Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une proposition très intéressée.....
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Albert(o)

Message Posté le : Dim 21 Jan 2007, 20:25:45    Sujet du message: Répondre en citant

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Heureux que je suis... :wink: :wink: :wink: :wink:
Heureux de revoir des visages connus et d'en découvrir de nouveaux, c'est super et puis, je préfère toujours, lorsque c'est possible, visualiser la personne à qui je m'adresse.
Aucune déception, aucune... rien que du bonheur !
C'est super !
Merci pour les photos, mais... s'il y en a d'autres... :wink: :wink: :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jas
Site Admin

Message Posté le : Dim 21 Jan 2007, 20:26:16    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
pour ceux que cela inquiétait, le rallye, bien sûr que l'on en a parlé, mais avec des pincettes

à ce sujet .... je n'ai qu'un regret Evil or Very Mad
Personne ... absolument personne n'a même essayé de me corrompore à coup de spritz de prosecco ou autre limoncello :? :? :? :?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Albert(o)

Message Posté le : Dim 21 Jan 2007, 20:32:08    Sujet du message: Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
ben dis-donc, t'es un rien exigeant quand même... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
moi qui pensais qu'avec deux-trois carambars j'allais avoir le 80 réponses qui me manquent...
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Danielle

Message Posté le : Dim 21 Jan 2007, 20:34:04    Sujet du message: Répondre en citant

...et bien v'la qu'on ve devoir le plaindre asteur........not' p^^ov' maestro............ Embarassed Embarassed Embarassed bien sympathique cette soirée , des visages connus et d 'autres que l'on découvre...ah, Venise! :D :D
wagon lits

Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Dim 21 Jan 2007, 22:35:25    Sujet du message: Répondre en citant

Merveilleuses photos (merci Christiane Razz )...merveilleuses découvertes....merveilleux récits Razz :D Razz

J'ai Ampoulopié qui squatte le PC Rolling Eyes pour préparer ses fiches pour le bac blanc...a presto Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Martine

Message Posté le : Dim 21 Jan 2007, 23:08:14    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà...c'est déjà fini...pour ma part: soirée trés attendue...et passée trop vite! Embarassed
C'est vrai...il me semble que j'aurais voulu poser plein de questions...et puis, le temps passe ...et on oublie! Non, non...rassurez vous: pas sur le rallye, les questions...mais sur Venise...encore Venise...LA Venise de chacun... vision différente, peut-être...sans doute...mais on se retrouve tous, dés qu'on en parle!
A mon tour de dire un grand merci à Christiane (qui a joué les reporters) et à Rémy: ils nous ont laissé délirer avec une bienveillance stoïque absolument adorable. :)
On recommence...quand vous voulez! :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lili

Message Posté le : Dim 21 Jan 2007, 23:12:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ah que cette rencontre a l'air d'avoir été bien sympathique.. Razz
Comment pourrait-il en être autrement :wink:
Par photos interposées on peu ainsi nous aussi mettre un visage sur un avatar et c'est bien agréable Razz
Stef*

Message Posté le : Lun 22 Jan 2007, 00:43:03    Sujet du message: Répondre en citant

:D :D :D :D

Superbe!
Super ... que tout cela!
Merci à vous tous... :D :D :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ticha

Message Posté le : Lun 22 Jan 2007, 08:20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bis repetitat... mes petits camarades!!!! comme d'hab!

Je me disais quand même ce matin, en faisant un petit récapitulatif de notre "trombinoscope", qui, comme dans toute famille s'agrandit : "On doit être un des rares forums sur la toile, à se connaître et se rencontrer ainsi... et vouloir recommencer !!!!"

Venise, quand tu nous tiens... et puis peut-être un petit "quelque chose" de plus, qui unit ses membres, non??? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
LAURETT

Message Posté le : Lun 22 Jan 2007, 10:23:09    Sujet du message: Répondre en citant

La "toile" Vénitienne se tisse solidement ! bravo pour ces reportages !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ticha

Message Posté le : Lun 22 Jan 2007, 10:39:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirais même plus... On en redemande !!!! Laughing Laughing Laughing
Albert(o)

Message Posté le : Lun 22 Jan 2007, 11:07:02    Sujet du message: Répondre en citant

et comment !... :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Jas
Site Admin

Message Posté le : Lun 22 Jan 2007, 11:38:26    Sujet du message: Répondre en citant

Martine a pensé à Christiane Razz

et à notre guide Cool
Danielle

Message Posté le : Lun 22 Jan 2007, 11:50:52    Sujet du message: Répondre en citant

bravo pour la qualité des photos ! quant à l'ambiance.....on la devine chaleureuse augurant les meilleures rencontres à venir :D :D
Albert(o)

Message Posté le : Lun 22 Jan 2007, 13:46:18    Sujet du message: Répondre en citant

Oh !!! Zé cru voir des grands verres d'eau !
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

Aller vers: