Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Il mago di Venezia (CD)
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Bibliothèque
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Danielle

Message Posté le : Dim 24 Déc 2006, 00:25:08    Sujet du message: Il mago di Venezia (CD) Répondre en citant

http://www.fnacmusic.com/album/85a825b2-5ee7-4c17-b65b-4a0400e6ae78.aspx

ça vaut la peine d'écouter les extraits...bonne musique d'ambiance...j'aime assez "Canaletto"...... :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lili

Message Posté le : Dim 24 Déc 2006, 00:41:09    Sujet du message: Répondre en citant

J'adoooore le Rondo Veneziano.. souvent en fond sonore chez moi... C'est tellement relaxant... et avec une ambiance de là-haut Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wagon lits

Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Dim 24 Déc 2006, 00:47:43    Sujet du message: Répondre en citant

:D Razz :D Razz :D Razz :D Razz
Oui, incroyable qu'on en ait pas encore parlé (enfin, sur le "nouveau" forum que je connais )....
zallez faire plaisir à Ampoulopié...elle adore ! (moi aussi bien -sûr....vu qu'elle m'a piqué le CD... Rolling Eyes Laughing )
et ils ont des illustrations de pochettes un peu kitsch mais que ça fait du bien des fois... Laughing Laughing Razz :D
http://images.google.be/images?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4GGLJ_frFR174FR174&q=rondo+veneziano
André Rieu a un peu piqué leur concept musical d'ailleurs...

Et vous vous souvenez de ce titre très futuriste !??
http://www.rondoveneziano.net/albums/images/rondo-veneziano-image-venise-de-l-an-2000.jpg
Flûtes, c'est déjà sacrément du passé maintenant !! :? surtout par les temps qui courrent ! :wink: Laughing Laughing

Y a même des campiellistes qui ont eu leur album perso !! Shocked Razz
http://www.musicstack.com/item/69816018/rondo+veneziano/barocco
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lili

Message Posté le : Dim 24 Déc 2006, 01:03:00    Sujet du message: Répondre en citant

OUi j'ai plusieurs cd.. tous aussi agréables les uns que les autres.
Pour les amateurs voila leir site officiel (avec extraits musicaux :wink)

http://www.rondoveneziano.net/

L'affiche de leur tournée 2007 est tout aussi kitsch :wink: .... et leurs concerts n'ont désormais lieu qu'en Allemagne, Autriche et Suisse :( :( Rolling Eyes
wagon lits

Message Posté le : Dim 24 Déc 2006, 01:19:12    Sujet du message: Répondre en citant

et la bio de leur "maestro" Shocked Laughing Laughing sur ce site
http://www.rondoveneziano.com
Lili

Message Posté le : Dim 24 Déc 2006, 01:24:54    Sujet du message: Répondre en citant

:D :D :D :D :D :D Un ami à toi dis donc....
"Sa passion privée à laquelle il dédie une énorme dévotion est sa considérable ... collection d'art contemporain....." Shocked Shocked Shocked Embarassed

Dernière édition : Lili le Dim 24 Déc 2006, 01:44:12; Edité 1 fois
wagon lits

Message Posté le : Dim 24 Déc 2006, 01:33:31    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing il cache bien son jeu alors ! :wink: Laughing Laughing
il est super le site que tu as mis en lien...y a plein d'images animées...le "domenica in" (3ème kigne) ! j'adôôôre ! ah le présentateur ! son jeu de mains ! et l'extrait après est pas mal...
http://www.rondoveneziano.net/fr/rondo-veneziano-documents.php
wagon lits

Message Posté le : Dim 24 Déc 2006, 01:43:25    Sujet du message: Répondre en citant

Non seulement il collectionne, mais il exécute ses propres créations !! Shocked Shocked
Citation:
il fenomeno "Rondo' Veneziano", di cui e' ideatore, compositore, produttore, editore e direttore d'orchestra.Negli ultimi anni ha potuto finalmente dedicarsi ai suoi hobby preferiti: l'arte, in generale, di cui e' ccollezionista, e la ceramica, in particolare, nella quale si e' cimentato anche come artista. Dal 1994 ad oggi ha realizzato, nell'atelier Boj, numerose piastre e vasi in terracotta smaltata e, ultimamente, alcuni strumenti musicali ispirati ai "Gamelan" dell'isola di Bali.

