Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

des ptits trous....
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les énigmes... avis de recherche
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Danielle

Message Posté le : Sam 16 Déc 2006, 23:12:05    Sujet du message: Répondre en citant

WL ou ..Luc Warenne du campiello!!!!!!!! :D :D :D :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
wagon lits

Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Sam 16 Déc 2006, 23:15:59    Sujet du message: Répondre en citant

:wink: :wink: Laughing Laughing Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
wagon lits

Message Posté le : Dim 17 Déc 2006, 00:15:20    Sujet du message: Répondre en citant

...et Michel prend la 4ème place en me proposant une réponse aussi complète que ses énigmes sont artistiquement posées....Il gagne ainsi la bise de Miss Campiello ...et une inscription d'office au Rallye 2007/08 :wink: :wink: Cool Laughing
Jas
Site Admin

Message Posté le : Dim 17 Déc 2006, 00:36:12    Sujet du message: Répondre en citant

allons bon ... v'la qu'il faut que j'organise une élection de miss Campiello maintenant Rolling Eyes

ils vont avoir ma peau :?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Stef*

Message Posté le : Dim 17 Déc 2006, 00:38:04    Sujet du message: Répondre en citant

Te fais pas trop de bile...
Je veux bien faire partie du jury...si cela peut te soulager!

Razz Razz Razz Razz :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco

Message Posté le : Dim 17 Déc 2006, 01:52:30    Sujet du message: Répondre en citant

attends de savoir qui seront les candidates!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing Laughing
WL...ne remettez pas encore les prix... Rolling Eyes :wink:
j'ai eu d'autres chats à fouetter..ce jour... Rolling Eyes :wink: :wink:
vais essayer de porter mes pas où je pensais..hier... :wink: :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wagon lits

Message Posté le : Dim 17 Déc 2006, 13:26:39    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
j'ai eu d'autres chats à fouetter
J'espère que vous ne relancez pas cette ancestrale tradition vénitienne en vos doulces terres wallonnes !?? Shocked :wink: Laughing
et merci pour votre participation à cette énigme et la tentative de réponse reçue tout à l'heure :wink: Razz
Comme je vous ai répondu...: cap un petit plus au sud, pas loin de la Seine et des lieux culturels chers à Gérard et à Vecellio (entre autres :wink: )...et une conception plus récente...voire très "contemporaine"... :wink: Embarassed Laughing
Mais votre proposition m'a interpelée ! Oufti, asteur je ne connais pas bien en quelles matières étaient fabriquées les entrées de métro Guimard comme celle des "Abesses" (je viens juste d'apprendre qu'en fait c'était l'ancienne de la station "hotel de ville" qui avait été transférée là...)
wagon lits

Message Posté le : Dim 17 Déc 2006, 19:05:24    Sujet du message: Répondre en citant

A propos de Luc Warenne, voici donc Annette qui vient de me emailler la parfaitement juste réponse... :D Razz
Ticha

Message Posté le : Dim 17 Déc 2006, 19:14:41    Sujet du message: Répondre en citant

Vous allez TOUS bien???????????? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Ticha

Message Posté le : Dim 17 Déc 2006, 19:16:48    Sujet du message: Répondre en citant

Non, je dis ça, parceque en plus... si Stef* se prend pour Michel Sardou Shocked Shocked Shocked Shocked !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
wagon lits

Message Posté le : Dim 17 Déc 2006, 19:30:44    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing ça va, merci, mais ça caille ! Shocked :?
sinon, j'ai trouvé une réponse du rallye avec une *...en 2 heures (ben voui, on a beau connaitre à peu près le site de Jean-Antoine, quand on est passé près du lieu recherché en vrai QUE 2 calli plus loin (enfin, ça, je l'ai découvert après avoir trouvé la réponse Rolling Eyes Laughing )....ben on sait pas trop par où commencer sa recherche...et c'est comme si on y était jamais allé.
Par contre, je n'ai mis que 2 minutes pour trouver une réponse sans *que je croyais assez difficile....Comme quoi ! Shocked Cool Laughing Laughing Laughing
Ticha

Message Posté le : Dim 17 Déc 2006, 19:56:18    Sujet du message: Répondre en citant

Continue, WL... t'es le plus fort.. Laughing . A part ceux qui ont déjà fini et qui sirotent leur spritz... tout contents..... Suivez mon regard.. Rolling Eyes Laughing Mais ne nous met pas la pression, tout le temps, ste plé... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad C'est frustrant!!! de dire, "moi je sais, moi je sais...", je t'assure.!! Pour les nouveaux... :? Crying or Very sad et beaucoup d'"anciens" aussi..... :? :? :?

On n'est qu'à J+16!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lili

Message Posté le : Dim 17 Déc 2006, 20:39:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne te le fais pas dire Ticha... :? :? :? .... moi qui n'arrive pas à décoller cette année.... :( :(
wagon lits

Message Posté le : Dim 17 Déc 2006, 21:09:23    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing On se calme, on se calme ! Vous parlez que je suis avancé ! Rolling Eyes Laughing j'ai toujours pas l'église à reflets par exemple, nib sur Chioggia, la capitaine astériqué en rouge de la 9 pourtant sur le site : aucune idée !, le peintre qui habitait au fond du campo ne m'a pas laissé sa carte de visite, quant à la 29...jamais vu cette rue ! Shocked alors savoir ses illustres occupants !?? Shocked ...et je ne parle pas des pages suivantes ! :wink: Laughing Laughing
Et en plus je trimballe Ampoulopié sur le porte-bagages pour motifs bacheliers blancs... Rolling Eyes Rolling Eyes

Jas
Site Admin

Message Posté le : Dim 17 Déc 2006, 23:34:29    Sujet du message: Répondre en citant

Rien n’est « gratuit » et innocent que ce soit le libellé des questions ou les textes entre les questions Cool
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les énigmes... avis de recherche Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Aller vers: