Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment participer au rallye ?
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
buzzcocks

Message Posté le : Sam 02 Déc 2006, 17:03:42    Sujet du message: Comment participer au rallye ? Répondre en citant

Bonjour,

Je voudrais bien m'inscrire au rallye, mais j'ai essayé de voir les 1ères questions, je n'ai pas trouvé.
Puis-je m'inscrire ?
Comment voir les questions ?

Merci, et viva Venezia !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Michel

Message Posté le : Sam 02 Déc 2006, 17:15:37    Sujet du message: Re: Comment participer au rallye ? Répondre en citant

buzzcocks a écrit:

Puis-je m'inscrire ?

Les inscriptions, c'est par mail ou message perso à Jas:

...et les questions, c'est ici:
http://www.campiello-venise.com/rallye_2007/depart.htm

Bonne chance !
Jas
Site Admin

Message Posté le : Sam 02 Déc 2006, 17:25:45    Sujet du message: Re: Comment participer au rallye ? Répondre en citant

buzzcocks a écrit:

Merci, et viva Venezia !

Ok je t'inscris Razz Dossard n° 31

Pour aller sur le site : cliquer sur le logo "il Campiello" en haut à gauche du forum
puis sur la page d'accueil du site sous l'annonce "5 ème rallye du Campiello" cliquer sur le lien départ le 1er décembre

Tu as intéret à visiter le site de long en large :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
buzzcocks

Message Posté le : Sam 02 Déc 2006, 17:42:20    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, mais je viens d'aller voir les questions, c'est trop trop dur, je n'en trouve aucune !
Je suis loin de connaître Venise aussi bien que vous tous(tes) les habitué(e)s du forum.
Danielle

Message Posté le : Sam 02 Déc 2006, 17:48:16    Sujet du message: Répondre en citant

Crois-moi, nous étions tous ( ou presque) dans le même cas...... :D :D :D et c 'est bien grâce au rallye que nous apprenons...une foule de choses..que nous ne connaissons pas..et puis tu pourras trouver déjà bien des réponses sur le site et Google est là aussi...pour étoffer tes connaissances...crois-moi nous ramons tous sur la même galère et plus on est de rameurs........ :D :D :Dl'intendance a des biscuits..en réserve :wink: :wink: :wink: trouvés dans une réserve de l'Arsenal... :wink: :wink: :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ticha

Message Posté le : Sam 02 Déc 2006, 17:58:27    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es SURE que tu es dans la même galère que nous, Danielle ???? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Jas, c'est pas pour être désagréable, mais il ne fonctionne pas le lien "1er décembre" ..... Crying or Very sad (oui, oui, j'ai réactivé"....)
Danielle

Message Posté le : Sam 02 Déc 2006, 18:01:42    Sujet du message: Répondre en citant

...même galère pour tous :D :D ...et sorry ..........le lien 1er décembre fonctionne bien...retourne voir..Ticha.... :D :D :D je viens encore de l'utiliser ( et oui j'dois bien chercher les réponses...que je ne sais pas) :D :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jas
Site Admin

Message Posté le : Sam 02 Déc 2006, 18:04:02    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Jas, c'est pas pour être désagréable, mais il ne fonctionne pas le lien "1er décembre"
Shocked Shocked Shocked Shocked

Bon ; avant toute intervention*, je voudrais savoir si c'est le cas de tout le monde ici

*Je me demande bien laquelle d’ailleurs Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
labeuquette

Message Posté le : Sam 02 Déc 2006, 18:08:08    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi, ça marche...
Barocco

Message Posté le : Sam 02 Déc 2006, 18:10:02    Sujet du message: Répondre en citant

où je suis....ça fonctionne..et avec internet explorer ..et avec mozzilla... :wink:
Jas
Site Admin

Message Posté le : Sam 02 Déc 2006, 18:13:41    Sujet du message: Répondre en citant

Donc Ticha le problème vient de chez toi ... fin de l'enquête Cool
Lili

Message Posté le : Sam 02 Déc 2006, 18:16:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fonctionne aussi 5/5 à Nice.... pour une fois Rolling Eyes Rolling Eyes :wink:
Ticha

Message Posté le : Sam 02 Déc 2006, 18:22:15    Sujet du message: Répondre en citant

C'est forçé que ça tombe sur moi.... :? (ben, c'te blague) N'empêche !!!!! Ca ne fonctionne pas.... Evil or Very Mad Fin de la question.... Et toujours pas de réponse :? On passe.......
Barocco

Message Posté le : Sam 02 Déc 2006, 18:26:54    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour..Buzzcook... :wink:
et ne vous tracassez pas..... :wink:
je ne pourrais répéter que ce qu'a dit déjà Danielle... :wink:
mais nous non plus...les anciens"..en ragardant ces questions...il y en a plein auxquelles nons ne pouvons répondre comme ça...d'emblée... :wink: il nous faudra bien les 2 mois de recherches... :wink:
mais c'est ça qui fait tout le charme et l'intérêt de ce rallye!!!! Rolling Eyes Razz Razz
alors..pas d'hésitation...venez nous rejoindre...vous ne le regretterez pas.... :wink: :wink:
Barocco

Message Posté le : Sam 02 Déc 2006, 18:28:42    Sujet du message: Répondre en citant

mais Ticha..qu'est ce qu'on t' a mis comme porte blindée sur ta machine??? Rolling Eyes Laughing Laughing
faut t'informer.. :wink:
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Aller vers: