Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment participer au rallye ?
Se rendre à la page : Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
labeuquette

Message Posté le : Sam 02 Déc 2006, 18:35:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ticha, tu fais un clic droit sur le lien ci-dessous puis ajouter aux favoris puis OK
http://www.campiello-venise.com/rallye_2007/depart.htm
Après tu n'auras plus qu'à aller le chercher dans tes favoris... :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jas
Site Admin

Message Posté le : Sam 02 Déc 2006, 18:40:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ticha a des favoris Shocked Embarassed ... j'espère qu'Olivier ne lit pas ce forum Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lili

Message Posté le : Sam 02 Déc 2006, 18:44:41    Sujet du message: Répondre en citant

Buzzcocks, je vous dirai comme mes petites camarades de jeu.... le but du jeu , c'est la recherche, sur le site, dans les livres, sur le net.... c'est pour ça que Jas nous laisse 2 longs mois .... :? :?
On apprend des choses Shocked Shocked passionnantes au fil des jours..
ALors 5-4-3-2-1 .. prêt??? Razz Razz :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ticha

Message Posté le : Sam 02 Déc 2006, 18:51:24    Sujet du message: Répondre en citant

Totale os... comme d'hab, avec Lili, allez, Buzzocks, faut commencer, même 2, 3, 5, 10 c'est à chaque fois une victoire et un bonheur....

Pour Labeuquette.... Merci, merci,..... bien sur ça, j'ai fait de le mettre en favoris, rayon: "départ!!!" (je donne vraiment l'impression d'être si NULLE?? Embarassed ) pour moi.... Mais je parle des autres, de mes amis, enfants etc....
labeuquette

Message Posté le : Sam 02 Déc 2006, 19:02:00    Sujet du message: Répondre en citant

ben alors tu fais un clic droit sur mon lien, copier le raccourci, tu ouvres un courriel et clic droit coller dans le corps du texte et tu envoies...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
buzzcocks

Message Posté le : Sam 02 Déc 2006, 20:49:41    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de vos encouragements, je vais essayer.
Martine

Message Posté le : Sam 02 Déc 2006, 21:16:57    Sujet du message: Répondre en citant

Buzzcocks...chouette... :D je me sens moins seule tout d'un coup!
OUI...c'est difficile...mais j'ai dans l'idée que...sans m'inscrire...je chercherais moins Embarassed Laughing Alors, je sais que je ne trouverai pas toutes les réponses, mais...tant pis...je cherche, je cherche... Laughing
Ticha

Message Posté le : Sam 02 Déc 2006, 21:17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, oui, il faut absolument... Buzzcocks (pardon d'avoir égratigné).... Comme je le disais.... une réponse, deux réponses, 10, 20 .... la première fois on est TRES CONTENTS.... et ça suffit.... Y'a que les grosses Têtes qui se battent (avec Brio et Panache et Humour et Amitié, pour être dans le ... quartet final)... Nous, le gros de la troupe, les étourdis, les "mal-Voyants", les zamoureux zincompris.... on rame derrière.... Quelle importance....??????????????? Encore une fois.... Y'a rien à gagner Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Qu'un peu d'amour- propre et de bien-être.... Trouver UNE question.... c'est.... divin!!!! Allez, on s'y colle Buzzcocks....et les autres.... KAPITCHE, Martine....(and so on...) Crying or Very sad :cry Razz Razz Razz Razz Razz Razz :
Martine

Message Posté le : Sam 02 Déc 2006, 21:27:17    Sujet du message: Répondre en citant

Kapitche, Ticha Laughing Laughing Laughing
Ticha

Message Posté le : Sam 02 Déc 2006, 21:45:26    Sujet du message: Répondre en citant

MERCI !!!!!!!!!!!!

et..... FORZA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Ticha

Message Posté le : Sam 02 Déc 2006, 22:18:13    Sujet du message: Répondre en citant

J'timaginais quand même bien comme ça, Michel!! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Razz Razz Razz Razz Razz
Michel

Message Posté le : Sam 02 Déc 2006, 23:51:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ticha a écrit:

J'timaginais quand même bien comme ça, Michel!! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Razz Razz Razz Razz Razz

Ticha ! Souviens toi ! Je suis foot, foot et foot !!! Cool :D Razz :wink: :wink: :wink: (mais... devant la télé ou dans les magazines Embarassed Razz )
wagon lits

Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Dim 03 Déc 2006, 00:02:45    Sujet du message: Répondre en citant

:wink: :wink: souvenirs...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Michel

Message Posté le : Dim 03 Déc 2006, 00:41:41    Sujet du message: Répondre en citant

wagon lits a écrit:
:wink: :wink: souvenirs...

C'est si loin déjà... Shocked :D :wink:
Ticha

Message Posté le : Dim 03 Déc 2006, 11:04:09    Sujet du message: Répondre en citant

Y'avait celle-là aussi.....

Et puis, sans être indiscrète, Michel... tu es sur que tu nous dis bien tout ???????
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Aller vers: