Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Danielle

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 7935 Localisation : Montigny-le-Tilleul
|
|
|
 |
Lili

|
Posté le : Dim 24 Déc 2006, 00:41:09 Sujet du message: |
|
|
J'adoooore le Rondo Veneziano.. souvent en fond sonore chez moi... C'est tellement relaxant... et avec une ambiance de là-haut  |
|
|
 |
wagon lits

Inscrit le : 10 Sept 2005 Messages: 7202 Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie
|
|
|
 |
Lili

|
Posté le : Dim 24 Déc 2006, 01:03:00 Sujet du message: |
|
|
OUi j'ai plusieurs cd.. tous aussi agréables les uns que les autres.
Pour les amateurs voila leir site officiel (avec extraits musicaux :wink)
http://www.rondoveneziano.net/
L'affiche de leur tournée 2007 est tout aussi kitsch :wink: .... et leurs concerts n'ont désormais lieu qu'en Allemagne, Autriche et Suisse :( :(
 |
|
|
 |
wagon lits

Inscrit le : 10 Sept 2005 Messages: 7202 Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie
|
|
|
 |
Lili

|
Posté le : Dim 24 Déc 2006, 01:24:54 Sujet du message: |
|
|
:D :D :D :D :D :D Un ami à toi dis donc....
"Sa passion privée à laquelle il dédie une énorme dévotion est sa considérable ... collection d'art contemporain....." 
Dernière édition : Lili le Dim 24 Déc 2006, 01:44:12; Edité 1 fois |
|
|
 |
wagon lits

|
Posté le : Dim 24 Déc 2006, 01:33:31 Sujet du message: |
|
|
il cache bien son jeu alors ! :wink:
il est super le site que tu as mis en lien...y a plein d'images animées...le "domenica in" (3ème kigne) ! j'adôôôre ! ah le présentateur ! son jeu de mains ! et l'extrait après est pas mal...
http://www.rondoveneziano.net/fr/rondo-veneziano-documents.php |
|
|
 |
wagon lits

|
Posté le : Dim 24 Déc 2006, 01:43:25 Sujet du message: |
|
|
Non seulement il collectionne, mais il exécute ses propres créations !!
Citation: | il fenomeno "Rondo' Veneziano", di cui e' ideatore, compositore, produttore, editore e direttore d'orchestra.Negli ultimi anni ha potuto finalmente dedicarsi ai suoi hobby preferiti: l'arte, in generale, di cui e' ccollezionista, e la ceramica, in particolare, nella quale si e' cimentato anche come artista. Dal 1994 ad oggi ha realizzato, nell'atelier Boj, numerose piastre e vasi in terracotta smaltata e, ultimamente, alcuni strumenti musicali ispirati ai "Gamelan" dell'isola di Bali.
|
vient de :
http://www.undo.net/cgi-bin/undo/pressrelease/pressrelease.pl?id=1131622373&day=1132786800 |
|
|
 |
wagon lits

|
|
|
 |
Danielle

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 7935 Localisation : Montigny-le-Tilleul
|
Posté le : Dim 24 Déc 2006, 10:59:06 Sujet du message: |
|
|
mais que ça fait du bien...allez un rondo pour animer cette matinée......pre-NATALE.... :D :D :D :D :D :D :D :D :D |
|
|
 |
Lili

|
Posté le : Dim 24 Déc 2006, 11:31:48 Sujet du message: |
|
|
Je n'arrive pas à voir les vidéos.... J'ai le son et ambiance "fusion" dans Windows Player machintrucchose... mais pas d'images.... Comprends plus rien , depuis qu'un jour j'ai téléchargé je ne sais quoi..... ça ne marche plus  |
|
|
 |
Michel

|
Posté le : Dim 24 Déc 2006, 12:45:20 Sujet du message: |
|
|
Lili a écrit: | Je n'arrive pas à voir les vidéos.... J'ai le son et ambiance "fusion" dans Windows Player machintrucchose... mais pas d'images.... |
Normal Lili, il semble que ce fichier vidéo soit encodé en DivX, codec qui ne figure d'origine dans aucun PC. Si tu le désires, je peux t'envoyer par mail (aux autres aussi bien sûr :D :wink: ) le fichier/codec nécessaire.
Un double clic et 30 secondes suffisent à l'installer sans aucune manipulation complémentaire :D :wink: |
|
|
 |
Lili

|
Posté le : Dim 24 Déc 2006, 12:48:19 Sujet du message: |
|
|
Micheeeel.... Mon sauveur ... Tu as toujours la solution à tous les problèmes informatiques
Oui, oui, je veux bien que tu m'envoies le fichier nécessaire... Merci d'avance Docteur pc :wink: :wink: |
|
|
 |
Ampoulopié
Inscrit le : 01 Nov 2005 Messages: 102 Localisation : 41 Neung sur Beuvron en Sologne.
|
Posté le : Dim 24 Déc 2006, 15:16:41 Sujet du message: |
|
|
VIVE RONDO VENEZIANO !!!!!
aaaah, ça fait du bien de lâcher ça ! La dernière fois que je l'ai dit je devais avoir 13 ans ; et y'a deux réactions possibles quand tu dis ça en public :
-soit on se fout de toi et de tes goûts musicaux ( alors qu' en fait ils aiment bien et n' osent pas l'avouer)
-soit on te met un vent parce que la personne inculte avec qui tu parle ne connnait absolument pas... ( faut dire que le dernier clip que j' ai vu de Rondo Veneziano, et ben c'était sur 1 chaine allemande captée par parabole à une heure où tu regardes la TV parce que tu sais pas quoi faire d'autre...)
mais en tout cas aujourd'hui je vois qu' il ya d' autres groupies !! merci les amis, j'me sens moins seule!!
bon bah voilà :ça c' est fééé . C' était ma minute d' incruste, mais j' vais revenir pour vous souhaiter les fêtes et tout le tralala!! |
|
|
 |
Lili

|
Posté le : Dim 24 Déc 2006, 15:31:43 Sujet du message: |
|
|
:D :D :D :D :D :D
Mais incruste toi quand tu veux Ampoulopié... ou quand tu peux :wink: :wink:
Je suis d'autant plus ravie que tu aimes le Rondo Veneziano.. que Lauriane l'adore aussi... et que comme toi, elle se demande combien de jeunes de votre âge connaissent cette musique..
Il faut dire qu'on a du vous inoculer la virus vénitien dés le biberon
Joyeux Noël à toi.. et à toute la petite tribu W.L. :wink: |
|
|
 |
|