....nous dirons...spéciaux.... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
wagon lits

Message Posté le : Ven 01 Déc 2006, 17:42:11    Sujet du message: Répondre en citant

y a pas des ptits nains déguisés en doges dans ce jardin !??

(psss...sinon j'adore les nains de jardins ... :wink: Razz )
Barocco

Message Posté le : Ven 01 Déc 2006, 17:48:07    Sujet du message: Répondre en citant

ça j'ai pas encore vu... Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing
mais il n'est pas trop tard... Laughing Laughing
j'en ai un mini..en forme de gag..dans mon jardin...j'essaierai de le prendre en photo...rien que pour vous!!! Laughing Laughing faut que je le retrouve...car il est envahi de lierre... :wink: :wink: :wink: :wink:
wagon lits

Message Posté le : Ven 01 Déc 2006, 17:56:02    Sujet du message: Répondre en citant

:wink: :wink: :D Razz ...une belle photo...en février...sous la neige :wink: Razz quand vous serez un peu moins occupée... :wink: :wink:

(le nain emprisonné par le lierre...oh oh....gare au "clnj" :wink: )
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Aller vers: