Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ticha

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 4774 Localisation : pays d'Auge
|
Posté le : Mar 19 Déc 2006, 17:00:55 Sujet du message: petit problème technique |
|
|
Puis-je demander de l'aide à nos techniciens hautement qualifiés en orditruquerie, un petit renseignement et/ou de l'aide????? (surtout qu'il y en a en ce moment, à part regarder des films muets et des chats noirs , j'ai l'impression qu'ils cherchent de l'occupation!!!)
Depuis quelques jours, ma boite de réception MP, bascule systématiquement sur "Archives"... Je ne peux plus lire mes MP reçus... Ca se produit quand je clique sur "vous n'avez pas de nouveaux messages" S'il y en a un, ça a l'air de fonctionner....mais pas longtemps Oui, mais si je veux lire les anciens, je fais comment...??? Disparus
Bizarre, vous avez dit bizarre  |
|
|
 |
wagon lits

Inscrit le : 10 Sept 2005 Messages: 7202 Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie
|
Posté le : Mar 19 Déc 2006, 17:14:04 Sujet du message: |
|
|
Coucou Ticha....elle est pleine à combien de % ta boite de réception de MP ? ça serait bien le genre de trucs à se produire si elle est remplie à ras bord :wink:
(le % est écrit en haut à droire juste au dessus de la liste des messages reçus...) |
|
|
 |
Albert(o)

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 3294 Localisation : Tournai (Belgique)
|
Posté le : Mar 19 Déc 2006, 17:38:54 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Coucou Ticha....elle est pleine à combien de % ta boite de réception de MP ? |
v'là c'que c'est d'être autant sollicitée...
P.S. j'espère également que la poste française fera bien son travail... guette le facteur d'ici deux à trois jours... :? :? :? :? :? :? |
|
|
 |
Ticha

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 4774 Localisation : pays d'Auge
|
Posté le : Mar 19 Déc 2006, 18:08:07 Sujet du message: |
|
|
Et si je ne peux PLUS la voir.ma boite de réception,... je fais comment pour savoir qu'elle est pleine.... Mais ça m'étonnerait CA, je le fais régulièrement....(la vider) Si, si....
Merci à vous...!!!! :wink: |
|
|
 |
Virginie

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 3654 Localisation : Die (Drôme)
|
Posté le : Dim 01 Août 2010, 14:32:08 Sujet du message: |
|
|
Ca fait plaisir de revoir notre bon vieux Forum. Hostonet a buggé trés fort aujourd'hui !!! Bon dimanche à tous ! |
|
|
 |
Stef*

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 8694 Localisation : Bruxelles
|
Posté le : Mar 03 Août 2010, 18:32:59 Sujet du message: |
|
|
Mille mercis Virginie pour nous raviver ces merveilleux échanges ! :wink: |
|
|