Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LAURETT

|
Posté le : Mer 06 Déc 2006, 12:29:10 Sujet du message: VENISE ET L'ORIENT |
|
|
connaissez vous ce magnifique livre (mille excuse si vous en avez déjà parlé)
je rajouterai les commentaires si vous n'en avez pas encore parlé ! |
|
|
 |
Danielle

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 7935 Localisation : Montigny-le-Tilleul
|
Posté le : Mer 06 Déc 2006, 15:29:49 Sujet du message: |
|
|
on en a déjà parlé dans le "salon" bonnes adresses mais si tu l'as lu, n'hésite pas à nous donner ton avis, Laurett..c'est toujours précieux :D |
|
|
 |
LAURETT

|
Posté le : Mer 06 Déc 2006, 15:52:14 Sujet du message: |
|
|
effectivement j'ai loupé beaucoup de sujets fort interessant merci Danielle pour avoir répondu
je crois que Vera a tout dit sur le sujet , j'aurais aimé voir l'exposition ! peut etre que d'ici le 18 février ce sera possible ! Danielle j'ai lu que tu devais t'y rendre aussi ! alors peut etre as tu posté d'autres commentaires ?? |
|
|
 |
Danielle

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 7935 Localisation : Montigny-le-Tilleul
|
Posté le : Mer 06 Déc 2006, 17:00:57 Sujet du message: |
|
|
Hélas, je n'ai pas d'autres commentaires..en effet, Edda et moi, nous aimerions beaucoup aller visiter cette expo, c'est juste que malgré nos projets et nos envies, le temps passe à une vitesse vertigineuse et nos obligations filiales et familiales ne tiennent pas compte de ce que nous avons envie de faire..sur tout en cette fin d 'année qui est plus encore chargée et perturbée que les précédentes.N :D nous avons noté soigneusement tous les renseignements qui nous ont été aimablement fournis et.......disons que nous espérons et tout le monde sait que l'espoir.... :D :D |
|
|
 |
|