vient de :
http://www.undo.net/cgi-bin/undo/pressrelease/pressrelease.pl?id=1131622373&day=1132786800
wagon lits

Message Posté le : Dim 24 Déc 2006, 01:58:18    Sujet du message: Répondre en citant

Pour revenir au lien de Lili, la dernière vidéo : "sérénissima" est complètement déjantée ! Shocked :D Razz :D
(genre derniers clips de Daft Punk...20 ans avant ! Shocked Laughing :D Razz )
Danielle

Message Posté le : Dim 24 Déc 2006, 10:59:06    Sujet du message: Répondre en citant

mais que ça fait du bien...allez un rondo pour animer cette matinée......pre-NATALE.... :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lili

Message Posté le : Dim 24 Déc 2006, 11:31:48    Sujet du message: Répondre en citant

wagon lits a écrit:
Pour revenir au lien de Lili, la dernière vidéo : "sérénissima" est complètement déjantée ! Shocked :D Razz :D
(genre derniers clips de Daft Punk...20 ans avant ! Shocked Laughing :D Razz )

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Je n'arrive pas à voir les vidéos.... J'ai le son et ambiance "fusion" dans Windows Player machintrucchose... mais pas d'images.... Comprends plus rien , depuis qu'un jour j'ai téléchargé je ne sais quoi..... ça ne marche plus Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Michel

Message Posté le : Dim 24 Déc 2006, 12:45:20    Sujet du message: Répondre en citant

Lili a écrit:
Je n'arrive pas à voir les vidéos.... J'ai le son et ambiance "fusion" dans Windows Player machintrucchose... mais pas d'images....

Normal Lili, il semble que ce fichier vidéo soit encodé en DivX, codec qui ne figure d'origine dans aucun PC. Si tu le désires, je peux t'envoyer par mail (aux autres aussi bien sûr :D :wink: ) le fichier/codec nécessaire.
Un double clic et 30 secondes suffisent à l'installer sans aucune manipulation complémentaire :D :wink:
Lili

Message Posté le : Dim 24 Déc 2006, 12:48:19    Sujet du message: Répondre en citant

Micheeeel.... Mon sauveur Razz Razz Razz Razz Razz ... Tu as toujours la solution à tous les problèmes informatiques Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Oui, oui, je veux bien que tu m'envoies le fichier nécessaire... Merci d'avance Docteur pc Razz :wink: :wink:
Ampoulopié

Message Posté le : Dim 24 Déc 2006, 15:16:41    Sujet du message: Répondre en citant

VIVE RONDO VENEZIANO !!!!!

aaaah, ça fait du bien de lâcher ça ! La dernière fois que je l'ai dit je devais avoir 13 ans ; et y'a deux réactions possibles quand tu dis ça en public :
-soit on se fout de toi et de tes goûts musicaux ( alors qu' en fait ils aiment bien et n' osent pas l'avouer)
-soit on te met un vent parce que la personne inculte avec qui tu parle ne connnait absolument pas... ( faut dire que le dernier clip que j' ai vu de Rondo Veneziano, et ben c'était sur 1 chaine allemande captée par parabole à une heure où tu regardes la TV parce que tu sais pas quoi faire d'autre...)
mais en tout cas aujourd'hui je vois qu' il ya d' autres groupies !! merci les amis, j'me sens moins seule!!
bon bah voilà :ça c' est fééé . C' était ma minute d' incruste, mais j' vais revenir pour vous souhaiter les fêtes et tout le tralala!!
Lili

Message Posté le : Dim 24 Déc 2006, 15:31:43    Sujet du message: Répondre en citant

:D :D :D :D :D :D
Mais incruste toi quand tu veux Ampoulopié... ou quand tu peux :wink: :wink:
Je suis d'autant plus ravie que tu aimes le Rondo Veneziano.. que Lauriane l'adore aussi... et que comme toi, elle se demande combien de jeunes de votre âge connaissent cette musique.. Razz Razz Razz
Il faut dire qu'on a du vous inoculer la virus vénitien dés le biberon Razz Razz
Joyeux Noël à toi.. et à toute la petite tribu W.L. :wink:
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Bibliothèque Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Aller vers: