Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Danielle

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 7935 Localisation : Montigny-le-Tilleul
|
Posté le : Dim 24 Déc 2006, 15:33:19 Sujet du message: |
|
|
Citation: | soit on te met un vent | :D :D :D :D :D :D
bon...j'avoue ,j'aime bien et j'en connais une autre qui aime aussi... :D :D :D :D c'est d'ailleurs elle qui m'a refilé...ses CD ( hum...bien sûr pas les originaux mais c'est tout comme......allez, tout baigne..........pas trop de vent.... :D :D j' retourne en cuisine :D :D |
|
|
 |
Ampoulopié
Inscrit le : 01 Nov 2005 Messages: 102 Localisation : 41 Neung sur Beuvron en Sologne.
|
Posté le : Dim 24 Déc 2006, 16:08:58 Sujet du message: |
|
|
effectivement , Lili, c'est "quand je peux " parce que pour le p'tit père WL , le campiello : c' est sa drogue. et puis je croule sous les devoirs...
mais là c'est NonoËL et puis quand on parle de Rondo, j'rapplique!!
C'est vrai que c'est pas très connu chez les jeunes de notre âge. J' espère que Laurianne n'a pas vécu la même expérience traumatisante que moi! et moi aussi j'vous souhaite à toutes les deux un très bon Noël !!! |
|
|
 |
Michel

|
Posté le : Dim 24 Déc 2006, 16:21:43 Sujet du message: |
|
|
Lili a écrit: | Oui, oui, je veux bien que tu m'envoies le fichier nécessaire... Merci d'avance Docteur pc :wink: :wink: |
C'est parti Lili ! :D
Si un problême se pose, je te ferai parvenir la vidéo originale transformée dans un format lisible sur ton PC |
|
|
 |
Lili

|
Posté le : Dim 24 Déc 2006, 16:41:52 Sujet du message: |
|
|
Finalement avec toi Michel il n'y a pas de problèmes... il n'y a que des solutions ... et avec le fichier prestement installé.... j'ai pu voir quelques vidéos, dont celle effectivement trés trés déjantée..limite angoissante :? dont parlait W.L.
Merci encore 100 fois Docteur PC**** :wink: :wink: :wink:
Tiens et si je leur mettait du Rondo Veneziano comme musique d'ambiance ce soir :s |
|
|
 |
Michel

|
Posté le : Dim 24 Déc 2006, 17:47:37 Sujet du message: |
|
|
Lili a écrit: |
Tiens et si je leur mettait du Rondo Veneziano comme musique d'ambiance ce soir |
Là, ce serait carrément de la gourmandise, non ? :D :D :wink: |
|
|
 |
|