Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Danielle

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 7935 Localisation : Montigny-le-Tilleul
|
Posté le : Lun 04 Déc 2006, 17:00:47 Sujet du message: |
|
|
Chère Chantal,
Je vous souhaite un très agréable séjour. Qu'il fasse sec afin que vos promenades soient protégées, ramenez nous de beaux et littéraires souvenirs.Vous savez que nous sommes toujours à l'écoute...et avides de lecture ! :D :D |
|
|
 |
Jas Site Admin

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 11945 Localisation : Vendômois
|
Posté le : Lun 04 Déc 2006, 17:07:44 Sujet du message: |
|
|
Nous avons un projet, Chantal et moi, pour votre Noël :wink: |
|
|
 |
Barocco

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 12949 Localisation : Lessines-Belgique
|
Posté le : Lun 04 Déc 2006, 18:07:10 Sujet du message: |
|
|
Salve Chantal...
tu vois..c'est de plus en plus contagieux!!! :wink: :wink: je suis bien contente que tu puisses réaliser ce voyage et j'espère que tu en rapporteras plein de "délicieux" souvenirs...dans ta tête et dans ton coeur.. :wink: :wink: pas de soucis...tu as le talent pour ensuite nous les faire partager!!! :wink: :wink: :wink:
tu auras la chance de profiter des animations de Noel...et du marche du campo san Stefano...:wink: :wink:
hélas..je ne t'enverrai pas de mp..pour fixer un rendez vous... :? :? :wink: :wink:
mais vas boire un spriss en notre honneur à la "cantina dei schiavoni"...à san Trovaso!!!! :wink: :wink: les chicchetti sont super...et l'ambiance très sympa!!! :wink: :wink: :wink:
ps...n'oublie pas d'aller jeter un oeil à la barque bleue...elle est là...
avec un petit appareil jetable..tu pourras quand même en garder un souvenir perso....pour Noel...ça aidera!!!!  |
|
|
 |
Ticha

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 4774 Localisation : pays d'Auge
|
Posté le : Lun 04 Déc 2006, 18:34:07 Sujet du message: |
|
|
Bon séjour, Chantal.... Venise en décembre.... Je ferai un jour......Je suis sure que cette brume et cette ambiance hivernales t'appoerteront tout plein d'inspiration et que tu nous reviendras avec une moisson d'idées! et de projets d'écriture...!!!! Profite |
|
|
 |
Lili

|
Posté le : Lun 04 Déc 2006, 19:23:02 Sujet du message: |
|
|
Super contente pour toi CHantal... Tu l'attendais depuis tellement longtemps ce séjour à-haut ... et à force de lire les compte-rendus des copains.... trop c'est trop :wink: :wink:
Je suis sûre que tu iras faire un petit salut à la barque bleue :wink: :wink:
Hélas comme ANnette.. pas de rdv ensemble.. sinon nous aurions pu sillonner les canaux .... euh.. aurait--ce été bien raisonnable
Ecris nous plein de belles choses... les photos du coeur
Jas.... je rêve où tu parles d'un cadeau pour NOël avec Chantal ... cachottiers :wink: :wink: |
|
|
 |
|