Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Stef*

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 8694 Localisation : Bruxelles
|
Posté le : Jeu 28 Déc 2006, 20:54:49 Sujet du message: BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2007... |
|
|
Bonne et heureuse année 2007 à toutes et tous les campiéllistes!
Toutes mes confuses pour l'avance pris sur la montre
Mais, je m'envole tôt demain pour une première étape dans la bonne ville de Lyon...
et je doute trouver par la suite une connexion internet sur les cîmes enneigés (?????? :? :? :? )
qui nous accueilleront pour enterrer 2006!
Meilleurs voeux à tous et au 7 janvier... :wink: |
|
|
 |
Danielle

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 7935 Localisation : Montigny-le-Tilleul
|
Posté le : Jeu 28 Déc 2006, 20:58:01 Sujet du message: |
|
|
Bonnes vacances, reviens nous en bonne forme....n'oublie pas la dernière ligne droite quoique te connaissant , je me doute que tu as déjà écrit le mot fin depuis longtemps.
Meilleurs voeux...pour 2007, déjà.....c'est fou! |
|
|
 |
Martine

Inscrit le : 18 Sept 2006 Messages: 2586 Localisation : Hauts de seine
|
Posté le : Jeu 28 Déc 2006, 21:12:00 Sujet du message: |
|
|
Ouille, ouille, ouille....déjà en fin de parcours?????????? Miséricorde!!! Si j'en suis à la moitié...c'est bien le bout du monde...et pourtant....si vous saviez comme je suis studieuse!!!!!! Et encore... la moitié: PAS SÛR
Je travaille dur, je vous jure! :
Ma consolation??????? En 1 mois, sans ce rallye, jamais je n'en aurais appris autant...et çà, C'EST SÛR :D |
|
|
 |
Danielle

|
Posté le : Jeu 28 Déc 2006, 21:20:40 Sujet du message: |
|
|
Citation: | En 1 mois, sans ce rallye, jamais je n'en aurais appris autant...et çà, C'EST SÛR | et bien voilà Martine, c'est comme cela que ça commence. :D :D :D ..et "apprendre" n'est-ce pas le plus important? de toute façon il y aura du prosecco pour tous à l'arrivée....les bouteilles sont déjà au frais et sous clé... :D :D :wink: :wink: :wink: |
|
|
 |
wagon lits

Inscrit le : 10 Sept 2005 Messages: 7202 Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie
|
Posté le : Jeu 28 Déc 2006, 23:30:20 Sujet du message: |
|
|
:wink: :D
Bravo Martine pour votre enthousiasme et votre application...et il reste encore plus d'un mois pour de nouvelles découvertes ! :D
...puis la 3ème mi-temps où on peut reprendre plein de sources d'infos pour les exploiter tranquillement...et puis, le nec plus ultra...aller là-haut avec tout ce savoir en poche ! :D :D
Bon voyage, bon séjour et nos voeux de bonne année pour Stéf*** et sa petite famille...va arriver sur les pistes peu avant l'arrivée des flocons...pourquoi il est toujours sur les bons plans Stéf*** !??  |
|
|
 |
chris

|
Posté le : Sam 30 Déc 2006, 10:57:17 Sujet du message: Raté le Joyeux Noël alors.... |
|
|
comme je travaille le 1er de l'An, je prends de l'avance ... et vous envoie à tous, tous mes voeux pour l'année 2007 (auguri a tutti per 2007) et au plaisir de vous lire et relire au fil de cette année nouvelle ( e al piacere di leggervi e di leggervi di nuovo per tutto quel anno nuovo). |
|
|
 |
Françoise
Inscrit le : 24 Oct 2006 Messages: 59 Localisation : Région parisienne
|
Posté le : Sam 30 Déc 2006, 14:37:20 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi avec un peu d'avance, à partir de demain matin je serai sans internet.
Bonne Année à tous !
Felice Anno Nuovo! Auguri! |
|
|
 |
tassuad

Inscrit le : 21 Oct 2005 Messages: 453 Localisation : PERROS GUIREC
|
Posté le : Sam 30 Déc 2006, 18:50:03 Sujet du message: bonne et heureuse année 2007 |
|
|
bonne année à tous
amour santé succès bonheur .... et réponses du rallye à foison !!! |
|
|
 |
livia

|
Posté le : Dim 31 Déc 2006, 13:41:06 Sujet du message: |
|
|
Meilleurs voeux aux Campiellistes pour la nouvelle année!! Voyages (vous savez où...), santé et bonheur!
A bientôt,
Livia |
|
|
 |
Véra da POZZO

Inscrit le : 05 Déc 2005 Messages: 2190 Localisation : île de France
|
Posté le : Dim 31 Déc 2006, 14:27:28 Sujet du message: |
|
|
tous mes voeux, chers Campiellistes, pour cette nouvelle année.
Que 2007 soit pour vous plein de santé, amour, succès, voyages et découvertes !!!! |
|
|
 |
Joelle

|
Posté le : Dim 31 Déc 2006, 14:50:51 Sujet du message: |
|
|
PAS MIEUX....... :wink: :wink: :wink:
BONNE ANNEE A TOUS, JE NOUS EN SOUHAITE ENCORE PLEIN PLEIN TOUS REUNIS SUR CE MERVEILLEUX FORUM.
MERCI A TOUS. JE NOUS TROUVE "ABSOLUMENT FABULEUX" |
|
|
 |
Danielle

|
Posté le : Dim 31 Déc 2006, 15:25:12 Sujet du message: |
|
|
Que 2007 vous gratifie du meilleur dans tous les domaines qui vous sont chers!
Bien amicalement. :D |
|
|
 |
J@M

|
Posté le : Dim 31 Déc 2006, 16:15:29 Sujet du message: |
|
|
:D Bonne année à tous les Campiellistes. :D Le bonheur, la santé et ... beaucoup de réponses au Rallye qui nous occupe actuellement :?  |
|
|
 |
Ticha

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 4774 Localisation : pays d'Auge
|
Posté le : Dim 31 Déc 2006, 17:15:43 Sujet du message: |
|
|
BONNE ANNEE A TOUS ET TOUTES.....
AUGURI A TUTTI LI AMIGLI VENEZIANI |
|
|
 |
wagon lits

Inscrit le : 10 Sept 2005 Messages: 7202 Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie
|
Posté le : Lun 01 Jan 2007, 00:00:01 Sujet du message: |
|
|
:wink: :D :D
Au douzième coup de minuit, je vous souhaite douze mois d'échanges passionnants sur LE forum, 12 mois de super nouveautés sur le site et magnifiques aquarelles de Jas et des autres membres, plein de nouveaux visiteurs sur le site et le forum, la maison de Jas pleine à craquer (...enfin pas trop de lézardes quand même ! )....et les solutions aux 12 questions les plus ardues du Rallye...(enfin, je mets 12 :? pour rester dans l'esprit du message ! )
Et bien sûr plein de voyages et séjours à Venise ! :D :D
Bonne et heureuse année à tout(e)s ! ...et la super forme !
    :wink:  |
|
|
 |
|